Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5665

cedricc666 a écrit:@ CSFrance: Et allez... sa revient à la charge.... Tu sais que m'a soulé avec tes trolls? Ta que ça à la bouche? Cordialement.... c'est cela et oublie moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nan, t'inquiète, je les vécue aussi :aie:

Ce jeu est bien, mais dans l’ensemble y'a des points à revoir (beaucoup même Razz ) :aie:
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 79

Tu as vécu quoi banane?
Me discriminer avec ton pote sur un autre site ou le fondateur même était au courant et est parti dans le même sens? oui tu l'as vécu
Je m'en vais de gc car la ce n'est plus possible. ..
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 5 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1536585881-g18-orga Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je dirais juste qu'avec 2 pages de post par jour, on peux dire que le débat passionne et tant mieux ^^


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3194

Mouais.... CSF, les problèmes sa s'affronte. Fuir ne sert à rien et ne résous rien.

En même temps, tes prestations ici ce sont résolu a crier au loup en permanence tel un vieux disque raillé. A part nous sortir en boucle "division communautaire" et "trollisme" tes arguments se sont en gros résumé juste a cela.... Pareil avec Lnomsim, tu n'a jamais sortie le moindre arguments pour le contrer et étayé tes propos.
On est pas au pays des bisounours ou tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil et tous avec le même avis. Sa c'est de l'utopie.
Autant je peux être un peu borné (c'est de famille, certains étant bien pire que moi) mais quand je commet une bourde, moi, j'ai pas peur de le reconnaitre, autant toi, tu te braque de suite et la discussion dès qu'on est pas de ton avis devient très vite du troll ou de la division. T'étonne pas qu'au bout d'un moment plus personne ne t'écoute.

Après de mon coté, j'ai voulu indiqué mon ressenti sur ce que je vois mais c'était dit de manière très maladroite, limite idiote mais je l'ai reconnu par la suite. J'ai même félicité seizheurdumat pour son abbaye diantrement bien faite. Même chose pour l'excellent réseau routier de Sanshy.
Toi, ta fait quoi alors que la discussion avance et que je demandais des infos sur le jeu, tu continu a me venir me souler en boucle avec tes trolleries alors que je te demande de me laisser tranquille.
Et après tu pleurs, en jouant les victimes et tu fuis. Bravo.....
Après ton histoire avec Banane, j'en sais rien et c'est votre problème a tous les deux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au jeu, ma proposition de classification serait t'elle réalisable en mod ou c'est du rêve? Sachant que certain moddeur font des trucs de ouf!
C'est normale Myname car le jeu ne laisse pas indifférent et cela en bien comme en mal.
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 79

je dois rire ou je dois pleurer ced?

tu as pris le mot troll pour toi seul, j'en suis dsl, je n'évoquais pas toi spécifiquement
crier au loup? mais bien sur...la modération accepte les dérives de sujets ici, ok je ne savais pas - moi c'est vos histoires qui m'ont saoulé comme tu dits, sinon je n'aurai rien dit, c'est évident

j'ai dit plusieurs fois que j'en avais fini avec ce débat, et qui revient à la charge et crie au loup, m'appelle? moi peut -etre? non mais...

J'ai même tenté de relancer ce topic de patch mais nada...

ce que je pense du jeu etc < je pense que je l'ai assez évoqué online

les news? c'était l'objet de ma présence sur GC: vous informer.

Plusieurs raisons ont motivés mon départ. Ces raisons qui font que, GC n'est pas pour moi visiblement. j'aurais au moins connu quelques membres appréciables - merci à eux
mais ceci est mon dernier post sur GC.

le der des der.

Bye.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1 Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
CSFrance a écrit:je dois rire ou je dois pleurer ced?

tu as pris le mot troll pour toi seul, j'en suis dsl, je n'évoquais pas toi spécifiquement
crier au loup? mais bien sur...la modération accepte les dérives de sujets ici, ok je ne savais pas - moi c'est vos histoires qui m'ont saoulé comme tu dits, sinon je n'aurai rien dit, c'est évident

j'ai dit plusieurs fois que j'en avais fini avec ce débat, et qui revient à la charge et crie au loup, m'appelle? moi peut -etre? non mais...

J'ai même tenté de relancer ce topic de patch mais nada...

ce que je pense du jeu etc < je pense que je l'ai assez évoqué online

les news? c'était l'objet de ma présence sur GC: vous informer.

Plusieurs raisons ont motivés mon départ. Ces raisons qui font que, GC n'est pas pour moi visiblement. j'aurais au moins connu quelques membres appréciables - merci à eux
mais ceci est mon dernier post sur GC.

le der des der.

Bye.

Excuses moi, mais si GC n'est pas fait pour toi, peu de forums seront fait pour toi. GC est d'un naturel relativement calme, Nous avons de temps en temps des confrontations d'idées comme ici notamment, mais c'est bien la première fois que je vois un membre vouloir partir pour si peu. Comparé à certains forums que je ne citerais pas, GC est une crème, il y a peu voir pas de débordements, quelques hausses de tons, mais cela reste très respectable. CS, si tu recherche un forum 100% carré sans aucun débordement, ou débat houleux comme ici, je pense que tu vas pouvoir chercher longtemps.
avatar
Invité
Invité
Oh là, c'est quoi ce drama ?

Je ne sait pas (et ne veut pas savoir) ce qui s'est passé avec banane mais je trouve dommage que tu décides de partir pour si peu.

Je peux comprendre que certains propos t'aient blessés mais le dialogue prime avant tout.

Bref, la décision t'appartient même si je trouve cela regrettable.


Dernière édition par seizheurdumat le Mer 27 Mai 2015 - 19:49, édité 1 fois
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1790

d'autant plus qu'il ne s'agissaitpas d'une attaque ni d'n troll venant de ma part, je te demandais simplement, de développer tes arguments. Il ne s'agit pas de dire qu'un jeu est bien pour rpouver que c'ets bien le cas, ni dire qu'il y a de la gestion et de la simulation sans rien derrière.

Je peux dire que le ciel est rose et les éléphants volent, ou le contraire, ce qui fait de Yellow Bull la meilleure pâtée pour chat, ce sont juste des paroles en l'air.

J'ai dit pourquoi je n'iamais pas le jeu, j'ai avancé des argument, j'ai montrer des images pour les mettre en évidence, ou sont les tiens ?

Juste balancer des élément em ode fangirl, ça, ce n’est pas constructif.

Et inutile de te sentir agressée à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui va à l'encontre de ta conception du jeu. la seule personne que j'ai vu user d'attaques personnelles en insultant les autres membre ici, c'est toi, et je trouve ça décevant, surtout pour quelqu’un qui est censé être 'mature'.

Donc une dernière fois quelles sont tes arguments pour avancer que c'est un bon jeu, et peux-tu les développer s'il te plaît ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5665

CSFrance a écrit:Tu as vécu quoi banane?
Me discriminer avec ton pote sur un autre site ou le fondateur même était au courant et est parti dans le même sens? oui tu l'as vécu
Je m'en vais de gc car la ce n'est plus possible. ..

je vais faire un pitit résumé.

On ne t'a pas discriminé, moi et locko on a dit que le bleu et l'esthétique du site ne ressemblaient pas à un site de mairie.

Et ces toi-même qui m'as dit sur la CB (preuve photo) de changer de sujet et de cesser les enfantillages, et tu revenais à la charge, encore et encore. Autant sur la CB que sur les Topic.

Ta même portée plainte pour harcèlement alors que c'est TOI qui revenait toujours à la charge avec tes fausses accusations.

Et quitter GC pour si peu :aie: Je prends l'exemple de moi et Boxy (le plus voyant en ce moment :aie: ) Ont ce lance des pierres sur mes chiffres de pays, on a eu une discussion un peu houleuse sur Squirrel (et je m'excuse à Boxxy pour les mots déplacer dit à son égard Razz ). Mais on se déteste pas (en tout cas pour moi, je sais pas pour Boxxy Razz) donc faut arrêter de pleurer pour rien.
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 20 Bar_150_3
Messages : 79

Vous tenez vraiment à ce que je reste... mais ca + ca +ca +ca = ça fait beaucoup alors votre "si peu"....
Gandalf : tu m'excuseras, mais je ne débute pas en matière de forums.

Banane, je ne parle pas de ce chat - et j'ai aussi une preuve photo.
...mais à quoi bon discuter...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum