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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 17:39
Bon ben le second dev diary est là et je suis pas content du tout !!!!!
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/cities-skylines-after-dark-dev-diary-2-whats-new-with-modding.878916/
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Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- SanshyMembre Chevronné
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 17:45
C'est cool les Styles avec les district
Qu'est ce qui ne va pas CHucky?
EDIT : ZED tu es un vrai tonton flingueur sur le forum officiel. RESPECT haha.
Qu'est ce qui ne va pas CHucky?
EDIT : ZED tu es un vrai tonton flingueur sur le forum officiel. RESPECT haha.
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 18:34
Le souci avec ce qu'ils ont choisi c'est (surtout pour les buildings avec de grandes surfaces réfléchissantes) qu'on va être obligés d'avoir un éclairage de la même couleur que les vitres pendant la journée, et que si on ne s'y conforme pas ca risque de donner des trucs bizarres le jour.
Par exemple ma dernière tour... si je veux garder ce look le jour, obligé d'avoir un éclairage rouge en haut... et même pas sur de pouvoir éclairer le bas. (sous les reflets la couleur est rouge en haut et noire en bas).
Par exemple ma dernière tour... si je veux garder ce look le jour, obligé d'avoir un éclairage rouge en haut... et même pas sur de pouvoir éclairer le bas. (sous les reflets la couleur est rouge en haut et noire en bas).
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- jeffy47Membre
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Pour @banane et autres râleurs...., Jeu 27 Aoû 2015 - 18:48
....Pour ma part, je fais plus attention aux routes, je mets plus de grandes avenues, des rond-points à 6 voies, je supprime tous les feux-rouges, et j'ai beaucoup moins de "problèmes" qu'avant !... Mais, comme dit Sanshy je crois, cela fait partie du jeu, c'est une simulation !!!....faut accepter d'avoir du mal, de ne pas y arriver, de recommencer, d'améliorer, tout n'est pas parfait, mais c'est qd même bien fichu !!!...Maintenant, si on aime pas, faut pas se forcer....on peut jouer à Mariokart par exemple ?!....pas trop dure !!!
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 18:49
Sanshy a écrit:870.000 habitants? RESPECT... tu as encore des photos du dit bijou que je puisse l'admirer?
edit : j'ai regarder le topique de la ville d'Alesund. En effet c'est grand mais les 870K sont ateind avec le MOD qui revoit la méthode de calcule du nombre d'habitants si je ne m'abuse?
PS pour Banane l'éternel insatisfait et râleur XPLDR haha ^^ : Le problème du trafic fait partie du jeu et de l'aspect de gestion de la ville. Donc il faut travailler et rendre logique le système routier.
Je crois que j'ai pût atteindre 400 ou 500.000 habitants sans ce mod, il faudra que je vérifie
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 19:01
Le principal problème avec le traffic, c'est qu'il ne prend en compte les voies secondaires que sur les 20 derniers mètres, et que le traffic au lieu de choisir le chemin le plus rapide préfère le chemin le plus court, ce qui a la fâcheuse tendance à créer de gros embouteillages si le réseau n'est pas assez aéré (il faut faire des tonnes de voies secondaires, et éviter de zoner de la forte densité sur de trop grosses zones)
Depuis que je fais ce que je viens de citer, j'ai nettement moins de problèmes, mais ils persistent tout de même au niveau des bretelles.
Le deuxième gros point négatif, est le trafic des trains et bateaux qui sont générés à foison même s'ils sont vides et qui ont la fâcheuse tendance à créer.... des embouteillages, y compris à la sortie des villes (soit disant, ça a été corrigé, mais la preuve en image que non :
En revanche, l'idée de reprendre les toutes spécialisées, les districts spécialisés, etc....
C'est bien... mais dans la mesure ou des mods gratuits le proposent déjà en mieux... la moindre des choses aurait été de le faire dans le patch gratuit et non dans le DLC.
Depuis que je fais ce que je viens de citer, j'ai nettement moins de problèmes, mais ils persistent tout de même au niveau des bretelles.
Le deuxième gros point négatif, est le trafic des trains et bateaux qui sont générés à foison même s'ils sont vides et qui ont la fâcheuse tendance à créer.... des embouteillages, y compris à la sortie des villes (soit disant, ça a été corrigé, mais la preuve en image que non :
- Spoiler:
En revanche, l'idée de reprendre les toutes spécialisées, les districts spécialisés, etc....
C'est bien... mais dans la mesure ou des mods gratuits le proposent déjà en mieux... la moindre des choses aurait été de le faire dans le patch gratuit et non dans le DLC.
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 21:36
lnomsim a écrit:En revanche, l'idée de reprendre les toutes spécialisées, les districts spécialisés, etc....
C'est bien... mais dans la mesure ou des mods gratuits le proposent déjà en mieux... la moindre des choses aurait été de le faire dans le patch gratuit et non dans le DLC.
Ca tombe bien, ca sera dans le patch gratuit et pas dans le dlc.
Bon sinon y'a eu des news pour le système de couleurs des fenetres pour le mode nuit et je respire.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 21:45
Ah bon ? J'ai du mal lire alors, j'avais compris que c'était dans le DLC.
Donc en fait, ça n'ajoute que le crime et les loisirs de nuit ?
Oh, et tiens, puisque j'aime râler,
Bon, celui-là je l'ai déjà dit, mais je l'aime bien: chouette ! un cycle jour nuit malgré le fait qu'ils aient annoncé à plusieurs reprise avant et après la sortie du jeu que c'était impossible à cause de l’échelle temporelle. En prime, on a même un comportement de l'IA qui évolue selon le jour et la nuit. Mon dieu à croire que l'impossible devient possible !
Et du coup celle-là y ressemble un peu aussi : Oh, chouette, de la spécialisation de district ! Heureusement que quand ils ont annoncé que ce serait uniquement de la spécialisation de carte parce que sinon la charge serait trop lourde, ils ont aussi annoncé que ça rendait cette manipulation impossible !
Sinon, en mode vrai râlage, encore une fois, vive les girouettes chez PI et bonjour le foutage de gueule. Un peu comme quand ils disent que le trafic est parfait quand 90% des joueurs s'en plaignent, que par conséquent ils ne changeront absolument rien, tout en disant qu'ils le changeront dans le DLC (et pas en mieux, ils ont juste rajouté du 'challenge')
Donc en fait, ça n'ajoute que le crime et les loisirs de nuit ?
Oh, et tiens, puisque j'aime râler,
Bon, celui-là je l'ai déjà dit, mais je l'aime bien: chouette ! un cycle jour nuit malgré le fait qu'ils aient annoncé à plusieurs reprise avant et après la sortie du jeu que c'était impossible à cause de l’échelle temporelle. En prime, on a même un comportement de l'IA qui évolue selon le jour et la nuit. Mon dieu à croire que l'impossible devient possible !
Et du coup celle-là y ressemble un peu aussi : Oh, chouette, de la spécialisation de district ! Heureusement que quand ils ont annoncé que ce serait uniquement de la spécialisation de carte parce que sinon la charge serait trop lourde, ils ont aussi annoncé que ça rendait cette manipulation impossible !
Sinon, en mode vrai râlage, encore une fois, vive les girouettes chez PI et bonjour le foutage de gueule. Un peu comme quand ils disent que le trafic est parfait quand 90% des joueurs s'en plaignent, que par conséquent ils ne changeront absolument rien, tout en disant qu'ils le changeront dans le DLC (et pas en mieux, ils ont juste rajouté du 'challenge')
- SanshyMembre Chevronné
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 22:00
140K de pop et voici mon trafic. Cherche bien les bouchons, car il n'y en a pas
- Traffic lesson:
Ma plus grosse zone industrielle, donc celle qui crée le plus de trafic:
Bien desservie par trains / métros. Remarquez aussi l'utilisation très intensive des passages piétonniers:
Le centre ville. Uniquement en haute densité, sans high rise ban.
Remarquez qu'il y a TROIS voix de trains. Celle du milieu fait en sorte que le trafic de fret (trains de marchandises) ne passe pas sur les gares:
Une gare de marchandise au centre ville (j'en ai plusieurs). Cela permet au petits camions de livraisons de ne pas prendre la route mais de partir directement de la gare vers les commerces du centre. Ici aussi, la ligne de train passe a coté sans gêner la gare:
Une vue souteraine qui vous permet de voir les bypass et autre. Oui le réseau est complexe mais tourne comme une horloge:
Quelques intersections de la ville pour vous montrer qu'il faut penser et organiser la ville, sinon ca ne va pas:
J'attire a nouveau votre attention sur les passages piétonniers:
Une nouveau quartier en construction. Dès le départ pensé pour éviter le trafic.
Voici une vue du mixe trains / métros avec ici aussi les trains de marchandises passent au centre sans gêner les gares:
Vue du même endroit mais sous le sol... tout est connecté:
Vue du même endroit mais sous le sol. Et oui, ce qui paraissait simple est en fait complexe:
Même endroit mais sous le sol. Il y a une connexion au périphérique souterrain. Oui vous avez bien lu, j'ai une autoroute souterraine qui encercle le centre ville:
Voici les entrées sorties:
Un autre exemple:
Des inter connexions entre le périphe et l'autoroute adjacente:
Les échangeurs sont efficaces:
Parfois certain endroit ne fonctionnaient pas bien. J'ai du les retravailler, voir comment ça évoluait. Amélioré, déplacer la brettelle un peu, mettre la sortie ici et pas la. Bref chaque intersections a du être un peu TWEAK et CUSTOMISE afin de rendre ce résultat fluide. Cela prend beaucoup de boulot mais pour moi ça fait partie du jeu et j'en tire beaucoup de plaisir. Surtout quand la ville grandi, parfois ce qui marchait avant, après un moment devient saturé et il faut innover, améliorer.
Voila ma petite contribution :=)
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 22:03
C'est la Corée du Nord ta map...
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