- CSFranceMembre
- Aucun
Messages : 79
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 9:36
En effet
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 12:54
Ils ont l'air super!
- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 13:02
Pour ma part, cette MAJ est très bonne. Elle ajoute des trucs que j'attendais.
Elle permet enfin de modder les véhicules, trains, avions etc.
Il y a déjà le TGV, le Concorde et des nouveaux bus qui sont sortis.
Les tunnels sont très sympas et simple a réaliser.
Les mods ont leurs propres vignettes, pour le peu que le moddeur y pense.
Je n'ai aucun problème avec mes mods, même le mod Traffic++ fonctionne (mais par sécurité je l'ai finalement supprimé, de toute façon il n'apporte pas grand chose en l'état).
Je ne comprend pas vos problèmes, quel sont les mods "spéciaux" que vous utilisez qui pose problème ?
J'en ai eu qu'un seul qui buggait (mais qui ne m'avait pas empêcher de jouer), c'était le Sunshaft où un mod graphique du même genre. Il me mettait un message d'erreur sans conséquence.
Elle permet enfin de modder les véhicules, trains, avions etc.
Il y a déjà le TGV, le Concorde et des nouveaux bus qui sont sortis.
Les tunnels sont très sympas et simple a réaliser.
Les mods ont leurs propres vignettes, pour le peu que le moddeur y pense.
Je n'ai aucun problème avec mes mods, même le mod Traffic++ fonctionne (mais par sécurité je l'ai finalement supprimé, de toute façon il n'apporte pas grand chose en l'état).
Je ne comprend pas vos problèmes, quel sont les mods "spéciaux" que vous utilisez qui pose problème ?
J'en ai eu qu'un seul qui buggait (mais qui ne m'avait pas empêcher de jouer), c'était le Sunshaft où un mod graphique du même genre. Il me mettait un message d'erreur sans conséquence.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 14:19
Je plussoie, on ne se rends pas trop compte mais au niveau des véhicules on a un énorme potentiel, Concrètement on peut modder les véhicules d'urgence pour les mettre aux couleurs de nos pays, idem pour les trains, on peut rajouter des trains à grande vitesse mais aussi n'importe quel véhicule, rien n'empêche d'avoir des twingos dans nos villes
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 14:22
Le potentiel du jeu est immense...
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 16:55
Effectivement, CS a vraiment d’immenses possibilités et rien que les tunnels sont superbes !
(oui oui, je bave devant des TUNNELS ! )
(oui oui, je bave devant des TUNNELS ! )
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:21
J'ai 98 pages mods assets, etc... auquel j'ai souscrit comment je devine lesquels sont incompatibles ?
Et comment je fais pour les désactiver sans péter un plomb ?
(j'ai 978 mods exactement)
Et comment je fais pour les désactiver sans péter un plomb ?
(j'ai 978 mods exactement)
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:23
Moi au contraire, j'aime avoir plein de points de vues. Je pense que Lnomsim est un membres indispensable à notre forum car il montre l'aspect négatif d'un jeu, un aspect qui est pour moi indispensable avant que je me décide à acheter un jeu ou non. Personnellement, je ne prend pas au sérieux les membres qui vont jusqu'à se déculotter devant le jeu en disant que c'est un miracle de dieu, qu'il n'y a rien à dire, etc... Il y a toujours à dire, aucun jeu ne sera jamais parfait et les avis d'lnom m'aident à voir les vrais points négatifs du jeu, bien que je sache que ce sont des inconvénients plus ou moins secondaires. Une fois de plus, il mérite bien son rang de râleur invertébré
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:28
Mais... mais... je suis vertébré...
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 21 Mai 2015 - 17:39
Il faut avoir un avis critique et rester le plus objectif certe...
Mais Lnom tu n'as pas 978 MODs... tu as 978 (tout confondu) assets / maps / lut / et MODs
le problème ce que l'on appelle MODs tout alors qu'un bâtiment n'est pas un MOD. C'est un ASSET.
Les MODs sont des choses qui change le jeu plus profondément que juste un building qui pop.
En gros tu ouvre l'asset manager et tu va dans l'onglet MOD et la tu pourra désactiver tout et les remettre un a un et voir ce qu'il ne va pas. C'est rébarbatif je l'avoue et en ce le jeu pêche...
J'en arrive a Gandalf (je t'en veux pas tu n'est que pré-pubère haha) l'aveugle lol qui ne voit pas la différence entre mes exagérations qui sont faites pour faire rire comme quand je dis que CS est le messie et que je suis tel Moise au près du buisson hardent. En effet CS n'est pas parfait... loin de la. Mais il est excellent (il a une bonne base pour devenir bien plus que ce qu'il n'est actuellement) et ça j'en suis convaincu (et j'en ai vu des jeux depuis 1994).
Aveugle aussi car il confond une critique pertinente avec un avis d'un râleur chronique invertébré qui décris des problèmes qui ne sont pas des bugs mais bien du fait qu'il utilise le jeu de manière érronée. Je suis désolé mais si vous avez un bouchon de train bus metro ou voiture, faites ce qu'il faut pour vous en débarrasser... j'en ai pas moi.
Il y a aussi les gens qui pensent que le jeu va être designé juste pour un.. un jeu CUSTOMISé a leurs désires. Qui pensent que c'est au jeu a s'adapter a eux... et bien vous attendrez longtemps ce jeu car il n'arrivera jamais (a moins que vous le fassiez vous même?)
Quand j'ai le jeu qui tourne et que je check ma ram : 3GB pas plus.
Ouvrez les yeux, soyez pertinent.
CS est loin d'être parfait... mais il est ce qui a de mieux en ce moment.
Comme je dis souvent, on ne choisis pas le meilleur, on choisi le moins pire.
Voyez le verre a moitié plein et pas a moitié vide.
Stoppez de râlez et faites nous de belles villes :=) C'est pour ça que l'on est ici pardi.
Et aussi ne faites pas moussez le topic pour rien.. CS et CXL sont de bon jeu tout les deux mais pour public différent.
Et de grâce, si vous n'aimez pas CS... ne vous forcez pas a y jouer, je le ferai pour vous ^^
Mais Lnom tu n'as pas 978 MODs... tu as 978 (tout confondu) assets / maps / lut / et MODs
le problème ce que l'on appelle MODs tout alors qu'un bâtiment n'est pas un MOD. C'est un ASSET.
Les MODs sont des choses qui change le jeu plus profondément que juste un building qui pop.
En gros tu ouvre l'asset manager et tu va dans l'onglet MOD et la tu pourra désactiver tout et les remettre un a un et voir ce qu'il ne va pas. C'est rébarbatif je l'avoue et en ce le jeu pêche...
J'en arrive a Gandalf (je t'en veux pas tu n'est que pré-pubère haha) l'aveugle lol qui ne voit pas la différence entre mes exagérations qui sont faites pour faire rire comme quand je dis que CS est le messie et que je suis tel Moise au près du buisson hardent. En effet CS n'est pas parfait... loin de la. Mais il est excellent (il a une bonne base pour devenir bien plus que ce qu'il n'est actuellement) et ça j'en suis convaincu (et j'en ai vu des jeux depuis 1994).
Aveugle aussi car il confond une critique pertinente avec un avis d'un râleur chronique invertébré qui décris des problèmes qui ne sont pas des bugs mais bien du fait qu'il utilise le jeu de manière érronée. Je suis désolé mais si vous avez un bouchon de train bus metro ou voiture, faites ce qu'il faut pour vous en débarrasser... j'en ai pas moi.
Il y a aussi les gens qui pensent que le jeu va être designé juste pour un.. un jeu CUSTOMISé a leurs désires. Qui pensent que c'est au jeu a s'adapter a eux... et bien vous attendrez longtemps ce jeu car il n'arrivera jamais (a moins que vous le fassiez vous même?)
Quand j'ai le jeu qui tourne et que je check ma ram : 3GB pas plus.
Ouvrez les yeux, soyez pertinent.
CS est loin d'être parfait... mais il est ce qui a de mieux en ce moment.
Comme je dis souvent, on ne choisis pas le meilleur, on choisi le moins pire.
Voyez le verre a moitié plein et pas a moitié vide.
Stoppez de râlez et faites nous de belles villes :=) C'est pour ça que l'on est ici pardi.
Et aussi ne faites pas moussez le topic pour rien.. CS et CXL sont de bon jeu tout les deux mais pour public différent.
Et de grâce, si vous n'aimez pas CS... ne vous forcez pas a y jouer, je le ferai pour vous ^^
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