Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Skylines : les mods incontournables - Page 11 4 Skylines : les mods incontournables - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Skylines : les mods incontournables - Page 11 Bar_150_3

Ok merci à vous Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Paamu100
Apprenti Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 11 Bar_150_3

mes coups de coeur (ils sont tous dans les deux trois premières pages des "most" du Workshop) :

- Fine Road Heights + Road Color Changer + Slope Limiter
qui permettent d'avoir des hauteurs de routes plus fines
des routes d'une couleur plus pimpante (celle du mod par défaut c'est suffisant)
et des pentes plus réalistes pour les routes et chemins de fer, sauf que des fois c'est très pénalisant

- Fire Spread
pour un incendie plus vivant qui saute d'un immeuble à l'autre

- Moving Sun (updated)
meilleur que les mods simulant le cycle complet jour nuit
d'abord parce qu'ils ne sont pas complets, la ville est éteinte dans le noir
et ensuite parce que la nuit on en voit plus rien (à défaut de pouvoir la contempler) et qu'on ne peut donc rien gérer
il simule le passage du jour et zappe très vite la nuit
le meilleur compromis selon moi
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Skylines : les mods incontournables - Page 11 1 Skylines : les mods incontournables - Page 11 1 Skylines : les mods incontournables - Page 11 Bar_150_3

mouais j'avais testé le slope limiter mais mes intersections téléchargées ne marchaient plus du coup, et ça faisait un remblai tout moche.

Skylines : les mods incontournables - Page 11 F41s34 Skylines : les mods incontournables - Page 11 2uiu69f
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Skylines : les mods incontournables - Page 11 Bar_150_3

Paamu100 a écrit:mes coups de coeur (ils sont tous dans les deux trois premières pages des "most" du Workshop) :

- Fine Road Heights + Road Color Changer + Slope Limiter
qui permettent d'avoir des hauteurs de routes plus fines
des routes d'une couleur plus pimpante (celle du mod par défaut c'est suffisant)
et des pentes plus réalistes pour les routes et chemins de fer, sauf que des fois c'est très pénalisant

- Fire Spread
pour un incendie plus vivant qui saute d'un immeuble à l'autre

- Moving Sun (updated)
meilleur que les mods simulant le cycle complet jour nuit
d'abord parce qu'ils ne sont pas complets, la ville est éteinte dans le noir
et ensuite parce que la nuit on en voit plus rien (à défaut de pouvoir la contempler) et qu'on ne peut donc rien gérer
il simule le passage du jour et zappe très vite la nuit
le meilleur compromis selon moi

Le road color changer il est 100% fonctionnel ?? J'avais lu que certaines routes élevées posaient problème encore...

Le Moving sun c'est exactement ce que je cherchais depuis le début. Ajouté au mod Sun Shafts (les rayons visibles quand le soleil descend bas) et post process FX (qui permet d'ajouter des effets sur les reflets (vitres de voitures etc) et un halo quand on a des couleurs claires éclairées de plein face)... ca devient magique de regarder sa ville.

A essayer pour maitriser la circulation : Toggle Zoning qui permet de tracer des routes, rues etc sans zonage sur les côtés. Et donc de garder des grands axes avec une circulation plus fluide.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=415782697&searchtext=
wallabypower
wallabypower
Membre

Ajouté au mod Sun Shafts (les rayons visibles quand le soleil descend bas) et post process FX (qui permet d'ajouter des effets sur les reflets (vitres de voitures etc) et un halo quand on a des couleurs claires éclairées de plein face)... ca devient magique de regarder sa ville.
Tu pourrais mettre les liens direct des mods que tu utilises STP ?
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Skylines : les mods incontournables - Page 11 Bar_150_3

.
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

wallabypower a écrit:
Ajouté au mod Sun Shafts (les rayons visibles quand le soleil descend bas) et post process FX (qui permet d'ajouter des effets sur les reflets (vitres de voitures etc) et un halo quand on a des couleurs claires éclairées de plein face)... ca devient magique de regarder sa ville.
Tu pourrais mettre les liens direct des mods que tu utilises STP ?

Oooops désolé Very Happy

Donc merci Higny, ça c'est le Sun Shafts

Et Post process FX (qui propose aussi un antialiasing... qui comme celui natif du jeu ne change pas grand chose donc bof mais c'est pas la partie intéressante).

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=412146081

Edit : Je constate que paamu n'a pas mis les liens dans son post alors je mets ceux des mods que j'utilise et dont il parle :

Moving Sun :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=420230361&searchtext=

Et Road color changer (il met des couleurs idiotes dans ses images de preview mais par défaut ça donne des routes sombres, en goudron quoi). : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417585852&searchtext=
wallabypower
wallabypower
Membre

Merci ! Smile
stellaire
stellaire
Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 11 Bar_150_3

Zed68 a écrit:Et Road color changer (il met des couleurs idiotes dans ses images de preview mais par défaut ça donne des routes sombres, en goudron quoi). : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417585852&searchtext=

Je peux m'imaginer que ça peut permettre la réalisation de cartes en vue éloignée les couleurs flashi ressortent mieux, permettant plus facilement la réalisation de ces dernières.
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

stellaire a écrit:
Zed68 a écrit:Et Road color changer (il met des couleurs idiotes dans ses images de preview mais par défaut ça donne des routes sombres, en goudron quoi). : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417585852&searchtext=

Je peux m'imaginer que ça peut permettre la réalisation de cartes en vue éloignée les couleurs flashi ressortent mieux, permettant plus facilement la réalisation de ces dernières.

Ah oui pas bête du tout !!

Edit : Je vais changer les réglages d'ailleurs... de base je trouve maintenant les routes un poil trop sombres. C'est mieux que trop clair comme avant mais je vais essayer de peaufiner ça.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant