Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 12:27
Ah ouai bon mod ^^
Je soutient pour le Mo(n)de GC pour CS !
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- CalimeroMembre Émérite
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Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 17:54
Ben c'est super facile. Vous voulez faire un drapeau classique ? Je pense que le mieux est de mettre à dispo le modèle .fbx et chacun rajoute ses couleurs en modifiant l'image de texture puis le met ou il veut...
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 18:07
Calimero a écrit:... puis le met ou il veut...
La fin de cette phrase pourrait être mal interprétée !!
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 23:25
oui, chacun pourrait en faire ce qu'il veut .
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 22:14
Attention ce mod est encore en Beta mais ca va devenir une tuerie :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=466158459&searchtext=
Building themes.
Ce mod fait ce dont je rêvais mais qui n'est pas encore arrivé jusqu'à maintenant...
On pourra assigner des thèmes à un batiment ("moderne" "asiatique" "ancien" "alsacien" etc... même plusieurs thèmes pour un même batiment... genre ""asiatique moderne") et on pourra choisir les thèmes autorisés (ou interdits) par quartier...
Une tuerie !!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=466158459&searchtext=
Building themes.
Ce mod fait ce dont je rêvais mais qui n'est pas encore arrivé jusqu'à maintenant...
On pourra assigner des thèmes à un batiment ("moderne" "asiatique" "ancien" "alsacien" etc... même plusieurs thèmes pour un même batiment... genre ""asiatique moderne") et on pourra choisir les thèmes autorisés (ou interdits) par quartier...
Une tuerie !!
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- BoxxyMembre Chevronné
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Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 23:06
C'est top ça ! Même si ça aurait du être implanté dans le jeu de base Après il faudra que les modders suivent en assignant des thèmes à leurs bats.
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 23:11
Malheureusement ça me parait délicat, en fait on devra créer ses thèmes soi-même et ils seront sauvegardés en local.
Et puis ça évitera de se retrouver avec n'importe quoi dans ses thèmes.
Et puis ça évitera de se retrouver avec n'importe quoi dans ses thèmes.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 23:24
Excellente nouvelle. Je crois qu'on l'attendait tous ! Enfin cette histoire de district prend tout son sens. Je trouve mieux que chacun fasse lui-même le tri car tout dépend de ce que l'on veut faire. Cela permet une plus grande liberté et moins de responsabilité aux modders. Sinon, je vois d'ici les avalanches de commentaires pour ajouter tel ou tel thème aux batiments
- InvitéInvité
Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 22 Juin 2015 - 0:06
Perso, je n'en ai plus besoin, je préfère poser les bâts un à un comme à cxl.
- BoxxyMembre Chevronné
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 22 Juin 2015 - 8:48
Oui mais justement ça évite de devoir les poser un par un, tu fais ton quartier, tu veux un quartier historique , une politique et zou !
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