Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Skylines : les mods incontournables - Page 15 2 Skylines : les mods incontournables - Page 15 5 Skylines : les mods incontournables - Page 15 1536585881-g18-orga Skylines : les mods incontournables - Page 15 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 12:27
Ah ouai bon mod ^^

Je soutient pour le Mo(n)de GC pour CS ! :aie:

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Skylines : les mods incontournables - Page 15 Medaille_bronze_ico Skylines : les mods incontournables - Page 15 Bar_150_3

Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 17:54
Ben c'est super facile. Vous voulez faire un drapeau classique ? Je pense que le mieux est de mettre à dispo le modèle .fbx et chacun rajoute ses couleurs en modifiant l'image de texture puis le met ou il veut...
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Skylines : les mods incontournables - Page 15 Bar_150_3

Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 18:07
Calimero a écrit:... puis le met ou il veut...

La fin de cette phrase pourrait être mal interprétée !! Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Skylines : les mods incontournables - Page 15 Medaille_bronze_ico Skylines : les mods incontournables - Page 15 Bar_150_3

Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 19 Juin 2015 - 23:25
lol! oui, chacun pourrait en faire ce qu'il veut :aie:.
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 22:14
Attention ce mod est encore en Beta mais ca va devenir une tuerie :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=466158459&searchtext=

Building themes.

Ce mod fait ce dont je rêvais mais qui n'est pas encore arrivé jusqu'à maintenant...

On pourra assigner des thèmes à un batiment ("moderne" "asiatique" "ancien" "alsacien" etc... même plusieurs thèmes pour un même batiment... genre ""asiatique moderne") et on pourra choisir les thèmes autorisés (ou interdits) par quartier...

Une tuerie !!
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Skylines : les mods incontournables - Page 15 1 Skylines : les mods incontournables - Page 15 1 Skylines : les mods incontournables - Page 15 Bar_150_3

Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 23:06
C'est top ça ! Même si ça aurait du être implanté dans le jeu de base Smile Après il faudra que les modders suivent en assignant des thèmes à leurs bats.

Skylines : les mods incontournables - Page 15 F41s34 Skylines : les mods incontournables - Page 15 2uiu69f
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 23:11
Malheureusement ça me parait délicat, en fait on devra créer ses thèmes soi-même et ils seront sauvegardés en local.

Et puis ça évitera de se retrouver avec n'importe quoi dans ses thèmes.
Calimero
Calimero
Membre Émérite

Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 21 Juin 2015 - 23:24
Excellente nouvelle. Je crois qu'on l'attendait tous ! Enfin cette histoire de district prend tout son sens. cheers Je trouve mieux que chacun fasse lui-même le tri car tout dépend de ce que l'on veut faire. Cela permet une plus grande liberté et moins de responsabilité aux modders. Sinon, je vois d'ici les avalanches de commentaires pour ajouter tel ou tel thème aux batiments Rolling Eyes
Invité
Invité
Perso, je n'en ai plus besoin, je préfère poser les bâts un à un comme à cxl.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Skylines : les mods incontournables - Page 15 1 Skylines : les mods incontournables - Page 15 1 Skylines : les mods incontournables - Page 15 Bar_150_3

Oui mais justement ça évite de devoir les poser un par un, tu fais ton quartier, tu veux un quartier historique , une politique et zou !

Skylines : les mods incontournables - Page 15 F41s34 Skylines : les mods incontournables - Page 15 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant