Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 22

Zed68 a écrit:Le road color changer il est 100% fonctionnel ?? J'avais lu que certaines routes élevées posaient problème encore...

Le Moving sun c'est exactement ce que je cherchais depuis le début. Ajouté au mod Sun Shafts (les rayons visibles quand le soleil descend bas) et post process FX (qui permet d'ajouter des effets sur les reflets (vitres de voitures etc) et un halo quand on a des couleurs claires éclairées de plein face)... ca devient magique de regarder sa ville.

A essayer pour maitriser la circulation : Toggle Zoning qui permet de tracer des routes, rues etc sans zonage sur les côtés. Et donc de garder des grands axes avec une circulation plus fluide.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=415782697&searchtext=
Road Color je vois pas à quoi tu fais référence, toutes les routes ont la même couleur chez moi, après je fais pas des ponts très élevés. Pour la couleur par défaut c'est vrai que ca fait un poil sombre mais ca ressemble à du goudron "neuf", peut être éclaircir un peu, il y a un fichier local à modifier c'est pas torp compliqué, à lire dans la description du mod.

J'ai installé TOGGLE ZONNING mais à par faire des routes sans zonage sur le côté, quel intérêt ? si on ne laisse des zones vides ca fait la même chose...

Et oui j'ai pas mis les liens, tout est généralement présent dans la première ou deuxième page en filtre BEST OF de la semaine ou du mois sur le Workshop.. je mettrai des liens la prochaine fois quand même.

Et oui avec Sun Shaft, Post Process et Moving Sun, avec un bon filtre (en ce moment je suis sur CORN WILLIAM qui rajoute un effet 70's très doux et original tout en étant pas trop stylisé non plus) ca pète bien (en enlevant ou limitant fortement le flou de profondeur dans les options graphiques).
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 306

Paamu100 a écrit:J'ai installé TOGGLE ZONNING mais à par faire des routes sans zonage sur le côté, quel intérêt ? si on ne laisse des zones vides ca fait la même chose...

Pas vraiment parce que si tu pose un grand boulevard et ensuite des rues doubles ou simples mais que tu ne veux pas zoner sur le boulevard, tu vas avoir des parties de zonage reliées au grand boulevard, et tu vas donc perdre les coins pour les rues perpendiculaires.

Mais bon le mod est pas encore vraiment ce que j'espérais. Le jeu rajoute des parties zonables si on fait une intersection entre une rue sabs zones et une avec zones, il faut donc construire des petits bouts de rue si on veut avoir une grand avenue non zonée avec des intersections. Sad
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Skylines : les mods incontournables - Page 12 1 Skylines : les mods incontournables - Page 12 1 Skylines : les mods incontournables - Page 12 3 Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1790

Pourquoi toujours du noir ?
C'est tristounet le noir:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=419768829


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Skylines : les mods incontournables - Page 12 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 306

stellaire a écrit:Je peux m'imaginer que ça peut permettre la réalisation de cartes en vue éloignée les couleurs flashi ressortent mieux, permettant plus facilement la réalisation de ces dernières.

Bon ben voilà ce qu'on peut faire avec le Road color changer (me suis un peu lâché là Wink ) :

Skylines : les mods incontournables - Page 12 4103942015040800001C
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Skylines : les mods incontournables - Page 12 1 Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Quel est selon vous, le meilleur des "Color Correction LUL" ? Il y en a tellement ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Skylines : les mods incontournables - Page 12 1 Skylines : les mods incontournables - Page 12 1 Skylines : les mods incontournables - Page 12 3 Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1790

Pour ma part j'utilise les neutres, l'ennui c'est qu'ils enlèvent tellement de couleur qu ele ciel devient gris.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Skylines : les mods incontournables - Page 12 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 22

lnomsim a écrit:Pourquoi toujours du noir ?
C'est tristounet le noir:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=419768829
Classe j'aime bien, ca peut faire des zones très technologiques voire, des zones un peu "vertes", es délires symapthiques.

Saynwen a écrit:Quel est selon vous, le meilleur des "Color Correction LUL" ? Il y en a tellement ...
J'ai un qui simule un effet 70's assez sympa
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416855841
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Skylines : les mods incontournables - Page 12 2 Skylines : les mods incontournables - Page 12 5 Skylines : les mods incontournables - Page 12 1536585881-g18-orga Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des routes rouges... au moins, c'est unique ! Skylines : les mods incontournables - Page 12 551330


stellaire
stellaire
Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 12 Bar_150_3
Messages : 137

Zed68 a écrit:
stellaire a écrit:Je peux m'imaginer que ça peut permettre la réalisation de cartes en vue éloignée les couleurs flashi ressortent mieux, permettant plus facilement la réalisation de ces dernières.

Bon ben voilà ce qu'on peut faire avec le Road color changer (me suis un peu lâché là Wink ) :

Skylines : les mods incontournables - Page 12 4103942015040800001C

mais c'est énorme !!!
avatar
Invité
Invité
Plus trop à jour tout ça, je peux m'en occuper si besoin.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum