Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- BantumiMembre
Messages : 105
Re: Skylines : les mods incontournables, Mar 28 Jan 2020 - 19:45
Bantumi.... alive !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Skylines : les mods incontournables, Mar 28 Jan 2020 - 21:53
Merci bantumi, apparemment je l'avais déjà et il semble ne plus fonctionner, une incompatibilité avec la nouvelle mise à jour peut être ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BantumiMembre
Messages : 105
Re: Skylines : les mods incontournables, Mar 28 Jan 2020 - 22:04
Ah j'ai pas testé, mais de rien
Bantumi.... alive !!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Messages : 852
Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 27 Mar 2020 - 0:31
Un mod indispensable avec la nouvelle version qui check vos mods et leurs compatibilités avec la mise à jour mais aussi la compatibilité entre les mods.
Et pas besoin de lancer une ville, juste activer le mod et se rendre dans le dossier source de CS ( ...\SteamLibrary\steamapps\common\Cities_Skylines\Cities_Data) pour trouver le fichier txt nommé : AutoRepair.log
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2034713132
Et pas besoin de lancer une ville, juste activer le mod et se rendre dans le dossier source de CS ( ...\SteamLibrary\steamapps\common\Cities_Skylines\Cities_Data) pour trouver le fichier txt nommé : AutoRepair.log
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2034713132
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 4 Avr 2021 - 22:02
Salut à tous !
Je joue plus à CS, mais je suis avec attention les sorties de certains outils (dans la perspective de reprendre un jour ).
Bref en me baladant sur reddit j'ai découvert un mod que je ne connaissais pas jusqu'à présent et qui me semble être un compromis plutôt bon entre le design des routes avec des decalls et les routes de base : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2140418403&searchtext=intersection+marking+tool
Je trouve les rendus super propres.
Certains l'ont-ils testé ou utilisé ?
Je joue plus à CS, mais je suis avec attention les sorties de certains outils (dans la perspective de reprendre un jour ).
Bref en me baladant sur reddit j'ai découvert un mod que je ne connaissais pas jusqu'à présent et qui me semble être un compromis plutôt bon entre le design des routes avec des decalls et les routes de base : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2140418403&searchtext=intersection+marking+tool
Je trouve les rendus super propres.
Certains l'ont-ils testé ou utilisé ?
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 4 Avr 2021 - 22:32
Oh oui l'outil est fantastique et complet. Faut voir côté performance par contre même si les moddeurs font de beaux efforts en ce moment de ce côté là.
- LooperlegrandMembre
Messages : 160
Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 5 Avr 2021 - 13:17
C’est clairement un mod à avoir si on veut détailler des intersections et des sorties d’autoroutes
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum