- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 2 Avr 2015 - 22:42
Cherche le mod tree brush.
Par contre pour ce que je sais il est incompatible avec plusieurs mods, et tu atteints très vite le nombre maximum d'arbres du moteur.
Par contre pour ce que je sais il est incompatible avec plusieurs mods, et tu atteints très vite le nombre maximum d'arbres du moteur.
- lindienAnimateur du forum
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Re: Skylines : les mods incontournables, Ven 3 Avr 2015 - 6:49
D'accord, merci lnom
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Dim 5 Avr 2015 - 23:37
mcallain a écrit:Grand centre d'incinération des ordures
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417133223&searchtext=
Bon ben je reviens dessus... installé, essayé... LOD pourri quand on zoom arrière ca ressemble plus à rien.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 17:13
Non mais sérieusement, quoi :gahhhh:
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 17:51
Tu es en caméra isométrique on dirait non?
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 18:16
Non non, c’est l'angle qui donne cette impression.
D'ailleurs en isométrique pour les batiments avec un mauvais LOD c'est encore pire, vu que là c'est quasi exclusivement le lod qui est utilisé (et en plus je trouve ça super joli l'isométrique).
D'ailleurs en isométrique pour les batiments avec un mauvais LOD c'est encore pire, vu que là c'est quasi exclusivement le lod qui est utilisé (et en plus je trouve ça super joli l'isométrique).
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 19:03
C'est dommage... Mais c'est vraiment diffcile de faire un lod correct. J'ai remarqué pour ma part que le lod créé dépend complètement du modèle choisit au départ comme "template". Par exemple, le lod va prendre l'une des couleurs optionnelle du template. Ceci de manière complettement arbitraire. Meme si il y a une texture dédiée. Du coup, j'essaie des template au hasard jusqu'à avoir un résultat correct. C'est assez lourd, je ne sais pas si ca le fait chez vous ou juste sur Mac...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 20:14
Salut à vous ,j'aimerais savoir si certains utilisent le mod 25 cases (voir premier post ) et s'il fonctionne bien
- wallabypowerMembre
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 20:31
Oui je l'utilise. C'est la première chose que je fais a chaque ville, je débloque les 25 cases car je ne supporte pas de voir ces carrés blanc a la simcity. La map devient intéressante qu'avec ce mod, car sans lui, on est trop loin de CXL.
- HignyMembre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Lun 6 Avr 2015 - 20:32
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