- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 18:41
@Vallamir : tu n'as tout simplement pas comparé avec le plus beau bâtiment de CS.
Parce que là, tu compares le plus beau mod CXL avec un mod CS basique, de qualité moyenne, voir médiocre
Achète le, tu ne le regretteras pas
Parce que là, tu compares le plus beau mod CXL avec un mod CS basique, de qualité moyenne, voir médiocre
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 18:56
oui peut être ... je vais attendre que les bugs soient résolu (et être sûr qui le seront) j'estime m'être tellement fait enflé avec CXL que je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu à 34€ s'il n'est jamais débuggé.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 18:56
Myname a écrit:Après, il faut aussi rappelé que celui de CXL a été fait par un modder d'un immense talent qu'est Monty, donc il faut relativiser un peu
Saynwen a écrit:@Vallamir : tu n'as tout simplement pas comparé avec le plus beau bâtiment de CS.
Les gars n'essayez pas de trouver des excuses à trois franc six sous,
Vallamir à fait un triste constat, qui lui donne totalement raison sur la qualité graphique du jeu.
Personnellement c'est l'un des gros point noir de ce jeu!
Sinon le jeu reste plus qu’honorable surtout qu'il en ai qu' a ses début!
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 19:05
Après, pour presque tout le monde il marche super bien, donc n'ai pas peur de beugs presque inexistantsvallamir a écrit:oui peut être ... je vais attendre que les bugs soient résolu (et être sûr qui le seront) j'estime m'être tellement fait enflé avec CXL que je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu à 34€ s'il n'est jamais débuggé.
- AlleinDame de Fer
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 19:20
Dans le même style :vallamir a écrit:Pour moi il y a pas photo on peut pas comparer :
CS
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/537391513260299899/930A10FBB268BC11023ACB20E1BC8C02B0EF5C49/637x358.resizedimage
CXL
http://xlnation.city/attachments/e5lfc6r-jpg.183/
bref graphiquement, je trouve pas ça terrible. C'est que mon avis et je le fonde surtout sur l'ensemble des images que je vois.
- Spoiler:
- WarMascotte Officielle
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 19:29
A. Gates a écrit:Dans le même style :vallamir a écrit:Pour moi il y a pas photo on peut pas comparer :
CS
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/537391513260299899/930A10FBB268BC11023ACB20E1BC8C02B0EF5C49/637x358.resizedimage
CXL
http://xlnation.city/attachments/e5lfc6r-jpg.183/
bref graphiquement, je trouve pas ça terrible. C'est que mon avis et je le fonde surtout sur l'ensemble des images que je vois.
- Spoiler:
Énorme le Bat de SC4 est cent fois mieux
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 19:49
Ce que vous faîtes est un non-sens. On ne peut pas comparer la qualité d'un jeu en se basant sur des mods, même s'il s'agit du même bâtiment.
Il y a un paquet de contre-exemple possible.
Les tours jumelles Petronas
Le centre aquatic de Beijing
La tour oxygène
Il s'agit à chaque fois du même bâtiment, et à chaque fois d'un mod CXL. Donc juger la qualité graphique d'un jeu par rapport à ses mods est absurde.
De même que ces deux mods-ci, ne sont pas représentatif de la qualité graphique de CXL.
Il y a un paquet de contre-exemple possible.
Les tours jumelles Petronas
- Spoiler:
Le centre aquatic de Beijing
- Spoiler:
La tour oxygène
- Spoiler:
Il s'agit à chaque fois du même bâtiment, et à chaque fois d'un mod CXL. Donc juger la qualité graphique d'un jeu par rapport à ses mods est absurde.
De même que ces deux mods-ci, ne sont pas représentatif de la qualité graphique de CXL.
- Spoiler:
.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 19:51
Là vous ne comparez que des mods entre eux en fait, ca permet plus de juger de la qualité du modder que du jeu en lui-même. Il faudrait comparer des bâtiment vanilla.
Edit : grillé
Ce n'est pas grâve si tu a acheté CXXXL alors que nous, on s'amuse comme des petits fous sur Cities : Skylines, on ne t'en veux pas . 25€, c'est vite trouvé : boites de thon jusqu'à la fin du mois ! De toutes façon le jeu rend asocial, c'est tout bénéf'Vallamir a écrit:oui peut être ... je vais attendre que les bugs soient résolu (et être sûr qui le seront) j'estime m'être tellement fait enflé avec CXL que je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu à 34€ s'il n'est jamais débuggé.
Edit : grillé
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 21:29
Nop, désolé mais Vallamir a raison. (Tu n'est pas seul ) Je trouve pas hideux mais presque Cities Skyline. Graphiquement parlant et je parle des bâtiments "vanilla" mais il n'est pas beau, mais pas beau du tout même face a CXL.
Et p'tain mais ce style cartoon moisie comme sur le dernier Sim City (que je hais!) mais bordel...
Sans compter que les villes pas personnalisable c'est pourrie aussi.
Pour un gamer du genre comme moi qui ne s’intéresse qu'a la partie création (pour vous faire une idée, je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans sans m'en lasser) et qui s'en tamponne mais complet de la partie gestion pour le moment a part son éditeur de carte bien foutue il n'est pas franchement intéressant en l'état.
Je voit vos villes et d'autres ailleurs et a part 2, 3 qui sortent du lot, bof, bof, bof, elles valent pas mieux que des villes de débutants sur CXL, c'est a dire passable en étant gentil.
Désolé si je suis très brutale mais je le pense vraiment.
Pour le moment je suis pas prêt de l'acheter.
Je rajouterais, pour les fans de gestion, CS est le jeu a avoir détrônant les SC, mais pour les fans des belles villes, absolument pas.
Et p'tain mais ce style cartoon moisie comme sur le dernier Sim City (que je hais!) mais bordel...
Sans compter que les villes pas personnalisable c'est pourrie aussi.
Pour un gamer du genre comme moi qui ne s’intéresse qu'a la partie création (pour vous faire une idée, je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans sans m'en lasser) et qui s'en tamponne mais complet de la partie gestion pour le moment a part son éditeur de carte bien foutue il n'est pas franchement intéressant en l'état.
Je voit vos villes et d'autres ailleurs et a part 2, 3 qui sortent du lot, bof, bof, bof, elles valent pas mieux que des villes de débutants sur CXL, c'est a dire passable en étant gentil.
Désolé si je suis très brutale mais je le pense vraiment.
Pour le moment je suis pas prêt de l'acheter.
Je rajouterais, pour les fans de gestion, CS est le jeu a avoir détrônant les SC, mais pour les fans des belles villes, absolument pas.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 16 Mar 2015 - 21:53
La cathédrale italienne est magnifique sur CXL, mais elle a été moddé comme un cochon pour CS, ce n'est donc pas comparable.
Pour le comparatif avec SC4, idem, comment peut-on comparer un jeu en 3D isométrique précalculé avec de la 3D en temps réel ? L'iso a ses atouts c'est clair, mais je prefere quand même un jeu 3D qui donne des perspectives réelle.
Le principal défaut graphique de CS, c'est sa colorimétrie kiskool. Ça bousille tout.
Mais c'est un détail facile a modifier je pense, donc a voir par la suite.
Pour le moment CXL est plus beau c'est certain. Mais niveau fluidité des animations, CS c'est le pied.
Pour le comparatif avec SC4, idem, comment peut-on comparer un jeu en 3D isométrique précalculé avec de la 3D en temps réel ? L'iso a ses atouts c'est clair, mais je prefere quand même un jeu 3D qui donne des perspectives réelle.
Le principal défaut graphique de CS, c'est sa colorimétrie kiskool. Ça bousille tout.
Mais c'est un détail facile a modifier je pense, donc a voir par la suite.
Pour le moment CXL est plus beau c'est certain. Mais niveau fluidité des animations, CS c'est le pied.