Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

@Vallamir : tu n'as tout simplement pas comparé avec le plus beau bâtiment de CS. Wink
Parce que là, tu compares le plus beau mod CXL avec un mod CS basique, de qualité moyenne, voir médiocre Razz 
Achète le, tu ne le regretteras pas Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 7 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 8 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 6 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14302

https://www.vallamir-co.fr
oui peut être ... je vais attendre que les bugs soient résolu (et être sûr qui le seront) j'estime m'être tellement fait enflé avec CXL que je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu à 34€ s'il n'est jamais débuggé.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Myname a écrit:Après, il faut aussi rappelé que celui de CXL a été fait par un modder d'un immense talent qu'est Monty, donc il faut relativiser un peu lol!

Saynwen a écrit:@Vallamir : tu n'as tout simplement pas comparé avec le plus beau bâtiment de CS. Wink
Parce que là, tu compares le plus beau mod CXL avec un mod CS basique, de qualité moyenne, voir médiocre Razz 
Achète le, tu ne le regretteras pas Razz

Les gars n'essayez pas de trouver des excuses à trois franc six sous, :aie:
Vallamir à fait un triste constat, qui lui donne totalement raison sur la qualité graphique du jeu.
Personnellement c'est l'un des gros point noir de ce jeu!

Sinon le jeu reste plus qu’honorable surtout qu'il en ai qu' a ses début!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 2 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 5 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 1536585881-g18-orga Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
vallamir a écrit:oui peut être ... je vais attendre que les bugs soient résolu (et être sûr qui le seront) j'estime m'être tellement fait enflé avec CXL que je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu à 34€ s'il n'est jamais débuggé.
Après, pour presque tout le monde il marche super bien, donc n'ai pas peur de beugs presque inexistants lol!


Allein
Allein
Dame de Fer
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 472

vallamir a écrit:Pour moi il y a pas photo on peut pas comparer :

CS
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/537391513260299899/930A10FBB268BC11023ACB20E1BC8C02B0EF5C49/637x358.resizedimage

CXL
http://xlnation.city/attachments/e5lfc6r-jpg.183/

bref graphiquement, je trouve pas ça terrible. C'est que mon avis et je le fonde surtout sur l'ensemble des images que je vois.

Dans le même style :
Spoiler:
War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 302

A. Gates a écrit:
vallamir a écrit:Pour moi il y a pas photo on peut pas comparer :

CS
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/537391513260299899/930A10FBB268BC11023ACB20E1BC8C02B0EF5C49/637x358.resizedimage

CXL
http://xlnation.city/attachments/e5lfc6r-jpg.183/

bref graphiquement, je trouve pas ça terrible. C'est que mon avis et je le fonde surtout sur l'ensemble des images que je vois.

Dans le même style :
Spoiler:

Énorme le Bat de SC4 est cent fois mieux lol!
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 429

Ce que vous faîtes est un non-sens. On ne peut pas comparer la qualité d'un jeu en se basant sur des mods, même s'il s'agit du même bâtiment.

Il y a un paquet de contre-exemple possible.

Les tours jumelles Petronas
Spoiler:

Le centre aquatic de Beijing
Spoiler:

La tour oxygène
Spoiler:

Il s'agit à chaque fois du même bâtiment, et à chaque fois d'un mod CXL. Donc juger la qualité graphique d'un jeu par rapport à ses mods est absurde.

De même que ces deux mods-ci, ne sont pas représentatif de la qualité graphique de CXL.
Spoiler:


.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Là vous ne comparez que des mods entre eux en fait, ca permet plus de juger de la qualité du modder que du jeu en lui-même. Il faudrait comparer des bâtiment vanilla.


Vallamir a écrit:oui peut être ... je vais attendre que les bugs soient résolu (et être sûr qui le seront) j'estime m'être tellement fait enflé avec CXL que je vais pas prendre le risque d'acheter un jeu à 34€ s'il n'est jamais débuggé.
Ce n'est pas grâve si tu a acheté CXXXL alors que nous, on s'amuse comme des petits fous sur Cities : Skylines, on ne t'en veux pas Razz. 25€, c'est vite trouvé : boites de thon jusqu'à la fin du mois ! De toutes façon le jeu rend asocial, c'est tout bénéf' Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 68737

Edit : grillé :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3194

Nop, désolé mais Vallamir a raison. (Tu n'est pas seul Razz ) Je trouve pas hideux mais presque Cities Skyline. Graphiquement parlant et je parle des bâtiments "vanilla" mais il n'est pas beau, mais pas beau du tout même face a CXL.
Et p'tain mais ce style cartoon moisie comme sur le dernier Sim City (que je hais!) mais bordel...
Sans compter que les villes pas personnalisable c'est pourrie aussi.
Pour un gamer du genre comme moi qui ne s’intéresse qu'a la partie création (pour vous faire une idée, je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans sans m'en lasser) et qui s'en tamponne mais complet de la partie gestion pour le moment a part son éditeur de carte bien foutue il n'est pas franchement intéressant en l'état.
Je voit vos villes et d'autres ailleurs et a part 2, 3 qui sortent du lot, bof, bof, bof, elles valent pas mieux que des villes de débutants sur CXL, c'est a dire passable en étant gentil.
Désolé si je suis très brutale mais je le pense vraiment.
Pour le moment je suis pas prêt de l'acheter.

Je rajouterais, pour les fans de gestion, CS est le jeu a avoir détrônant les SC, mais pour les fans des belles villes, absolument pas.
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 109

La cathédrale italienne est magnifique sur CXL, mais elle a été moddé comme un cochon pour CS, ce n'est donc pas comparable.

Pour le comparatif avec SC4, idem, comment peut-on comparer un jeu en 3D isométrique précalculé avec de la 3D en temps réel ? L'iso a ses atouts c'est clair, mais je prefere quand même un jeu 3D qui donne des perspectives réelle.

Le principal défaut graphique de CS, c'est sa colorimétrie kiskool. Ça bousille tout.
Mais c'est un détail facile a modifier je pense, donc a voir par la suite.
Pour le moment CXL est plus beau c'est certain. Mais niveau fluidité des animations, CS c'est le pied.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum