- JackDuckMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 11:25
C'est pas EA, ça ne risque pasmcallain a écrit:Les DLC oui , mais le jeu étant a 27.99 € dlc a 6.00 € ok mais a condition qu'ils ne nous les sortent pas a coup de mitraillette , parce que au final ce retrouvé avec un jeu a 200.00 € :shock:
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 11:28
Non, c'est CO et ça fait parti de leur politique.
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 17:29
Effectivement, rien que de savoir qu'il travaillerons encore dessus même après sortie, c'est un atout
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 20:05
Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.
- lindienAnimateur du forum
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 21:15
Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.
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- Jimmy RabMembre Chevronné
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 21:18
J'étais curieux, et je suis aller voir si la population était réellement sous-évalué. Et bien au contraire, il semblerait que ce soit beaucoup plus près de la réalité qu'on le croit.
Une ville de 6800 habitants dans le jeux :
La ville de Verchères au Québec qui compte environ 7000 habitants :
Une ville de 6800 habitants dans le jeux :
- Spoiler:
La ville de Verchères au Québec qui compte environ 7000 habitants :
- Spoiler:
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- Zed68Membre Confirmé
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Lun 9 Mar 2015 - 21:30
En effet c'est très ressemblant.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- mcallainMembre Confirmé
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Mar 10 Mar 2015 - 6:52
Cet avec l'apparition des buildings qu'elle est sous évalué . le calcul a était fait pour pouvoir réalisé de grande carte avec 9 tuiles et avec un millions d'habitants cet ce que le moteur est capable de gérer ( si le moteur avais pu gérer quatre millions de sims les buildings contiendrais quatre fois plus d'habitants ) .
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Mar 10 Mar 2015 - 13:02
Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.
Et ici on a un studio qui avait un système plus complet et plus proche d'un city builder dans un jeu de simulation de transport que dans son city builder.....
J'ai bien aimé quand JD a cru que lui montrais des images de CSk alors qu'elles venaient de Cim 1 & 2.
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Mar 10 Mar 2015 - 13:19
lnomsim a écrit:Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.
Et ici on a un studio qui avait un système plus complet et plus proche d'un city builder dans un jeu de simulation de transport que dans son city builder.....
J'ai bien aimé quand JD a cru que lui montrais des images de CSk alors qu'elles venaient de Cim 1 & 2.
Moui m'enfin la simulation des transports était TROP poussée dans cities in motion 2... le city builder "moyen" se serait arraché les cheveux et aurait balancé son pc par la fenêtre après que son premier bus soit tombé en panne parce qu'il avait roulé trop longtemps.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
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