- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 16:53
Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
toutes les routes sont bouchées, les avenues c'est pire, 5000 personnes qui attendent a chaque arrêts d'autobus...
Il y a plus de voitures et de passagers que d'habitants.
C'est incroyable qu'ils n'ont pas corrigé cela avant la sortie car ça saute aux yeux. Vivement le patch.
toutes les routes sont bouchées, les avenues c'est pire, 5000 personnes qui attendent a chaque arrêts d'autobus...
C'est incroyable qu'ils n'ont pas corrigé cela avant la sortie car ça saute aux yeux. Vivement le patch.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 17:07
Non, moi aussi il me gêne un peu. À 30 000 habitants, je trouve la circulation monstre. Et celle des navires est toute aussi désastreuse Ils traversent aussi les barrages et ils entrent sur la terre ferme. Et j'ai remarqué un truc curieux. Par pur hasard j'ai suivit un camion et croyez-le ou non il est entré dans la ville et il est reparti sans avoir débarqué quelque part!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 17:15
wallabypower a écrit:Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
Bah après ils ont dit que chaque personne (jusqu'à un million) était géré individuellement. Donc 20 000 personnes dans une ville ça fait 20 000 voitures/piétons dans les rues. Perso j'adore, c'est vraiment vivant, et on cherche des solutions
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 17:17
Je pense que c'est fait pour : Cela nous oblige à remanier nos voies et personnellement, quoi de mieux que de faire évoluer son petit bourg lorsqu'il grandit ?
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 17:21
Donc dans Skylines, même les enfants et les retraitées passent leurs vie sur la route :pBoxxy a écrit:wallabypower a écrit:Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
Bah après ils ont dit que chaque personne (jusqu'à un million) était géré individuellement. Donc 20 000 personnes dans une ville ça fait 20 000 voitures/piétons dans les rues. Perso j'adore, c'est vraiment vivant, et on cherche des solutions
20 000 habitants ne veut pas dire 20 000 voitures, et encore moins 20 000 sur la route en même temps.
- mcallainMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 18:19
l'idéale ce serais de mettre en pause et de compter les voitures , je le fait demain , j'ai 4700 habitants avec une petite ville bien étaler et pas trop de circulation sa va être rapide .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 19:09
+1, en plus il y a diverses tailles, ce qu'il fait que même lorsqu'il n'y a qu'une case un petit bâtiment s'y installe.Uzil a écrit:wallabypower a écrit:Le zooning, déjà dit mais c'est chiant.
Pas pour tout le monde, quand je jouais un peu à CXL, ce qui me paraissait vraiment rébarbatif c'était de poser les bâtiments les uns après les autres..... alors que là ça pousse de façon harmonieuse en utilisant chaque espace disponible, pour le coup c'est vraiment très bien fait. Bon par contre je suis un peu moins enthousiaste sur la variété des bâtiments mais heureusement que le jeu est très ouvert, je parie que d'ici peu de temps, bon nombre de batteurs vont partager sur la toile leurs exploits.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 19:38
wallabypower a écrit:Donc dans Skylines, même les enfants et les retraitées passent leurs vie sur la route :pBoxxy a écrit:wallabypower a écrit:Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
20 000 habitants ne veut pas dire 20 000 voitures, et encore moins 20 000 sur la route en même temps.
Oui certes, mais les enfants vont à l'école (tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir comment ils font si c'est un peu loin), les vieux peuvent également aller au magasin ou se promener. Mais c'est fou, mes arrêts de bus sont blindés.
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 21:07
C'est blindé aussi chez moi. J'ai 200 personnes dans chaque stations de bus d'une mini-ville.
Avec une population de 5000-10 000 ça va, mais après ça devient infernal.
J'habite dans une ville de 20 000, il n'y a même pas de réseau de bus, et encore moins d’embouteillages (exception a la sortie des écoles). Le jeu est sur-accentuée, bus trains voitures, c'est la foire.
Avec une population de 5000-10 000 ça va, mais après ça devient infernal.
J'habite dans une ville de 20 000, il n'y a même pas de réseau de bus, et encore moins d’embouteillages (exception a la sortie des écoles). Le jeu est sur-accentuée, bus trains voitures, c'est la foire.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines - Les atouts, les défauts..., Jeu 12 Mar 2015 - 22:38
Connaissant bien les jeux de paradox interactive, je peux vous assurer que les defauts seront corrigés par une masse de DLC/mise à jour. Et je suis suis sûr qu'on va avoir de belles surprises ^^