Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 109

Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
toutes les routes sont bouchées, les avenues c'est pire, 5000 personnes qui attendent a chaque arrêts d'autobus...
Il y a plus de voitures et de passagers que d'habitants.

C'est incroyable qu'ils n'ont pas corrigé cela avant la sortie car ça saute aux yeux. Vivement le patch.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Non, moi aussi il me gêne un peu. À 30 000 habitants, je trouve la circulation monstre. Et celle des navires est toute aussi désastreuse :aie: Ils traversent aussi les barrages et ils entrent sur la terre ferme. Et j'ai remarqué un truc curieux. Par pur hasard j'ai suivit un camion et croyez-le ou non il est entré dans la ville et il est reparti sans avoir débarqué quelque part! :aie:


Mon pays et mes villes:

Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1286

wallabypower a écrit:Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
toutes les routes sont bouchées, les avenues c'est pire, 5000 personnes qui attendent a chaque arrêts d'autobus...
Il y a plus de voitures et de passagers que d'habitants.

C'est incroyable qu'ils n'ont pas corrigé cela avant la sortie car ça saute aux yeux. Vivement le patch.

Bah après ils ont dit que chaque personne (jusqu'à un million) était géré individuellement. Donc 20 000 personnes dans une ville ça fait 20 000 voitures/piétons dans les rues. Perso j'adore, c'est vraiment vivant, et on cherche des solutions Smile


Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 F41s34 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 2uiu69f
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5594

Je pense que c'est fait pour : Cela nous oblige à remanier nos voies et personnellement, quoi de mieux que de faire évoluer son petit bourg lorsqu'il grandit ?
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 109

Boxxy a écrit:
wallabypower a écrit:Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
toutes les routes sont bouchées, les avenues c'est pire, 5000 personnes qui attendent a chaque arrêts d'autobus...
Il y a plus de voitures et de passagers que d'habitants.

C'est incroyable qu'ils n'ont pas corrigé cela avant la sortie car ça saute aux yeux. Vivement le patch.

Bah après ils ont dit que chaque personne (jusqu'à un million) était géré individuellement. Donc 20 000 personnes dans une ville ça fait 20 000 voitures/piétons dans les rues. Perso j'adore, c'est vraiment vivant, et on cherche des solutions Smile
Donc dans Skylines, même les enfants et les retraitées passent leurs vie sur la route :p
20 000 habitants ne veut pas dire 20 000 voitures, et encore moins 20 000 sur la route en même temps.
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 224

l'idéale ce serais de mettre en pause et de compter les voitures Idea , je le fait demain , j'ai 4700 habitants avec une petite ville bien étaler et pas trop de circulation sa va être rapide .
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 3 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Uzil a écrit:
wallabypower a écrit:Le zooning, déjà dit mais c'est chiant.

Pas pour tout le monde, quand je jouais un peu à CXL, ce qui me paraissait vraiment rébarbatif c'était de poser les bâtiments les uns après les autres..... alors que là ça pousse de façon harmonieuse en utilisant chaque espace disponible, pour le coup c'est vraiment très bien fait. Bon par contre je suis un peu moins enthousiaste sur la variété des bâtiments mais heureusement que le jeu est très ouvert, je parie que d'ici peu de temps, bon nombre de batteurs vont partager sur la toile leurs exploits.
+1, en plus il y a diverses tailles, ce qu'il fait que même lorsqu'il n'y a qu'une case un petit bâtiment s'y installe.


Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1286

wallabypower a écrit:
Boxxy a écrit:
wallabypower a écrit:Le traffic ne gène que moi ? Pour une petite ville de campagne de 20 000 habitants :
toutes les routes sont bouchées, les avenues c'est pire, 5000 personnes qui attendent a chaque arrêts d'autobus...
Il y a plus de voitures et de passagers que d'habitants.

C'est incroyable qu'ils n'ont pas corrigé cela avant la sortie car ça saute aux yeux. Vivement le patch.

Bah après ils ont dit que chaque personne (jusqu'à un million) était géré individuellement. Donc 20 000 personnes dans une ville ça fait 20 000 voitures/piétons dans les rues. Perso j'adore, c'est vraiment vivant, et on cherche des solutions Smile
Donc dans Skylines, même les enfants et les retraitées passent leurs vie sur la route :p
20 000 habitants ne veut pas dire 20 000 voitures, et encore moins 20 000 sur la route en même temps.

Oui certes, mais les enfants vont à l'école (tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir comment ils font si c'est un peu loin), les vieux peuvent également aller au magasin ou se promener. Mais c'est fou, mes arrêts de bus sont blindés.


Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 F41s34 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 2uiu69f
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 109

C'est blindé aussi chez moi. J'ai 200 personnes dans chaque stations de bus d'une mini-ville.
Avec une population de 5000-10 000 ça va, mais après ça devient infernal.

J'habite dans une ville de 20 000, il n'y a même pas de réseau de bus, et encore moins d’embouteillages (exception a la sortie des écoles). Le jeu est sur-accentuée, bus trains voitures, c'est la foire.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 2 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Connaissant bien les jeux de paradox interactive, je peux vous assurer que les defauts seront corrigés par une masse de DLC/mise à jour. Et je suis suis sûr qu'on va avoir de belles surprises ^^


Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum