- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 18:34
Les graphiques sont superbes ! C'est pas aussi réaliste que CXL, mais ce n'est pas non plus cartoon comme SimCity.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 18:42
Je te rassure, le fait que je l'achète ou pas ne dépend pas de l'interfaceBoxxy a écrit: ça serait dommage de s'arrêter à une interface, ce n'est pas le plus important.
C'est juste que je trouve que ce jeu est sympathique et que pour certaines occasion il pourrait être pas mal, mais c'est sur que je n'ai pas 50€ pour "quelques occasions"
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 19:08
Personellement, et vu comme il est parti il risque fort de détrôner cxl
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 21:13
Moi ça m'intéresse étant donné que le jeu est ouvert aux mods. Avec un peu de chance, nous aurons plus de choix par la suite et sans bugs comme CXL !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 21:17
+1JackDuck a écrit:Les graphiques sont superbes ! C'est pas aussi réaliste que CXL, mais ce n'est pas non plus cartoon comme SimCity.
Complètement d'accord!Boxxy a écrit:Personellement, et vu comme il est parti il risque fort de détrôner cxl
Ci après la même image que Boxxy mais en taille xxl
C'est mieux pour les détails, Caserne de Pompier, voiture de Police!! Franchement c'est beau!
- Spoiler:
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 21:19
Sakuro a écrit:Moi ça m'intéresse étant donné que le jeu est ouvert aux mods. Avec un peu de chance, nous aurons plus de choix par la suite et sans bugs comme CXL !
Je pense que la question des beugs se résoudra avec le temps. CXL est un jeu parfaitement jouable sans mods et avec une bonne config, à voir si city skiline supportera les mods, et si déjà, ce jeu ne sera pas victime de bugs dès son lancement.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 21:20
Sur cette image , on voit que les animations sont plus présentes , j'espère aussi l'arrivée de la météo , inexistante dans CXL
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 21:42
Selon l"éditeur il n'est pas prévu de météo dans le jeu lors de son lancement!CityMania a écrit:Sur cette image , on voit que les animations sont plus présentes , j'espère aussi l'arrivée de la météo , inexistante dans CXL
Par contre ta question en soulève une autre..... comment se fait-il qu'il y ait pas mal de nuages dans les screens que colossal nous fournis?
Je ne pense pas qu'ils les retouchent avant de nous les livrer!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 21:45
Je pense qu'ils rajoutent quand même les nuages , comme dans CXL
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 16 Sep 2014 - 19:00
Celle de CXL est pas fameuse non plus hein Myname..