Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Les graphiques sont superbes ! C'est pas aussi réaliste que CXL, mais ce n'est pas non plus cartoon comme SimCity.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Boxxy a écrit: ça serait dommage de s'arrêter à une interface, ce n'est pas le plus important.
Je te rassure, le fait que je l'achète ou pas ne dépend pas de l'interface :aie:
C'est juste que je trouve que ce jeu est sympathique et que pour certaines occasion il pourrait être pas mal, mais c'est sur que je n'ai pas 50€ pour "quelques occasions" :aie:


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1286

Personellement, et vu comme il est parti il risque fort de détrôner cxl


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 2uiu69f
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5594

Moi ça m'intéresse étant donné que le jeu est ouvert aux mods. Avec un peu de chance, nous aurons plus de choix par la suite et sans bugs comme CXL !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

JackDuck a écrit:Les graphiques sont superbes ! C'est pas aussi réaliste que CXL, mais ce n'est pas non plus cartoon comme SimCity.
+1
Boxxy a écrit:Personellement, et vu comme il est parti il risque fort de détrôner cxl
Complètement d'accord!

Ci après la même image que Boxxy mais en taille xxl
C'est mieux pour les détails, Caserne de Pompier, voiture de Police!! Franchement c'est beau!
Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sakuro a écrit:Moi ça m'intéresse étant donné que le jeu est ouvert aux mods. Avec un peu de chance, nous aurons plus de choix par la suite et sans bugs comme CXL !

Je pense que la question des beugs se résoudra avec le temps. CXL est un jeu parfaitement jouable sans mods et avec une bonne config, à voir si city skiline supportera les mods, et si déjà, ce jeu ne sera pas victime de bugs dès son lancement.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Sur cette image , on voit que les animations sont plus présentes , j'espère aussi l'arrivée de la météo , inexistante dans CXL


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

CityMania a écrit:Sur cette image , on voit que les animations sont plus présentes , j'espère aussi l'arrivée de la météo , inexistante dans CXL
Selon l"éditeur il n'est pas prévu de météo dans le jeu lors de son lancement!
Par contre ta question en soulève une autre..... comment se fait-il qu'il y ait pas mal de nuages dans les screens que colossal nous fournis?
Je ne pense pas qu'ils les retouchent avant de nous les livrer!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Je pense qu'ils rajoutent quand même les nuages , comme dans CXL Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Celle de CXL est pas fameuse non plus hein Myname.. :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum