Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 18:29
mcallain a écrit:Avec le filtre par défaut je le trouve assez réaliste , pas du tout cartoon , mieux que cxl qui avais des couleurs mat contrairement a cs qui lui a des couleurs satinées , les reflets sur les vitres des bâtiments et des véhicules font la différence .
Les bugs oui mais avec le temps de peaufiné la bête j'ai espoir , et en attendant je me fait la main dessus tranquillement en vitesse x1 ( le mod x1 ) .
Pour moi cet le meilleur citie-builder sortie a ce jour .
et avec le bénéfice énorme des ventes sa va les motivés a amélioré le bébé .
C'est ce qu'on pensait aussi de CXL ^^ Au final il a fallu 5 ans pour avoir un jeu potable
Et personnellement je trouve qu'il n'y a aucune diversité dans les bâtiments. J'ai l'impression de voir et revoir toujours les même villes. Peut être que cela évoluera avec le temps et les mods.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 18:35
C'est la meilleure tentative en tout cas !Sanshy a écrit:Je lance le pavé dans la marre...
Est-ce la relève de SC4 tant attendue?
Je vais lancer un gros rocher... D'autres studio prendrons encore la relève si celui-ci ne fonctionne pas ?
Lao-Tseu a écrit:« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. »
La situation est très différentes par rapport à CitiesXL. CXL ne voulait aucun mod à cause du multijoueur, le jeu n'estait pas du tout ouvert. Il a fallu concevoir en décompresseur avant de commencer à penser qu'on pouvait espérer modifier le jeu... Cela a pris des années. Sur CSL la possibilité de modifier le jeu est intégrée dès le départ.vallamir a écrit:
C'est ce qu'on pensait aussi de CXL ^^ Au final il a fallu 5 ans pour avoir un jeu potable Wink
De plus, sur CXL le studio de développement a fermé et le jeu n'a jamais été amélioré.
- winmandMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 17 Mar 2015 - 6:31
Calimero a écrit:
La situation est très différentes par rapport à CitiesXL. CXL ne voulait aucun mod à cause du multijoueur, le jeu n'estait pas du tout ouvert. Il a fallu concevoir en décompresseur avant de commencer à penser qu'on pouvait espérer modifier le jeu... Cela a pris des années. Sur CSL la possibilité de modifier le jeu est intégrée dès le départ.
De plus, sur CXL le studio de développement a fermé et le jeu n'a jamais été amélioré.
Tu as raison sur certains points, mais je ne suis pas d'accord sur d'autre.
Oui, le jeu était à la base fermé au modding bien que se fut une grosse erreur dès le départ.
Sur le fait de concevoir les outils pour modifier le jeu, je pense qu'ils étaient déjà présent dès le début tel quel. D'ailleurs c'est bien monte cristo (le studio à l'origine de CXL et qui à fermé) qui apparaît sur certains outils.
Le fait d'avoir attendu des années entières pour avoir de quoi réellement modder ne vient du fait que Focus a trainé sans même travaillé sur quoi que ce soit.
Je crois d'ailleurs que le pire c'est le rachat de CXL par Focus quand l'on voit qu'ils n'ont rien fait avec CXL à part vendre des "versions" sans réel travail.
Sinon, Skyline est bien, mais il y a encore du travail pour vraiment rivaliser avec CXL :
- peu d'amélioration des routes (surtout les sens uniques),
- effet trop cartoon et bien trop flou,
- peu de diversitée niveau bâtiments...
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 17 Mar 2015 - 13:38
Le flou se désactive dans les options
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 18 Mar 2015 - 23:05
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 19 Mar 2015 - 17:06
Effectivement, c'est super bien expliqué et clair dans ton lien, merci du partage
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 19 Mar 2015 - 18:41
Oui, je confirme aussi.
On apprend pas mal de choses, merci DD
Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre ce lien dans la partie " aide et support technique ".
Qu'en pensez-vous?
On apprend pas mal de choses, merci DD
Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre ce lien dans la partie " aide et support technique ".
Qu'en pensez-vous?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 20 Mar 2015 - 17:06
Pour tous ceux qui préférez SC4, voilà un truc qui devrait vous ravir
- rico22Apprenti Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 21 Mar 2015 - 8:06
drazicdesign a écrit:Un lien intéressent à mettre en 1er page!
Comment bien débuter avec Cities Skyline
merci pour le lien
- InvitéInvité
Temps de chargement, Sam 28 Mar 2015 - 15:41
Depuis peu, le chargement de ma ville devient long mais alors très long, de l'ordre de 5 à 10 minutes.
C'est pareil chez vous ou je dois m'inquiéter ?
C'est pareil chez vous ou je dois m'inquiéter ?