Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 22:20
Romu a fait un code pour intégrer le #CitiesSkyline sur les topic, le voici:
Ca serait possible de le mettre en première page svp ? ^^
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 23:34
C'est fait mymy.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 15 Mar 2015 - 22:40
Bon finalement j'ai pas acheté ^^ Trop de bug, trop cartoonesque (un peu trop cher pour ma bourse aussi même si c'est finalement pas très cher pour un jeu qui vient de sortir), j'ai l'impression de voir toujours les même villes sur les différentes images, donc non ... ça me tente pas.
- mcallainMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 6:22
Avec le filtre par défaut je le trouve assez réaliste , pas du tout cartoon , mieux que cxl qui avais des couleurs mat contrairement a cs qui lui a des couleurs satinées , les reflets sur les vitres des bâtiments et des véhicules font la différence .
Les bugs oui mais avec le temps de peaufiné la bête j'ai espoir , et en attendant je me fait la main dessus tranquillement en vitesse x1 ( le mod x1 ) .
Pour moi cet le meilleur citie-builder sortie a ce jour .
et avec le bénéfice énorme des ventes sa va les motivés a amélioré le bébé .
Les bugs oui mais avec le temps de peaufiné la bête j'ai espoir , et en attendant je me fait la main dessus tranquillement en vitesse x1 ( le mod x1 ) .
Pour moi cet le meilleur citie-builder sortie a ce jour .
et avec le bénéfice énorme des ventes sa va les motivés a amélioré le bébé .
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 11:31
Je lance le pavé dans la marre...
Est-ce la relève de SC4 tant attendue?
J'aime beaucoup le jeu je dois dire... et les maps sont GRANDEs
Est-ce la relève de SC4 tant attendue?
J'aime beaucoup le jeu je dois dire... et les maps sont GRANDEs
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 11:37
perso pour cela ne fait aucun doutes presque tous est la (manque juste quelques petit truc et cela serais parfait)
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 13:10
Personnellement j'utilise le filtre "tropical", parceque les autres c'est trop Playmobile.
Mais ce n'est pas encore ça, j'espère trouver un jour un filtre qui rend le jeu vraiment crédible.
Quant au débat, je trouve que CS est clairement le nouveau SC4. Très bugé, mais le potentiel est là.
Mais ce n'est pas encore ça, j'espère trouver un jour un filtre qui rend le jeu vraiment crédible.
Quant au débat, je trouve que CS est clairement le nouveau SC4. Très bugé, mais le potentiel est là.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 13:48
Clairement, oui. Le jeu de base a des défauts qui seront corrigés au fur et à mesure par paradox et par des mods, le reste le jeu est tellement libre pour ce qui est modding des bâtiments et l'éditeur de cartes que c'est incontestablement le city-builder à avoir.Sanshy a écrit:Est-ce la relève de SC4 tant attendue?
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 14:01
JackDuck a écrit:Clairement, oui. Le jeu de base a des défauts qui seront corrigés au fur et à mesure par paradox et par des mods, le reste le jeu est tellement libre pour ce qui est modding des bâtiments et l'éditeur de cartes que c'est incontestablement le city-builder à avoir.Sanshy a écrit:Est-ce la relève de SC4 tant attendue?
Je pense la même chose... déjà vu la vitesse a la qu'elle les MODs sortent, c'est du LOURD.
HAPPY
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 16 Mar 2015 - 18:14
Effectivement, comme le dit très bien jd, Cities:Skylines améliore le genre des citybuilders et il en sera certainement vite un incontournable du genreJackDuck a écrit:Clairement, oui. Le jeu de base a des défauts qui seront corrigés au fur et à mesure par paradox et par des mods, le reste le jeu est tellement libre pour ce qui est modding des bâtiments et l'éditeur de cartes que c'est incontestablement le city-builder à avoir.Sanshy a écrit:Est-ce la relève de SC4 tant attendue?