Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Romu a fait un code pour intégrer le #CitiesSkyline sur les topic, le voici:

Ca serait possible de le mettre en première page svp ? ^^

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est fait mymy.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bon finalement j'ai pas acheté ^^ Trop de bug, trop cartoonesque (un peu trop cher pour ma bourse aussi même si c'est finalement pas très cher pour un jeu qui vient de sortir), j'ai l'impression de voir toujours les même villes sur les différentes images, donc non ... ça me tente pas.
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

Avec le filtre par défaut je le trouve assez réaliste , pas du tout cartoon , mieux que cxl qui avais des couleurs mat contrairement a cs qui lui a des couleurs satinées , les reflets sur les vitres des bâtiments et des véhicules font la différence .
Les bugs oui mais avec le temps de peaufiné la bête j'ai espoir , et en attendant je me fait la main dessus tranquillement en vitesse x1 ( le mod x1 ) .
Pour moi cet le meilleur citie-builder sortie a ce jour .
et avec le bénéfice énorme des ventes sa va les motivés a amélioré le bébé Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 822932 .
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

Je lance le pavé dans la marre...

Est-ce la relève de SC4 tant attendue?

J'aime beaucoup le jeu je dois dire... et les maps sont GRANDEs
thp21
thp21
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

http://indep-creations.fr
perso pour cela ne fait aucun doutes presque tous est la (manque juste quelques petit truc et cela serais parfait)
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

Personnellement j'utilise le filtre "tropical", parceque les autres c'est trop Playmobile.
Mais ce n'est pas encore ça, j'espère trouver un jour un filtre qui rend le jeu vraiment crédible.

Quant au débat, je trouve que CS est clairement le nouveau SC4. Très bugé, mais le potentiel est là.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

Sanshy a écrit:
Clairement, oui. Le jeu de base a des défauts qui seront corrigés au fur et à mesure par paradox et par des mods, le reste le jeu est tellement libre pour ce qui est modding des bâtiments et l'éditeur de cartes que c'est incontestablement le city-builder à avoir.

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Signat10
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

JackDuck a écrit:
Sanshy a écrit:
Clairement, oui. Le jeu de base a des défauts qui seront corrigés au fur et à mesure par paradox et par des mods, le reste le jeu est tellement libre pour ce qui est modding des bâtiments et l'éditeur de cartes que c'est incontestablement le city-builder à avoir.

Je pense la même chose... déjà vu la vitesse a la qu'elle les MODs sortent, c'est du LOURD.
HAPPY
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 56 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
JackDuck a écrit:
Sanshy a écrit:
Effectivement, comme le dit très bien jd, Cities:Skylines améliore le genre des citybuilders et il en sera certainement vite un incontournable du genre Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant