- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 28 Mar 2015 - 16:40
Pareil, il ne faut rien toucher, et attendre. Le jeu ne crashera pas
(Par contre, si l'écran se fige, ne clique pas dessus !)
(Par contre, si l'écran se fige, ne clique pas dessus !)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 28 Mar 2015 - 17:49
Sans vouloir être trop à cheval sur la rigueur typographique (@Exalight fait déjà le grammar nazi), ce serait bien de corriger le titre de la section #CitiesSkylines |
Pas faux
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 28 Mar 2015 - 17:56
Ah bah bravo JD, je te félicite pas, va prendre des cours de Français
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 28 Mar 2015 - 20:26
J'ai aussi remarqué que le temps de chargement devient long. c'est en téléchargeant des mods, assets etc du workshop.
Mais le truc que je trouve dommage c'est quand j'ai envie de revenir sur le menu principal, le jeu plante. Dans n'importe quelle situation.
Pareil pour vous?
Mais le truc que je trouve dommage c'est quand j'ai envie de revenir sur le menu principal, le jeu plante. Dans n'importe quelle situation.
Pareil pour vous?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 28 Mar 2015 - 20:40
Nope, mon jeu plante pas quand je tente de revenir au menu principal.
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 28 Mar 2015 - 21:10
Non ça ne plante pas, pour le temps de chargement, ça vient du nombre de saves chez moi, j'ai supprimé pas mal de saves et ça va mieux.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 29 Mar 2015 - 13:43
Vous n'allez tout de même pas m'engueuler pour un "s" oublié
Je vais corriger ça.
Je vais corriger ça.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 2 Avr 2015 - 23:27
La version boite devrait sortir le 10 avril prochain. Je me disais ... pourquoi je le trouve nul part dans les magasins ^^
Je l'achèterais surement lorsqu'il sortira en boite. Je suis peut être un peu vieux jeu, mais steam, ça me plais pas trop. Ne pas avoir de support "matériel", j'ai pas trop confiance ^^
(Dit celui qui à acheter Sim City 4 en version steam ^^ enfin là c'est different, c'est carrément galère de se le procurer en boite).
Je l'achèterais surement lorsqu'il sortira en boite. Je suis peut être un peu vieux jeu, mais steam, ça me plais pas trop. Ne pas avoir de support "matériel", j'ai pas trop confiance ^^
(Dit celui qui à acheter Sim City 4 en version steam ^^ enfin là c'est different, c'est carrément galère de se le procurer en boite).
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 3 Avr 2015 - 0:52
Heu, il va automatiquement se mettre sur ton compte steam hein
Donc que tu l'achète version steam ou version boite sa changera rien
Donc que tu l'achète version steam ou version boite sa changera rien
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 3 Avr 2015 - 8:47
Et puis le workshop c'est tellement pratique, t'as un accès direct aux meilleurs mods, au plus récents, et pour les rajouter t'as juste à appuyer sur une touche. C'est loin l'époque de sc4 ou il fallait 25725 dépendences bsc props et tout le bordel.