- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 22:23
Si cela est vraiment inclus dans le jeu ,ce sera très sympas niveau gestion
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 0:17
Une rumeur indique qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit sur le jeu, pour le moment je n'ai otujours pas vu de démenti....
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 10:10
D'excellentes nouvelles tout ça, merci Sakuro.
Pour ce qui est du cycle jour/nuit, j'espère que ce n'est qu'une rumeur non fondée...
Pour ce qui est du cycle jour/nuit, j'espère que ce n'est qu'une rumeur non fondée...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 12:48
lnomsim a écrit:Une rumeur indique qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit sur le jeu, pour le moment je n'ai otujours pas vu de démenti....
Ce n'est pas une rumeur ce jeu ne comprend malheureusement pas de cycle jour/nuit!lindien a écrit:D'excellentes nouvelles tout ça, merci Sakuro.
Pour ce qui est du cycle jour/nuit, j'espère que ce n'est qu'une rumeur non fondée...
Et nous n'avons pas la possibilité de faire des Tunnels également!
C'est vraiment dommage!
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 17:19
Pas de cycle jour/nuit et même si un moddeur l'intégrait plus tard, les bâtiments n'auraient pas de lumière sauf si bien sûr les développeurs s'y mettent ou que l'on modde tous les bâtiments afin qu'un calque soit rajouté.
Pour ma part, ce n'est pas très grave. On finit par souvent accélérer la nuit pour y voir plus clair car aucun jeu ne s'attache vraiment à la qualité du jeu et des textures de nuit (dans l'ensemble). Si un jour ils s'y collent, j'espère que ça vaudra vraiment le coup et qu'ils passeront pas à côté d'autres choses importantes (voir si après)
Pour les tunnels, ils vont s'y mettre avec le concept "wall to wall" dès le lancement, toujours d'après un des 13 développeurs. Quant à sa réalisation, il n'y a que des suppositions et idées transmises pour le moment.
Mais je parie aussi pour la création de zones avec plus d'options.
Pour ma part, ce n'est pas très grave. On finit par souvent accélérer la nuit pour y voir plus clair car aucun jeu ne s'attache vraiment à la qualité du jeu et des textures de nuit (dans l'ensemble). Si un jour ils s'y collent, j'espère que ça vaudra vraiment le coup et qu'ils passeront pas à côté d'autres choses importantes (voir si après)
Pour les tunnels, ils vont s'y mettre avec le concept "wall to wall" dès le lancement, toujours d'après un des 13 développeurs. Quant à sa réalisation, il n'y a que des suppositions et idées transmises pour le moment.
Mais je parie aussi pour la création de zones avec plus d'options.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 17:22
drazicdesign a écrit:
Ce n'est pas une rumeur ce jeu ne comprend malheureusement pas de cycle jour/nuit!
Et nous n'avons pas la possibilité de faire des Tunnels également!
C'est vraiment dommage!
Arghhhhh
Qu'on les pendent haut et court !!!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 17:23
Je pense que CXL à encore de beaux jours devant lui
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 17:40
Moi ça me dérangera pas qu'il n'y ait pas de cycle jour nuit.
- titou02880Apprenti Membre
- Aucun
Messages : 45
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 19:55
CityMania a écrit:Je pense que CXL à encore de beaux jours devant lui
Je pense aussi :p
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 23 Jan 2015 - 20:53
Je m'attendais justement à voir s'ils allaient utiliser un système de lumière dynamique ou avoir la même fainéantise que FHI et se contenter de mettre un spot lumineux.
Ils ont dépassé mes espérances, il n'y a même pas de nuit...
Les CB utilisent un cycle jour/nuit depuis SC4 en 2001....
Même CiM 2 a un cycle jour/nuit.....
CSnation: http://www.citiesskylines-nation.com/
Ils ont dépassé mes espérances, il n'y a même pas de nuit...
Les CB utilisent un cycle jour/nuit depuis SC4 en 2001....
Même CiM 2 a un cycle jour/nuit.....
CSnation: http://www.citiesskylines-nation.com/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum