Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8913

Si cela est vraiment inclus dans le jeu ,ce sera très sympas niveau gestion Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1790

Une rumeur indique qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit sur le jeu, pour le moment je n'ai otujours pas vu de démenti....


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

D'excellentes nouvelles tout ça, merci Sakuro.

Pour ce qui est du cycle jour/nuit, j'espère que ce n'est qu'une rumeur non fondée...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2313

lnomsim a écrit:Une rumeur indique qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit sur le jeu, pour le moment je n'ai otujours pas vu de démenti....

lindien a écrit:D'excellentes nouvelles tout ça, merci Sakuro.

Pour ce qui est du cycle jour/nuit, j'espère que ce n'est qu'une rumeur non fondée...
Ce n'est pas une rumeur ce jeu ne comprend malheureusement pas de cycle jour/nuit!
Et nous n'avons pas la possibilité de faire des Tunnels également!
C'est vraiment dommage!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5594

Pas de cycle jour/nuit et même si un moddeur l'intégrait plus tard, les bâtiments n'auraient pas de lumière sauf si bien sûr les développeurs s'y mettent ou que l'on modde tous les bâtiments afin qu'un calque soit rajouté.

Pour ma part, ce n'est pas très grave. On finit par souvent accélérer la nuit pour y voir plus clair car aucun jeu ne s'attache vraiment à la qualité du jeu et des textures de nuit (dans l'ensemble). Si un jour ils s'y collent, j'espère que ça vaudra vraiment le coup et qu'ils passeront pas à côté d'autres choses importantes (voir si après)

Pour les tunnels, ils vont s'y mettre avec le concept "wall to wall" dès le lancement, toujours d'après un des 13 développeurs. Quant à sa réalisation, il n'y a que des suppositions et idées transmises pour le moment.
Mais je parie aussi pour la création de zones avec plus d'options.


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

drazicdesign a écrit:
Ce n'est pas une rumeur ce jeu ne comprend malheureusement pas de cycle jour/nuit!
Et nous n'avons pas la possibilité de faire des Tunnels également!
C'est vraiment dommage!

Arghhhhh :gun:

Qu'on les pendent haut et court !!!!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Je pense que CXL à encore de beaux jours devant lui Razz
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Moi ça me dérangera pas qu'il n'y ait pas de cycle jour nuit. cheers


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Diablcligne
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 45

CityMania a écrit:Je pense que CXL à encore de beaux jours devant lui Razz

Je pense aussi :p
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1790

Je m'attendais justement à voir s'ils allaient utiliser un système de lumière dynamique ou avoir la même fainéantise que FHI et se contenter de mettre un spot lumineux.

Ils ont dépassé mes espérances, il n'y a même pas de nuit...

Les CB utilisent un cycle jour/nuit depuis SC4 en 2001....

Même CiM 2 a un cycle jour/nuit.....

CSnation: http://www.citiesskylines-nation.com/


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 22 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum