Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cannelle
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 17

lindien a écrit:
Cannelle a écrit:J'ai pas eu ça.. tu l'a acheté sur steam ?

Vi Smile
Je viens de rentrer la clé d'activation et j'attends en pétant les pl... heu... patiemment Very Happy 18h ou 19h... bref... ce soir quoi bounce

JackDuck a écrit:18h, 19h, faudrait savoir Laughing
J'ai pas eu le temps de le pré-commander, je vais quand même l'acheter dès ce soir !

Allez, hop hop hop quoi, et la pré commande, sa sert à quoi? Laughing

Ok, après j'ai acheté le jeu seulement aujourd'hui donc c'est surement pour ça que j'ai pas encore reçu le mail avec la clé ^^
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 7726

drazicdesign a écrit:Je confirme il n'y a pas de décalage horaire entre Stockholm et Paris

Stockholm est en suède, pas en Finlande Razz
Pourquoi l'heure de Stockholm, alors que les développeurs sont finlandais ?
Édit : Oops, Paradox est un éditeur Suédois.

Merci Zed Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
3 pages en moins de 24h ! :aie:

Bref, 18h svppppppppppppppppppppppppppppppp
Ca fera toujours une heure en plus pour aujourd'hui Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 551330


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Non mais calmez vous :aie:

On dirait une bande de babouins devant un kg de banane :aie:
Bref, merci d'éviter les messages inutiles qui nous rappeler constamment votre impatience, sinon le topic risque bien d'atteindre 50 pages avant ce soir. On sait que vous êtes impatients Smile
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 306

C'est déja bon, on peut installer !!!! si ca marche pas chez vous fermez totalement steam et relancez le
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:Non mais calmez vous :aie:

On dirait une bande de babouins devant un kg de banane :aie:
Merci pour le petit fou rire, tu décris merveilleusement bien la situation :aie:



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Signat10
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 306

Je suis un gosse de dix ans qui voit les cadeaux sous le sapin... j'attaque l'emballage là.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4715

Zed68 a écrit:C'est déja bon, on peut installer !!!! si ca marche pas chez vous fermez totalement steam et relancez le

Yes, merciiiii cheers

C'est partiiiiiis


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4944

ROoo Vous jouez déjà ? Je suis encore au boulot, moi :cryyyy:
Bon ben je vais me diriger vers la sortie, de toute façon, j'arrive plus à bosser correctement Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 551330
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
IL EST SORTITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 46 551330

Gandalf... :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum