- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 14 Jan 2015 - 20:11
Après j'extrapole, les politiques permettront de choisir le type d'industrie (scierie, agriculture...) Donc ça sera peux être le cas pour le résidentiel, avec ou sans mod.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 14 Jan 2015 - 20:15
Ah ah, attention à ce que tu écris très cher.
Tu me fais genre, ascenseur émotionnel là ^^
Il est vrai que s'ils décident de mettre en pratique cette méthode pour l'industrie etc, il serait logique qu'ils fassent de même pour le résidentiel...
Croisons les doigts
Tu me fais genre, ascenseur émotionnel là ^^
Il est vrai que s'ils décident de mettre en pratique cette méthode pour l'industrie etc, il serait logique qu'ils fassent de même pour le résidentiel...
Croisons les doigts
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 14 Jan 2015 - 20:22
Mais c'est fort probable, étant donné que c'est les municipalités qui gèrent cet aspect (hauteur des bâtiments, style architectural) via le PLU.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 14 Jan 2015 - 21:08
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le style plastique (oui, parce que là on a clairement dépassé le style cartoon) semble être définit. Tout comme les fermes....
Y'a aussi le fait qu'il sont persuadé de faire ce qu'une vraie ville ferait, mais ça.....
Y'a aussi le fait qu'il sont persuadé de faire ce qu'une vraie ville ferait, mais ça.....
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 14 Jan 2015 - 22:16
Un peu trop cartoonesque pour bibi itou, et la pose individuelle des bâtiments (via le jeu lui-même ou un mod) sera vraiment un critère d'achat pour moi.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 17 Jan 2015 - 22:03
Sérieusement, je trouve ce jeu vraiment pas mal comparé à CXL et SC2014. Les développeurs n'essayent pas de nous vendre du rêve et je trouve ça trés honnête de leur part comparé à Monte Cristo, Focus ou EA qui nous ont beaucoup menti sur le résultat final de leurs jeux
Non mais pour des images de version alpha c'est plutot prometteur et il faut vraiment pas cracher dessus car pour l'instant on a rien de mieux à ce mettre sous la dent
Non mais pour des images de version alpha c'est plutot prometteur et il faut vraiment pas cracher dessus car pour l'instant on a rien de mieux à ce mettre sous la dent
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 14:17
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?831059-Cities-Skylines-%96-Dev-Diary-8-Districts-and-policies
nouveau journal des développeurs avec les districts et politiques.
nouveau journal des développeurs avec les districts et politiques.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 18:27
on sait quand il va sortir en France ou toujours pas? défois qu'il y ait des news.. ^^
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 18:39
Hate de voir en vrai ce que ça donne (vous serez mes testeurs officiels )
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 19:02
Je sais pas si je vais acheter... J'hésite ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ