Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 10:16
Nous sommes heureux de vous présenter le trentième numéro de l’Édition des Villes !!! Au sommaire de ce numéro :
Ce numéro est un numéro très riche en images ! Pour lire le numéro c'est ici ou cliquez sur la couverture. L'équipe de l'EDV |
La rédac de l'EDV @redacEDV |
Nous sommes heureux de vous présenter le trentième numéro de l’Édition des Villes !!! Au sommaire de ce numéro : Zoom sur Craven L'aventure d'un maître etc... Squirrel - 2014-05-24 08:17:24 |
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 11:45
Très belle édition !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 12:30
Très très belle édition ,les articles sont très bien écrits et merci de m'avoir refait visiter certaines viles
Les notes de la fin sont aussi très utiles
Les notes de la fin sont aussi très utiles
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 12:35
C'est un bon numéro !
Craven...
Un seul point "négatif", le manque d'actualité "rp" du monde gc, mais je sais que ce n'est pas de votre faute. J'ai été débordé ce mois ci, mais j'essayerais quand même t'écrire un petit truc le mois prochain ! ^^
Craven...
Un seul point "négatif", le manque d'actualité "rp" du monde gc, mais je sais que ce n'est pas de votre faute. J'ai été débordé ce mois ci, mais j'essayerais quand même t'écrire un petit truc le mois prochain ! ^^
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 12:45
Le manque d'actualité RP est essentiellement du au fait qu'on a écrit l'édition à deux (ou 2,5) et qu'elle a trainée en longueur...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 13:19
Beau travail, à la hauteur des autres éditions !
Vivement la suivante !
Vivement la suivante !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 14:38
Superbe édition, j'ai beaucoup apprécié Craven et l'"histoire" de Sakuro
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 17:04
J'aurai bien voulu écrire votre article mais malheureusement il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration.. :/
Sinon l'édition est purement génial !
PS: à l'occasion je pourrai l'écrire cet article
Sinon l'édition est purement génial !
PS: à l'occasion je pourrai l'écrire cet article
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 17:44
Excellente édition, bravo les gars
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 18:38
C'est hallucinant de beauté j'en reste scotché
Sans oublier les tonnes d'infos sur un créateur de talent.
Une mosaïque de vues de villes toutes plus belles les unes les autres
seul petit constat mais ou sont les créations sc4, je reconnais que d'un autre coté cette édition prône le monde cxl mais tout de même un petit clin d’œil aurait été le bien venu
Pour conclure merci pour cette édition une pure merveille
Sans oublier les tonnes d'infos sur un créateur de talent.
Une mosaïque de vues de villes toutes plus belles les unes les autres
seul petit constat mais ou sont les créations sc4, je reconnais que d'un autre coté cette édition prône le monde cxl mais tout de même un petit clin d’œil aurait été le bien venu
Pour conclure merci pour cette édition une pure merveille