Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 2 Jan 2015 - 18:04
Merci à vous de votre participation !! Cela simplifie grandement notre tache
J'ai répondu pour l'EDV et je m'y attèle pour Radio Océania.
J'ai répondu pour l'EDV et je m'y attèle pour Radio Océania.
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 2 Jan 2015 - 18:43
Tans mieux pour toi !
On peut donc imaginer des rapports sur les médias plus souvent ?
Bref, par contre, pour PolRadio j'ai tout mis dans PolaroTV donc je sais pas si ça comptera aussi dans les radios ou pas :/
On peut donc imaginer des rapports sur les médias plus souvent ?
Bref, par contre, pour PolRadio j'ai tout mis dans PolaroTV donc je sais pas si ça comptera aussi dans les radios ou pas :/
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 3 Jan 2015 - 7:54
Oui c'est possible
On peut imaginer au moins trois rapports par ans (tous les deux numéros).
C'est pas grave d'ailleurs je pense que je ferais comme dansla précédente etude ou j'avais compter le tout en want que conglomérat"world news"
On peut imaginer au moins trois rapports par ans (tous les deux numéros).
C'est pas grave d'ailleurs je pense que je ferais comme dansla précédente etude ou j'avais compter le tout en want que conglomérat"world news"
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Jan 2015 - 19:14
L'édition des villes possède maintenant sa propre page !
http://valentinlamirault.wix.com/principale#!edv/c15c
Quelques informations restent à compléter, mais l'ensemble des édition y sont (sauf la 29, j'ai pas réussi à récupérer la couverture ).
http://valentinlamirault.wix.com/principale#!edv/c15c
Quelques informations restent à compléter, mais l'ensemble des édition y sont (sauf la 29, j'ai pas réussi à récupérer la couverture ).
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Jan 2015 - 19:17
J'essayerais de me trouver un moment la semaine prochaine pour compléter les miennes. Et pour info, il y a une faute dans ton résumé val', c'est pas réalisé mais réaliser
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Jan 2015 - 19:21
Gandalf a écrit:J'essayerais de me trouver un moment la semaine prochaine pour compléter les miennes. Et pour info, il y a une faute dans ton résumé val', c'est pas réalisé mais réaliser
Merci c'est corrigé.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Jan 2015 - 20:35
J'adore
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24