Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

Très belle édition ! Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

Magnifique! J'ai adoré la partie sur Craven et sur les villes de Sakuro mais le reste du journal est tout autant de qualité.
Félicitation aux rédacteurs.

@ Natsukan: avant votre arrivé la partie sur SC4 était plus ou moins en hibernation, je pense que par la suite des villes de SC4 feront leur apparitions sur le journal (si vous continué à en faire de belle bien sur!  Razz ).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Natsukan a écrit:C'est hallucinant de beauté j'en reste scotché
Sans oublier les tonnes d'infos sur un créateur de talent.
Une mosaïque de vues de villes toutes plus belles les unes les autres
seul petit constat mais ou sont les créations sc4, je reconnais que d'un autre coté cette édition prône le monde cxl mais tout de même un petit clin d’œil aurait été le bien venu
Pour conclure merci pour cette édition une pure merveille

C'est vrai que nous parlons assez peu de SC4 dans cette édition. Dans le numéro 29, il y avait un tuto pour SC4 et quelques images dans les villes du mois. Nous allons essayer de donner au moins une rubrique traitant de SC4 dans chaque édition.

En tous cas, merci à tous ! Je pense que mes collègues partagent cet avis, vos commentaires nous encouragent vraiment à continuer ! Merci encore !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

Superbe édition Smile

Je vous remercie d'avoir consacré une bonne partie du journal sur mon expérience CXL et GC.

Je trouve juste le terme de "maitre" un peu fort pour ce que je fais et ce que je propose mais bon...Ça me touche quand même beaucoup.

Je tiens juste à préciser que les photos proposées pour ma version de Paris ne sont pas les bonnes. Les premières de l'article sont celles de Bevelle V.1, qui n'ont rien à voir avec Bevelle où je racontais l'histoire de Tristan Wink.

Je suis, par contre, ravi que vous ayez proposé des images de Lagumine sous ses différentes versions.

Merci à vous tous !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 1 Aucun [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Merci pour vos éloges et vos coms constructifs. Au moins on sait ce qu'il nous faut faire afin de progresser.

locko a écrit:J'aurai bien voulu écrire votre article mais malheureusement il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration.. :/

Sinon l'édition est purement génial Very Happy!

PS: à l'occasion je pourrai l'écrire cet article  :aie:

Ce n'est pas l'inspiration qui est importante, mais la recherche. Il ne s'agit pas d'inventer des articles, mais de suivre les actualités de GC en général.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

Superbe édition !
Redécouvrir Craven est toujours un plaisir et cette partie sur les villes de Sakuro [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 591898

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Brocel10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 StatutForum2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

Magnifique édition, rien à redire :good:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

Merci à toi Exalight !!
vallamir
vallamir
Président OCGC

Le prochain numéro ne devrait pas tarder ...
locko
locko
El Loco
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 16 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Bonne nouvelle Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant