- galyieMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 19:07
Très belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 20:26
Magnifique! J'ai adoré la partie sur Craven et sur les villes de Sakuro mais le reste du journal est tout autant de qualité.
Félicitation aux rédacteurs.
@ Natsukan: avant votre arrivé la partie sur SC4 était plus ou moins en hibernation, je pense que par la suite des villes de SC4 feront leur apparitions sur le journal (si vous continué à en faire de belle bien sur! ).
Félicitation aux rédacteurs.
@ Natsukan: avant votre arrivé la partie sur SC4 était plus ou moins en hibernation, je pense que par la suite des villes de SC4 feront leur apparitions sur le journal (si vous continué à en faire de belle bien sur! ).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Mai 2014 - 0:22
Natsukan a écrit:C'est hallucinant de beauté j'en reste scotché
Sans oublier les tonnes d'infos sur un créateur de talent.
Une mosaïque de vues de villes toutes plus belles les unes les autres
seul petit constat mais ou sont les créations sc4, je reconnais que d'un autre coté cette édition prône le monde cxl mais tout de même un petit clin d’œil aurait été le bien venu
Pour conclure merci pour cette édition une pure merveille
C'est vrai que nous parlons assez peu de SC4 dans cette édition. Dans le numéro 29, il y avait un tuto pour SC4 et quelques images dans les villes du mois. Nous allons essayer de donner au moins une rubrique traitant de SC4 dans chaque édition.
En tous cas, merci à tous ! Je pense que mes collègues partagent cet avis, vos commentaires nous encouragent vraiment à continuer ! Merci encore !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Mai 2014 - 0:35
Superbe édition
Je vous remercie d'avoir consacré une bonne partie du journal sur mon expérience CXL et GC.
Je trouve juste le terme de "maitre" un peu fort pour ce que je fais et ce que je propose mais bon...Ça me touche quand même beaucoup.
Je tiens juste à préciser que les photos proposées pour ma version de Paris ne sont pas les bonnes. Les premières de l'article sont celles de Bevelle V.1, qui n'ont rien à voir avec Bevelle où je racontais l'histoire de Tristan .
Je suis, par contre, ravi que vous ayez proposé des images de Lagumine sous ses différentes versions.
Merci à vous tous !
Je vous remercie d'avoir consacré une bonne partie du journal sur mon expérience CXL et GC.
Je trouve juste le terme de "maitre" un peu fort pour ce que je fais et ce que je propose mais bon...Ça me touche quand même beaucoup.
Je tiens juste à préciser que les photos proposées pour ma version de Paris ne sont pas les bonnes. Les premières de l'article sont celles de Bevelle V.1, qui n'ont rien à voir avec Bevelle où je racontais l'histoire de Tristan .
Je suis, par contre, ravi que vous ayez proposé des images de Lagumine sous ses différentes versions.
Merci à vous tous !
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Mai 2014 - 2:29
Merci pour vos éloges et vos coms constructifs. Au moins on sait ce qu'il nous faut faire afin de progresser.
Ce n'est pas l'inspiration qui est importante, mais la recherche. Il ne s'agit pas d'inventer des articles, mais de suivre les actualités de GC en général.
locko a écrit:J'aurai bien voulu écrire votre article mais malheureusement il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration.. :/
Sinon l'édition est purement génial !
PS: à l'occasion je pourrai l'écrire cet article
Ce n'est pas l'inspiration qui est importante, mais la recherche. Il ne s'agit pas d'inventer des articles, mais de suivre les actualités de GC en général.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 25 Mai 2014 - 8:23
Superbe édition !
Redécouvrir Craven est toujours un plaisir et cette partie sur les villes de Sakuro
Redécouvrir Craven est toujours un plaisir et cette partie sur les villes de Sakuro
- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 26 Mai 2014 - 1:14
Magnifique édition, rien à redire :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 26 Mai 2014 - 18:01
Merci à toi Exalight !!
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mer 16 Juil 2014 - 16:36
Le prochain numéro ne devrait pas tarder ...
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mer 16 Juil 2014 - 20:26
Bonne nouvelle