Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:06
|
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:18
Quelle superbe édition ! C'est toujours un plaisir à lire.
C'est dommage que je n'aie pas eu le temps d'y participer (encore une fois), je vais essayer de me rattraper pour le prochain numéro.
C'est dommage que je n'aie pas eu le temps d'y participer (encore une fois), je vais essayer de me rattraper pour le prochain numéro.
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:19
J’espère bien depuis le temps qu'on attend un article de ta part x) A oui remarquez aussi que j'ai fais un peu de mise en page sur le post précédent. Bon je me suis pas foulé, j'ai repris le code que j'utilise pour les publication d'ONP en changeant juste la couleur.
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:21
JackDuck a écrit:Quelle superbe édition ! C'est toujours un plaisir à lire.
Depuis le temps que tu dois te rattraper...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:26
Oui, je sais ...Gandalf a écrit:JackDuck a écrit:Quelle superbe édition ! C'est toujours un plaisir à lire.
Depuis le temps que tu dois te rattraper...
Je vous autorise à me lapider (si un jour on se croise)
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:27
ça risque pas tu viens du sud et nous du Nooord (enfin plus le milieu ^^).
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:31
Belle édition
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:31
Une magnifique édition !
La page de couverture est vraiment incroyable
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:33
SP43K a écrit:Une magnifique édition !
ça vallait le coup d'attendre hein ^^ je n'ose même pas vous montrer celle d'avant tellement j'ai honte. Regardez bien les détails de cette page il y a des avatars un peu partout
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 19 Juil 2014 - 17:55
Toujours aussi fan de ce magazine
Bonne édition :greattt:
Bonne édition :greattt: