- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 29 Nov 2013 - 9:31
Très beau journal et sympa les conseils pour récupérer une sauvegarde corrompu.
Juste un point me chagrine, j'ai vu que des journaux qui n'ont eu qu'une ou deux éditions ont été mentionné et le mien zappé... La Gazette du Peuple Internationale n'a certes que 4 éditions a son actif et 1664 nombre de vues mais quand même! J'avoue être vexé pour le coup!
Juste un point me chagrine, j'ai vu que des journaux qui n'ont eu qu'une ou deux éditions ont été mentionné et le mien zappé... La Gazette du Peuple Internationale n'a certes que 4 éditions a son actif et 1664 nombre de vues mais quand même! J'avoue être vexé pour le coup!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 29 Nov 2013 - 18:51
Au m**** !!!!!!!!!!
Je l'ai zappé ^^
Pour la peine je ferrais un article sur tes villes... je plaide coupable en tout point. Vraiment désolé ... :/
Je l'ai zappé ^^
Pour la peine je ferrais un article sur tes villes... je plaide coupable en tout point. Vraiment désolé ... :/
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 29 Nov 2013 - 20:01
C'est pas grave, je me doute bien que c'est pas volontaire! J'avais juste trouvé bizarre d'être zappé alors que certain des journaux mentionné sont mort depuis 1 voir 2 ans!
Pour cette édition sur mes villes, je veux bien mais après les fêtes, en janvier. Je serait, je pense, plus dispo l'an prochain.
Pour cette édition sur mes villes, je veux bien mais après les fêtes, en janvier. Je serait, je pense, plus dispo l'an prochain.
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 29 Nov 2013 - 21:04
A mais t'inquiètes pas, c'est moi qui me charge de tout ^^
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 29 Nov 2013 - 23:06
Oui mais je peux fournir des images de Videlle non dévoilé jusqu’à maintenant. J'ai aussi la petite cité de saint Nikolai qui n'a pas été vraiment montré. Il n'ya que Palatoniala qui n'a été vraiment présenté.
(J'ai fait aussi l'impasse sur ma base militaire spatiale.)
Ne pas hésité a m'envoyer de mp.
(J'ai fait aussi l'impasse sur ma base militaire spatiale.)
Ne pas hésité a m'envoyer de mp.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 30 Nov 2013 - 19:54
Tiens, je vous ai oublié !
Sinon, c'est vrai que là, on a une mise en page homogène, peut-être un peu simple, mais c'est top ! Je vois que le logo a été un peu remanié (épuré surtout), et le magazine est vraiment facile à lire.
L'article sur les médias est une bonne idée, ça me rappelle d'ailleurs les "point presse" dans El Euromundo, c'était cool Et content de voir une partie entière consacrée aux villes, même si ça aurait été bien de voir un petit paragraphe de description pour chaque ville présentée.
Bref, c'est super, vivement la période des fêtes donc
Sinon, c'est vrai que là, on a une mise en page homogène, peut-être un peu simple, mais c'est top ! Je vois que le logo a été un peu remanié (épuré surtout), et le magazine est vraiment facile à lire.
L'article sur les médias est une bonne idée, ça me rappelle d'ailleurs les "point presse" dans El Euromundo, c'était cool Et content de voir une partie entière consacrée aux villes, même si ça aurait été bien de voir un petit paragraphe de description pour chaque ville présentée.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 30 Nov 2013 - 19:55
j'aime !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 30 Nov 2013 - 22:40
Merci beaucoup romu !!! On va se donner à fond pour le numéro de janvierromu23 a écrit:Tiens, je vous ai oublié !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 1 Déc 2013 - 21:32
Haha romu, tu te souviens toujours des points presse , content de voir que de nombreux de mes concepts ont enrichi la presse GC ^^
Très belle édition en tout cas
Très belle édition en tout cas
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 21 Jan 2014 - 12:24
Je tiens à informer GC que l'édition 29 de l'EDV est en préparation, elle aura surement un peu de retard du fait de quelques absents pour ce mois, mais sera bien publiée.