- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 10:07
Vivement
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 11:33
J'ai hate
Ca mérite bien un squit !
Ca mérite bien un squit !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 12:29
On a hâte !! Très belle couverture
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 16:37
Très alléchant ,vivement la parution
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 18:01
J'ai hâte !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 18:30
Une preview magnifique
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 18:42
Belle couv' !
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 19:31
J'ai hâte de voir ça
- galyieMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 21:29
Ah bientôt
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Sam 24 Mai 2014 - 1:04
J'ai vraiment hâte Je regrette vraiment de n'avoir pas pu fournir un article afin de tenir mes engagements par rapport à vos recrutements. Je suis désolé de n'avoir pas pu trouver du temps et assez d'inspiration pour ne pas vous décevoir...