Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 9 Mar 2014 - 17:40
Je ferais tout pour vous passer au moins un article, j'ai fait beaucoup d'erreur dans m première édition, et je m'en excuse encore, et dans cette deuxième, le manque d'actualité, et les autres thèmes déjà pris me laissait sans idée, désolé .
Peut-être un article d'investigation comme je peux le faire avec PolaroTV dans les Dossiers, je vais voir ^^
Peut-être un article d'investigation comme je peux le faire avec PolaroTV dans les Dossiers, je vais voir ^^
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 9 Mar 2014 - 19:30
Mon illustrissime personne désirerait faire partie de cette équipe
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 9 Mar 2014 - 19:54
Je me porte également candidat
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 9 Mar 2014 - 21:58
Je serais partant aussi
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 10 Mar 2014 - 19:23
Quel plaisir de voir des membres motivés pour poursuivre l'EDV ! Attention avec les fautes par contre, vous allez vous faire mitrailler sinon lors de la phase de relecture.
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 10 Mar 2014 - 19:31
Bah déjà il y a tri a faire parmis toutes ces candidatures...(bien entendu le niveau en orthographe des personnes joue un grand rôle). Et étant l'un des correcteurs des articles, ce sont des articles que je veux corriger, pas des torchons.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 31 Mar 2014 - 16:27
Ne me serais-je pas présenté candidat ? Honte à moi car je suis partant !
- UzilMembre Chevronné
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 31 Mar 2014 - 17:23
Si tu as besoin de déléguer un peu de ton travail de correcteur gandalf, je suis dispo.
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 31 Mar 2014 - 17:25
Moi, je me retire finalement, j'ai eu ma chance, tans pis ^^
Bonne chance aux autres
Bonne chance aux autres
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Ven 23 Mai 2014 - 9:25