Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 19:08
c'est bien mieux qu'avant, il y'a une nette amélioration
faudra que je sorte une nouvelle édition de WTFR
faudra que je sorte une nouvelle édition de WTFR
- galyieMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 19:08
Magnifique édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 19:16
Quand on veut, on peut ; n'est ce pas Vallamir
Tu connais déjà mes impressions, je te les confirme encore
Tu connais déjà mes impressions, je te les confirme encore
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 19:31
Bravo à vous !
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 23:36
Merci à tous ! Personnellement ça me fait très plaisir et je suis sur que mes collègues partagent le même sentiment ! Merci encore !
L'EDV est disponible sur le site de Génération City : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/edition-des-villes/482-edition-des-villes-nd28
L'EDV est disponible sur le site de Génération City : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/edition-des-villes/482-edition-des-villes-nd28
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 23:42
Très beau numéro !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mer 27 Nov 2013 - 0:50
Superbe numéro, très agréable avec de bonnes rubriques bien pensées et intéressantes. J'ai particulièrement apprécié les statistiques sur les médias et l'article sur la ville de Lymoce. Continuez, c'est trop bien de vous lire
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mer 27 Nov 2013 - 7:18
Personne n'a répondu à ma question Tans pis, je vais la poser sur le sujet de Tempérance
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mer 27 Nov 2013 - 9:15
Si je t'ai répondu myname
Tu joues un peu sur le mots. Je pense que fox 1er est aussi une chaîne international de même que ONP. Après concernant la télévision, si on ne prend que cette donnée, Polaro TV est loin devant tout le monde.
Tu joues un peu sur le mots. Je pense que fox 1er est aussi une chaîne international de même que ONP. Après concernant la télévision, si on ne prend que cette donnée, Polaro TV est loin devant tout le monde.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mer 27 Nov 2013 - 17:40
Je suis fan de la mise en page, c'est beaucoup mieux !