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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Sam 9 Nov 2013 - 17:25
même en lui répondant tu te trompes dans ses initiales. EPIC WINSP43K a écrit:Oui JK ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- InvitéInvité
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 10 Nov 2013 - 12:25
J'ai décidé de réinstaller le jeu, donc j'ai perdu tout mes mods et (de tout recommencé) je dois tout recommencer
Edit Modération: Relis-toi, j'ai les yeux qui piquent.
Edit Modération: Relis-toi, j'ai les yeux qui piquent.
- BoxxyMembre Chevronné
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Jeu 14 Nov 2013 - 14:49
Bonjour à tous, j'ai réinstallé le jeu et remis tous mes mods, y compris le xln interface mod et le shader pack mais le jeu refuse de se lancer. Voici mon log:
[14:36:13] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[14:36:15] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : Z_MOD_THUMBNAILS = {}
[14:36:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[14:36:16] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[14:36:16] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\siminfo\zmaps\mapmgr_mos..."]:28: attempt to index field 'UIMMapList' (a nil value) stack traceback: [string "data\design\script\siminfo\zmaps\mapmgr_mos..."]:28: in main chunk)
Merci de votre aide
[14:36:13] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[14:36:15] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : Z_MOD_THUMBNAILS = {}
[14:36:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[14:36:16] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[14:36:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[14:36:16] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\siminfo\zmaps\mapmgr_mos..."]:28: attempt to index field 'UIMMapList' (a nil value) stack traceback: [string "data\design\script\siminfo\zmaps\mapmgr_mos..."]:28: in main chunk)
Merci de votre aide
- SakuroAdministrateur
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Ven 15 Nov 2013 - 0:19
A vue d’œil, il y a un problème de cartes et de vignettes...
As-tu pensé à installer le mod qui permet d'accueillir les cartes proposées par les moddeurs ?
Je dis ça au pif mais les messages de ton log d'erreur amènent sur cette voie.
As-tu pensé à installer le mod qui permet d'accueillir les cartes proposées par les moddeurs ?
Je dis ça au pif mais les messages de ton log d'erreur amènent sur cette voie.
- BoxxyMembre Chevronné
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Messages : 1286
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 17 Nov 2013 - 12:38
Merci, j'ai mis celui ci:
http://xlnation.net/content/add-extra-map-slots-cxl-2012-only
mais j'ai toujours le même message
http://xlnation.net/content/add-extra-map-slots-cxl-2012-only
mais j'ai toujours le même message
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 17 Nov 2013 - 13:20
Ta version de CXL est bien le 2012?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BoxxyMembre Chevronné
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Messages : 1286
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 17 Nov 2013 - 14:10
Non platinium, et je l'ai sur steam.
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 17 Nov 2013 - 14:53
Ah beh,il me semble que le mod des cartes est seulement compatible avec le 2012...
As-tu essayé sans ce mod voir si ta partie se lance normalement?
As-tu essayé sans ce mod voir si ta partie se lance normalement?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
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et le plus indispensable des Devoirs"
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- BoxxyMembre Chevronné
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Messages : 1286
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 17 Nov 2013 - 15:22
Oui, rien ne change.
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 17 Nov 2013 - 20:22
Donc ce mod n'y ai pour rien...
Désolé mais je ne sais plus quoi te dire
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
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et pour chaque portion du Peuple
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