- SakuroAdministrateur
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 20 Jan 2015 - 22:46
Bonjour à tous . J'ai un problème avec deux mods d'après mon log d'erreur :
- Celui qui parle d'arbres conifères qui ne veut pas se lancer.
- Celui des grues de Fayedd sur XLN.
Pour le premier, je ne vois pas celui qui me manque. Avez-vous des idées ? Une liste de mods installée chez vous qui pourrait m'aider à comparer svp ?
Pour le second, j'ai réinstallé le MCM de Fayedd car c'est celui qui plante le jeu mais RAS...Je reste bloqué au chargement de villes.
Une idée ?
Merci d'avance
- Celui qui parle d'arbres conifères qui ne veut pas se lancer.
- Celui des grues de Fayedd sur XLN.
Pour le premier, je ne vois pas celui qui me manque. Avez-vous des idées ? Une liste de mods installée chez vous qui pourrait m'aider à comparer svp ?
Pour le second, j'ai réinstallé le MCM de Fayedd car c'est celui qui plante le jeu mais RAS...Je reste bloqué au chargement de villes.
Une idée ?
Merci d'avance
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 21 Jan 2015 - 0:09
Pour les arbres, il y a deux incontournables:
1-
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/426-forets-v3-
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/423-arbres-v3
2-
http://xlnation.city/resources/altiris-prereq-forest-tree-patch.16/
http://xlnation.city/resources/z_pharmist_treebug_fix_v1-00.15/
http://xlnation.city/resources/lexs-total-greenery-mod.437/
3-bonus: pour faire des fore^tes personnalisées, les arbres ne disparaissent pas sous l'angle de la caméra
http://xlnation.city/resources/forest-mod.36/
Normalement avec ça, tu n'as besoin de rien d'autre.
Pour les grues, je ne sais pas.
1-
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/426-forets-v3-
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/423-arbres-v3
2-
http://xlnation.city/resources/altiris-prereq-forest-tree-patch.16/
http://xlnation.city/resources/z_pharmist_treebug_fix_v1-00.15/
http://xlnation.city/resources/lexs-total-greenery-mod.437/
3-bonus: pour faire des fore^tes personnalisées, les arbres ne disparaissent pas sous l'angle de la caméra
http://xlnation.city/resources/forest-mod.36/
Normalement avec ça, tu n'as besoin de rien d'autre.
Pour les grues, je ne sais pas.
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 2 Mar 2015 - 18:29
Bonsoir les amis, j'ai cities qui plante, voici mon message d'erreur, merci de m'aider les gars.
[18:24:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp moscowstbasilscathedral as it is already placed
[18:24:43] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 110) Assert ggLodDynamic::FindLods : invalid name : f_OldTraffordRoof_T1
[18:24:44] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 354) Assert ggLodMesh::OnLodLoaded : invalid LOD name f_oldtraffordroof_t1.
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra2ntrailer.actor
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra2ntrailer.actor
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_br44ntrailer.actor
[18:24:53] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra6ntrailer.actor
[18:24:53] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Trade message box added
[18:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for SlowWay
[18:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting curved roads OFF in TagManager:RoadInit
[18:25:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/construction/road/road_usa/r_street_40x10_usa.class
[18:25:04] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra5ntrailer.actor
[18:25:08] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_br41ntrailer.actor
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Trade message box added
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map64)
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before show city select TradingLogic.CurrentCitySelection = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error After show city select
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Solo mode is on, city ID = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM current ID = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM region = 7
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Gueliz
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp parismontmartresacrecoeur as it is already placed
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp moscowstbasilscathedral as it is already placed
[18:25:12] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra4ntrailer.actor
[18:25:14] LIVE Live/LiveTrafic/lsnMetaBehavio ( 101) Assert lsnMetaBehaviour::s_Create : NULL lane
[18:24:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp moscowstbasilscathedral as it is already placed
[18:24:43] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 110) Assert ggLodDynamic::FindLods : invalid name : f_OldTraffordRoof_T1
[18:24:44] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 354) Assert ggLodMesh::OnLodLoaded : invalid LOD name f_oldtraffordroof_t1.
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra2ntrailer.actor
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra2ntrailer.actor
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_br44ntrailer.actor
[18:24:53] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra6ntrailer.actor
[18:24:53] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Trade message box added
[18:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for SlowWay
[18:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting curved roads OFF in TagManager:RoadInit
[18:25:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/construction/road/road_usa/r_street_40x10_usa.class
[18:25:04] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra5ntrailer.actor
[18:25:08] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_br41ntrailer.actor
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Trade message box added
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map64)
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before show city select TradingLogic.CurrentCitySelection = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error After show city select
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Solo mode is on, city ID = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM current ID = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM region = 7
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Gueliz
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp parismontmartresacrecoeur as it is already placed
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp moscowstbasilscathedral as it is already placed
[18:25:12] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra4ntrailer.actor
[18:25:14] LIVE Live/LiveTrafic/lsnMetaBehavio ( 101) Assert lsnMetaBehaviour::s_Create : NULL lane
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Ven 6 Mar 2015 - 18:41
Voici mon message d'erreur, j'ai pas envie de perdre mon zoo
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00364.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00365.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00366.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00367.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00368.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00369.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00370.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00371.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00372.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion7Map30]
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[18:37:15] CORE mcFilePack.cpp ( 503) ErrorBuild mcFilePack::SerializeFat() error: Call SerializeHeader() first!
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00364.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00365.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00366.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00367.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00368.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00369.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00370.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00371.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00372.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion7Map30]
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[18:37:15] CORE mcFilePack.cpp ( 503) ErrorBuild mcFilePack::SerializeFat() error: Call SerializeHeader() first!
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Sam 9 Juil 2016 - 15:44
J'ai un bug avec Calvincity, est-ce que quelqu'un saurait comment le résoudre? Le jeu plante dès le démarrage du chargement de la ville --'
Voici le log:
Merci d'avance !
EDIT: C'est bon j'ai réussi à la récupérer grâce à la méthode de Lnomsim mais du coup j'ai perdu 400 000 habitants sur le million que j'avais du coup ça me servira de leçon maintenant je ferai des sauvegardes en dur toutes les 5 minutes ^^
Voici le log:
- Spoiler:
- 14:01:03] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file paks\???kh_pedestrian_pathsv1.1.patch
[14:01:03] CORE mcFileSystem.cpp ( 123) Error failed to open pack archive
[14:01:11] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[14:01:17] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : XLN_UI_AVATARSCREEN = {}
[14:01:18] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[14:01:18] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[14:01:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[14:01:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[14:01:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[14:01:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
Merci d'avance !
EDIT: C'est bon j'ai réussi à la récupérer grâce à la méthode de Lnomsim mais du coup j'ai perdu 400 000 habitants sur le million que j'avais du coup ça me servira de leçon maintenant je ferai des sauvegardes en dur toutes les 5 minutes ^^
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 12 Juil 2016 - 18:37
J'ai moi aussi un problème, avec Goldford :/ :
- Spoiler:
- [18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt[18:28:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt[18:28:43] SpeedTree stTreeManager.cpp (1522) Error Too many trees for this level : 10959. You must reduce trees to a maximum of 10900 for data/gfx/trees/forest/camphor_tree/camphortree_rt.spt ![18:28:55] GRAPH3D mshMesh.cpp ( 202) Error Multi-material mesh detected : C:\Users\IDRIS\Documents\3dsmax\export\b_ind_fcemindo_t4_l3 (currently not supported by engine)[18:28:55] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 360) Assert ggLodMesh::OnLodLoaded : b_ind_fcemindo_t4_l3 : invalid materials number.[18:28:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\shader\Common.fxh[18:28:58] GRAPH3D EffectInclude.cpp ( 26) ErrorBuild include fx file not found
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 12 Juil 2016 - 19:31
On dirait un problème avec la pose des arbres, je suis pas expert mais le "Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt" me fait penser à ça.. Essayes déjà de voir si tu as tout ce qu'il faut avec le post de lnomsim juste au dessus
Sinon tu peux aussi récupérer ta ville avec cette méthode de lnomsim ( ) ça a très bien marché dans mon cas, j'ai pu récupèrer ma ville et depuis plus de bug mais évidemment ça la récupérera à ton dernier point de sauvegarde en "manuel" donc après à toi de voir :/
http://www.forum-gc.com/t4914-tutorecuperer-une-ville-corrompue
Sinon tu peux aussi récupérer ta ville avec cette méthode de lnomsim ( ) ça a très bien marché dans mon cas, j'ai pu récupèrer ma ville et depuis plus de bug mais évidemment ça la récupérera à ton dernier point de sauvegarde en "manuel" donc après à toi de voir :/
http://www.forum-gc.com/t4914-tutorecuperer-une-ville-corrompue
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 12 Juil 2016 - 19:57
6Antoine6 a écrit:J'ai moi aussi un problème, avec Goldford :/ :J'aurai besoin de votre aide, merci d'avance.
- Spoiler:
[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt[18:28:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt[18:28:43] SpeedTree stTreeManager.cpp (1522) Error Too many trees for this level : 10959. You must reduce trees to a maximum of 10900 for data/gfx/trees/forest/camphor_tree/camphortree_rt.spt ![18:28:55] GRAPH3D mshMesh.cpp ( 202) Error Multi-material mesh detected : C:\Users\IDRIS\Documents\3dsmax\export\b_ind_fcemindo_t4_l3 (currently not supported by engine)[18:28:55] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 360) Assert ggLodMesh::OnLodLoaded : b_ind_fcemindo_t4_l3 : invalid materials number.[18:28:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\shader\Common.fxh[18:28:58] GRAPH3D EffectInclude.cpp ( 26) ErrorBuild include fx file not found
Pour commencer, essaye ce correctif de Mr X²
http://xlnation.city/resources/missing-brxxntrailer-fix.1037/
- 6Antoine6Membre Chevronné
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 12 Juil 2016 - 22:31
drazicdesign a écrit:6Antoine6 a écrit:J'ai moi aussi un problème, avec Goldford :/ :J'aurai besoin de votre aide, merci d'avance.
- Spoiler:
[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called[18:28:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt[18:28:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt[18:28:43] SpeedTree stTreeManager.cpp (1522) Error Too many trees for this level : 10959. You must reduce trees to a maximum of 10900 for data/gfx/trees/forest/camphor_tree/camphortree_rt.spt ![18:28:55] GRAPH3D mshMesh.cpp ( 202) Error Multi-material mesh detected : C:\Users\IDRIS\Documents\3dsmax\export\b_ind_fcemindo_t4_l3 (currently not supported by engine)[18:28:55] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 360) Assert ggLodMesh::OnLodLoaded : b_ind_fcemindo_t4_l3 : invalid materials number.[18:28:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\shader\Common.fxh[18:28:58] GRAPH3D EffectInclude.cpp ( 26) ErrorBuild include fx file not found
Pour commencer, essaye ce correctif de Mr X²
http://xlnation.city/resources/missing-brxxntrailer-fix.1037/
Merci beaucoup drazic, je vais essayer ça tout de suite
Locko j'essayerai si jamais le patch ne fonctionne pas, en tout cas merci à vous deux
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 2 Aoû 2016 - 21:26
Bon j'ai essayé les 2 méthodes et aucune des deux n'a marché :/ J'ai aussi téléchargé le mod qui fixe les bugs .fx et toujours le même bug.
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