- lindienAnimateur du forum
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Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 25 Sep 2013 - 20:53
Votre jeu plante?
Nous pouvons peut-être vous aider à résoudre le problème...
Il nous faut votre "log d'erreur".
Il nous faut votre "log d'erreur".
Où le trouver?
Voici la procédure à suivre:
Voici la procédure à suivre:
1:Tout d'abord, dans l’explorateur Windows, faites la manip suivante:
Outils/Options des dossiers/Onglet Affichage/Sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
2:Suivez ce chemin d'accès:
C:\Users\Utilisateur(ou votre nom)\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\log
3:Sélectionnez le dernier "Document Texte" et double cliquez
4:Montrez nous les 10 dernières lignes (environ) en copiant/collant sur votre sujet
Outils/Options des dossiers/Onglet Affichage/Sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
2:Suivez ce chemin d'accès:
C:\Users\Utilisateur(ou votre nom)\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\log
3:Sélectionnez le dernier "Document Texte" et double cliquez
4:Montrez nous les 10 dernières lignes (environ) en copiant/collant sur votre sujet
Voilà,j'espère que c'est assez clair et que cela vous aidera
- Spoiler:
- Edit:Ce serait une bonne idée de mettre ce sujet en Post-it nan?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 25 Sep 2013 - 21:06
Je l'aurais bien mis en post-it, mais je n'ai pas cette possibilité (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 25 Sep 2013 - 21:09
Arf,dommage!
Tu peux peut-être demander à qui de Droit?
Tu peux peut-être demander à qui de Droit?
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l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
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- JackDuckMembre Émérite
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 25 Sep 2013 - 21:57
C'est bon, merci Youcef
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Jeu 26 Sep 2013 - 22:05
Yes,merci Youcef
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
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- InvitéInvité
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 19:05
Bonjour, mon jeu a planté voilà les logs :
- Spoiler:
- [18:46:04] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossBoth.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_ger/r_mtybge01_ger_new40m.class"
[18:46:05] GRAPH3D psSystemInstance.cpp ( 152) Error Emitter not found : whitepoint01
[18:46:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[18:46:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[18:46:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[18:46:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[18:46:09] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/construction/road/road_ger/r_cnkhc_ger_newbridge.class
[18:46:10] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER.layout
[18:46:10] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_ger/r_cnkhc_ger_newbridge.class"
[18:46:10] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossEnd.layout
[18:46:10] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossEnd.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_ger/r_cnkhc_ger_newbridge.class"
[18:46:10] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossBegin.layout
[18:46:10] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossBegin.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_ger/r_cnkhc_ger_newbridge.class"
[18:46:10] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossBoth.layout
[18:46:10] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Expressway_40x40/R_Expressway_40x40_GER_CrossBoth.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_ger/r_cnkhc_ger_newbridge.class"
[18:46:13] LIVE Live/LiveTrafic/lsnMetaBehavio ( 101) Assert lsnMetaBehaviour::s_Create : NULL lane
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 20:06
Pareil pour moi alors que tout allait mieux :
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/ppath.cxl
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/player1.cxl
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[18:47:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[18:47:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[18:47:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/ppath.cxl
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/player1.cxl
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[18:47:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[18:47:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[18:47:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[18:47:14] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[18:47:14] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[18:47:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/UIMslotlist_bup.cxl
[18:47:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/ppath.cxl
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/player1.cxl
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[18:47:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[18:47:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[18:47:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[18:47:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/ppath.cxl
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/player1.cxl
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[18:47:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[18:47:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[18:47:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[18:47:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[18:47:14] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[18:47:14] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[18:47:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/UIMslotlist_bup.cxl
[18:47:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
- lindienAnimateur du forum
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 21:37
Je suis loin d'être un expert:
Speack, il me semble que tu dois avoir un problème avec les nouveaux mods de ponts ou routes...
Pour toi,Sak je vois que Avatar,Custom et ppath(PedPath?) sont des mots qui reviennent souvent sur ton log...
As tu fais quelque chose concernant la création d'avatar?
Je ne peux que vous aiguiller...(et encore,j'espère ne pas vous conduire sur de mauvaises pistes...)
Speack, il me semble que tu dois avoir un problème avec les nouveaux mods de ponts ou routes...
Pour toi,Sak je vois que Avatar,Custom et ppath(PedPath?) sont des mots qui reviennent souvent sur ton log...
As tu fais quelque chose concernant la création d'avatar?
Je ne peux que vous aiguiller...(et encore,j'espère ne pas vous conduire sur de mauvaises pistes...)
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l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 21:55
Ah merci enfaite j'avais un contrôle anti virus et je jouais a cities xl en même temps et le jeu n'à pas aimer !
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