- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 21:59
Ah?
Bon alors ce n'était pas du tout ça...
Bon alors ce n'était pas du tout ça...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 22:31
Sisi au moment ou j'ai mis le pont bah sa a beugé
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 22:35
Ah cool alors...
Mais cela veut aussi dire qu'il y a un mod pont qui beug le jeu alors...
Ça craint!
Mais cela veut aussi dire qu'il y a un mod pont qui beug le jeu alors...
Ça craint!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 21 Oct 2013 - 23:50
Moi c'est quand je clique sur "jouer" que le jeu plante...Ça commence à m'agacer !
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 22 Oct 2013 - 16:31
Oui je peux comprendre...Sakuro a écrit:Moi c'est quand je clique sur "jouer" que le jeu plante...Ça commence à m'agacer !
Donc,tu n'as pas créée d'avatar sous CXL?
Je sais qu'à un moment tu avais un souci de résolution d'écran car tu joue sur l'écran télé n'est ce pas?
As-tu résolu ce souci de résolution?Ça peut être ça,non?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 22 Oct 2013 - 19:52
En général, le plantage en cliquant sur jouer, c'est soit un problème de résolution ou de mod graphique.
(En tout cas chez moi c'est le cas)
(En tout cas chez moi c'est le cas)
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 23 Oct 2013 - 0:25
Ben tout allait mieux pourtant et je n'ai pas crée d'avatar, je n'ai pas rajouté de mod, et je n'ai pas changé la résolution...J'ai crée une nouvelle ville par contre puis pouf ! Impossible de jouer maintenant.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mer 23 Oct 2013 - 18:09
Alors là Sak',c'est au dessus de mes compétences,je ne puis t'aider...
Essaie de voir sur XLN,Preyfr60 y a mis un sujet,en français,pour ceux qui ont besoin d'aide.
D'après ce que j'ai lu,il pourrait t'aider.
Bon courage Sak'.
Essaie de voir sur XLN,Preyfr60 y a mis un sujet,en français,pour ceux qui ont besoin d'aide.
D'après ce que j'ai lu,il pourrait t'aider.
Bon courage Sak'.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 27 Oct 2013 - 18:09
Voici mes dernières 14 lignes du dernier document texte de cities xl:
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00105.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00107.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00108.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00109.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00110.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloTradeMgr.TradeMatrix
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion11Map19]
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[12:47:37] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout
[12:47:37] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r2/h_low01_reslarge1c2_t2.class"
[12:47:37] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout
[12:47:37] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r2/h_low01_reslarge1c2_t2.class"
[12:49:42] CORE mcFilePack.cpp ( 833) ErrorBuild UncompressBuffer: ERROR n°<-3> in zlib uncompress
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00105.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00107.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00108.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00109.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map19/auto/shot00110.xml
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloTradeMgr.TradeMatrix
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion11Map19]
[12:47:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[12:47:37] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout
[12:47:37] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r2/h_low01_reslarge1c2_t2.class"
[12:47:37] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout
[12:47:37] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_LowLife/h_low01_reslarge1c2_t2_Low.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r2/h_low01_reslarge1c2_t2.class"
[12:49:42] CORE mcFilePack.cpp ( 833) ErrorBuild UncompressBuffer: ERROR n°<-3> in zlib uncompress
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum