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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 27 Oct 2013 - 21:24
As-tu téléchargé un mod récemment?
Un Mod de résidences?
Si c'est le cas,vire le(les) et relance le jeu,il me semble que ça doit être ça le problème...
Tiens au jus
Un Mod de résidences?
Si c'est le cas,vire le(les) et relance le jeu,il me semble que ça doit être ça le problème...
Tiens au jus
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l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Dim 27 Oct 2013 - 21:46
j'ai viré un ancien mode le "beach machin chose" avec tous les bâtiments, et j'ai supprimé le mode Circus , je vais voir si ça remarche.
Les derniers mode que j'ai pris sont le: "churchpak", et le "latino pack".
Je vais faire un essai l'indien je te tiens au jus.
Dés que je clique sur habitants/satisfaction/santé dans le menu de droite, le jeu s’arrête systématiquement, le reste à l'air de fonctionner c'est bizarre:
Je ne peux plus voir la satisfaction santé des habitants de ma ville.
Voici le dernier document texte d'erreur:
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:24] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:27] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:37] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "ShowHighlight_HealthServices(none,none)"]:1: attempt to call global 'ShowHighlight_HealthServices' (a nil value) stack traceback: [string "ShowHighlight_HealthServices(none,none)"]:1: in function 'F' [string "data\design\script\siminfo\layerscript.lua"]:420: in function 'DoSimInfo' [string "data\design\script\siminfo\layerobject.lua"]:39: in function 'Activate' [string "data\design\script\siminfo\layerdesc.lua"]:138: in function 'Activate' [string "data\design\script\interface\highlightmgr.l..."]:123: in function 'RequestNewScriptedHighLight' [string "HighLightMgr:RequestNewScriptedHighLight( "..."]:1: in main chunk)
En espérant qu'une personne pourra m'éclairer sur ce problème...
Les derniers mode que j'ai pris sont le: "churchpak", et le "latino pack".
Je vais faire un essai l'indien je te tiens au jus.
Dés que je clique sur habitants/satisfaction/santé dans le menu de droite, le jeu s’arrête systématiquement, le reste à l'air de fonctionner c'est bizarre:
Je ne peux plus voir la satisfaction santé des habitants de ma ville.
Voici le dernier document texte d'erreur:
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:24] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:27] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:37] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "ShowHighlight_HealthServices(none,none)"]:1: attempt to call global 'ShowHighlight_HealthServices' (a nil value) stack traceback: [string "ShowHighlight_HealthServices(none,none)"]:1: in function 'F' [string "data\design\script\siminfo\layerscript.lua"]:420: in function 'DoSimInfo' [string "data\design\script\siminfo\layerobject.lua"]:39: in function 'Activate' [string "data\design\script\siminfo\layerdesc.lua"]:138: in function 'Activate' [string "data\design\script\interface\highlightmgr.l..."]:123: in function 'RequestNewScriptedHighLight' [string "HighLightMgr:RequestNewScriptedHighLight( "..."]:1: in main chunk)
En espérant qu'une personne pourra m'éclairer sur ce problème...
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 28 Oct 2013 - 15:33
N'as-tu pas installé dans cette ville un bâtiment de santé provenant du pack beach machin chose?
Le Latin pack chez moi fonctionne ainsi que le mod circus...
Je ne vois que ça
Edit:Essaie aussi en réinstallant ce mod beach machin chose puis relance le jeu et voit,ensuite refait en réinstallant le mod circus mais en virant le mod beach machin,comme cela,tu verras déjà si c'est un de ces mods qui merde ou pas,ou si c'est aut' chose ^^
Le Latin pack chez moi fonctionne ainsi que le mod circus...
Je ne vois que ça
Edit:Essaie aussi en réinstallant ce mod beach machin chose puis relance le jeu et voit,ensuite refait en réinstallant le mod circus mais en virant le mod beach machin,comme cela,tu verras déjà si c'est un de ces mods qui merde ou pas,ou si c'est aut' chose ^^
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 28 Oct 2013 - 18:22
j'ai déjà procédé comme ça pour le "circus", j'ai supprimé le "beach" puis le "circus" et" les pylônes électriques" en les testant un à un, ils font systématiquement bugger le jeux.
J'ai changé tous les hôpitaux de ma ville avec les batiments normaux..mais y a toujours un bug avec un gros hôpital qui dés que je clique dessus me fait arrêter le jeux...(un hôpital présent dans la version normal à priori)
Merci l'indien pour tes conseils c'est gentil. Je vais réessayer de voir mes bâtiments santé .
Tout le reste fonctionne bien.
J'ai changé tous les hôpitaux de ma ville avec les batiments normaux..mais y a toujours un bug avec un gros hôpital qui dés que je clique dessus me fait arrêter le jeux...(un hôpital présent dans la version normal à priori)
Merci l'indien pour tes conseils c'est gentil. Je vais réessayer de voir mes bâtiments santé .
Tout le reste fonctionne bien.
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 28 Oct 2013 - 20:09
Eh,je pense à un truc,as-tu installé la dernière version de l'UIM?
(c'est pas pour te prendre pour un idiot hein,c'est pour explorer toutes les pistes,d'autant plus que tu écris que les derniers mods te font planter le jeu)
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Lun 28 Oct 2013 - 21:26
Oui j'ai mis la nouvelle mis à jour lindien. ce ne sont pas les derniers modes qui me font planter le jeux ils le font pas tous planter (comme le latino pack et le church) c'est les lignes électriques qui me font planter le jeux dés que je lance, et le mode cirtcus et un vieux mode que j'ai viré maintenant.
Il ne me reste plus que le bugg du menu santé et d'un hôpital.
Il ne me reste plus que le bugg du menu santé et d'un hôpital.
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 29 Oct 2013 - 12:10
J'espère que tu vas réussir à résoudre ces bugs et récuperer un jeu stable... C'est une plaie
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 29 Oct 2013 - 18:20
Tiens moi au jus et s'il le faut rebalance un autre log
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Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Mar 29 Oct 2013 - 20:45
Vu que je n'ai pas trouvé l’origine du problème buggue santé, et que le jeu ne buggue pas tant que je ne vais pas sur le menu santé, et sur l’hôpital. Je me contente de ça pour le moment.
je peux jouer et construire correctement c'est le principal.
Merci pour vos messages d'aides.
je peux jouer et construire correctement c'est le principal.
Merci pour vos messages d'aides.
- InvitéInvité
Re: Manip pour trouver le "log d'erreur", Ven 8 Nov 2013 - 21:50
2 fois de suite qu'il s'arrète ! log :
Sinon sa :
[20:13:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\report\heavyindustryeconomicpb_5.report
[20:13:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/commerce/leisure/b_ent_tdc_t3.class
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:05] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:17] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T1
[20:14:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for UnqualifiedWorker
[20:14:35] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie= log=<"this._name = UnqualifiedWorker">
[20:14:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Executive
[20:14:39] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie= log=<"this._name = Executive">
[20:14:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T2
[20:14:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error CONSTRUCTIONMENU2._CurrentRequest is not valid
[20:14:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :TriZone
[20:15:45] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\report\heavyindustryemployeepb_5.report
[20:15:50] CORE Graph3D/WrapperDx9/Effect.h ( 299) Assert m_pfx->SetTechnique(hTechnique) HRESULT: D3DERR_INVALIDCALL Description: Invalid call
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:56] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
- Spoiler ::
- [20:17:20] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:20] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:21] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:21] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:21] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:21] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:22] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:22] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:22] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:23] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:23] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:23] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:23] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:24] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:24] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:17:27] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:22:33] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[20:22:34] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[21:07:59] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[21:08:01] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[21:08:02] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[21:08:05] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[21:48:14] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
[21:48:18] GRAPH3D EffectFactory.cpp ( 271) Error D3DXCreateEffect has failed. File : Error : Could not retrieve error message. Press OK to Retry.
Sinon sa :
[20:13:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\report\heavyindustryeconomicpb_5.report
[20:13:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/commerce/leisure/b_ent_tdc_t3.class
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:05] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:17] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T1
[20:14:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for UnqualifiedWorker
[20:14:35] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie=
[20:14:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Executive
[20:14:39] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie=
[20:14:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T2
[20:14:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error CONSTRUCTIONMENU2._CurrentRequest is not valid
[20:14:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :TriZone
[20:15:45] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\report\heavyindustryemployeepb_5.report
[20:15:50] CORE Graph3D/WrapperDx9/Effect.h ( 299) Assert m_pfx->SetTechnique(hTechnique) HRESULT: D3DERR_INVALIDCALL Description: Invalid call
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:56] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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