Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- SakuroAdministrateur
-
- SaynwenViking norrois
- .
Sakuro, attends, les infrastructures financières sont désormais négatives en commerce ?
- InvitéInvité
Je me suis peut être emporter, alors je présente mes excuses si il le faut, dans cette histoire mais cela m'attriste que tu ne juges plus mes infrastructures ou quoi que se soit sur le Gc et le Monde Gc..
Je tiens à remercier Sakuro pour son acte juste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parlons des CBD après avoir passé une nuit torride à avoir réfléchis je pense que cette réforme n'est pas si mal d'un côté,
Mais je me dis qu'il faut que vous soyez radicaux avec les anciens CBD car actuellement ce sont ceux qu'ils "polluent" le plus l'économie.
En bref belle réforme, en espérant que la réforme sur la carte arrivera prochainement
- BarnabuMembre Chevronné
-
Saynwen a écrit:Sakuro, attends, les infrastructures financières sont désormais négatives en commerce ?
Non, d'après ce que j'ai compris, c'est une condition de validation de l'infra : ça ne ponctionne pas réellement de points.
Avec 600 en commerce, par exemple (sans compter les points générés par un CBD), tu es admissible pour caser une place financière mais tu gardes tes 600 en commerce.
Au passage, je corrige une ânerie : Tokarga génère certes 2025 points en commerce mais 550 sont dus aux CBD, la valeur réelle commerciale de la ville est donc de 1475 points, pas de panique donc pour les juges tempérants, il n'y aura pas 2 places financières là-bas, même si avec ce total de points j'ai cette possibilité
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- SakuroAdministrateur
-
Merci Speak pour ce retour. J'ai toujours dit que nous étions là pour évoluer dans la joie et la bonne humeur. Je rappelle que notre communauté est basée sur les jeux de construction et de gestion. Où on est là pour construire pour soi mais également pour dévoiler nos créations aux autres ! Ce qui crée du dynamisme et l'envie encore plus de construire à mon sens.
Alors, peace and love, que je puisse partir en vacances serein.
Amicalement,
- SakuroAdministrateur
-
- SakuroAdministrateur
-
- SakuroAdministrateur
-
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
a écrit un communiqué officiel au nom de l'Comità Economique GÃcÃen :
Changement de noms pour les centres d'affaires et les places financières
- Spoiler:
Chers membres gécéens,
En concertation avec les juges Tempérants, il a été récemment convenu qu'une modification des noms pour les centres d'affaires, boursiers ou les places financières devait avoir lieu.
Inutile ? Futile peut-être me direz-vous ?
Il s'avère que certaines décisions des juges ont été récemment constestées. De ce fait, pour ôter tout doute lors des validations Tempérance, notamment pour la Place financière, qui se veut (par son statut, son étymologie, sa fonction première, ses ressources déjà bien conséquentes etc.) être un site, une entité unique dans une ville; j'ai décidé de les renommer provisoirement "Districts économiques".
Le terme "District" sous entend que plusieurs infrastructures du même type peuvent être présentées dans une ville, à conditions bien évidemment qu'elles respectent le cumul des ressources Commerce notamment.
J'en profite pour féliciter les juges Tempérants qui font un travail exemplaire, juste, régulier, rapide, et qui méritent qu'on les soutiennent, qu'on les écoutent et qui savent, je le rappelle à tous, communiquer !
Amicalement,
Sakuro
PS : les erreurs d'accents sont en cours de correction