- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Tout message HS sera immédiatement supprimé. Si vous voulez continuer votre débat, allez sur la ChatBox ou communiques par MP.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Nous souhaiterions vous inviter au Peacksburg pour discuter d'une éventuelle Union entre nos deux pays et l'Empire Carnackien. La fin de l'Union Volcano-Océanienne est un moyen pour nos pays d'améliorer nos relations, et de proposer des projets plus spécifiques à nos deux nations.
Si vous acceptez mon invitation, nous vous prions de venir assister à notre Conférence Océanienne, qui aura lieu le samedi 5 avril 2014 au Palais Présidentiel de Lexington.
Cordialement,
Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.
Sa Majesté Joseph De Laurionly
Roi de Mandelsy par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°14] Départ de l'UVO de la Mandelsy.
- Spoiler:
Suite à la déclaration du Peacksburg et en accord avec la table ronde des rois, la Mandelsy décide de se retirer de l'UVO. En effet, les relations avec les autres pays n'existant que très peu cette union n'a pas plus de signification sur le plan international qu'une ONG. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à cette aventure. Seulement, nous pensons qu'une coopération plus étroite avec des pays plus proches est à privilégier.
Nous espérons garder avec les pays de Volcania de bonnes relations.
Nous allons par ailleurs entammer d'ici trois semaines des discutions avec le Peacksburg et Carnack pour la mise en place d'accord entre nos trois pays.
Joseph de Laurionly, roi par interim du royaume de Mandelsy.
Nous profitons de ce communiqué pour annoncer que la table ronde des rois se réunira le week-end prochain pour élir un nouveau roi. Si aucun accord n'est trouvé, un tournois entre les rois des 11 royaumes sera organisé dans l'arène de l'Aubrière sur Choisille. Le vainqueur de ce tournois sera désigné roi.
Monsieur, le président du Peacksburg, nous acceptons avec joie votre invitation. Cependant, ainsi qu'il a été annoncé le week-end du 5 avril correspond au moment où sera désigné le futur roi (étant moi même que roi par intérim depuis la mort du roi Joseph VI). Si cela ne vous incommode, j'aimerais que ce soit mon successeur qui vous rencontre et qui prenne les décisions. Tous les rois, sont animés du même sentiment que moi concernant nos relations. Tous espèrent pouvoir lier avec vous de nouveaux accord. La plus ouverte à ces discussions étant L'impératrice Justine de Salamille, mais il y a peu de chance qu'elle soit désignée roi le week-end prochain. Je vous prie donc d’accepter de nous rencontrer le week-end dans deux semaines.
Joseph de Laurionly, roi par intérim du Royaume de Mandelsy.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Afin que vous puissiez élire votre nouveau dirigeant, c'est sans aucune réticence que nous acceptons de reporter votre venue à Lexington.
Nous vous attendrons le samedi 12 avril 2014 pour discuter de nos futurs accords.
Éric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.
La partie consacrée à la culture a été modifiées
J'ai aujourd'hui rajouté plusieurs parties :
- les artistes mandelsiens
- le système éducatif a été complété
- les mythes et légendes mandelsiennes
La Mandelsy a un vrai charisme: son écriture, ses mythes, c'est géniale ^^
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Bonjour, Lancaster Oil Incorporation aimerait rencontrer votre nouveau roi (quand celui-si sera nommé) pour parler d'investissement dans votre pays. Nous vous avons déjà aidé et serions près à le refaire, mais avec des avantages pour la compagnie.
Bureau des affaires étrangères de Lancaster Oil Incorporation.
Sa Majesté Joseph De Laurionly
Roi de Mandelsy par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°15] 41ème table ronde des rois.
- Spoiler:
Hier c'est tenu la 41ème table ronde des rois dans la ville de l'Aubrière. A cette table ronde étaient présent les 11 rois des 11 provinces. L'objet de cette table ronde était l'élection du nouveau roi. Les candidats étaient les 11 rois des 11 provinces et les votants étaient également les 11 rois des 11 provinces. A l'issu du tour de scrutin chaque roi à obtenu une voix.
Dans ce cas, la constitution Mandelsienne prévoit que les rois s'affrontent durant un combat dans la grande arène de l'Aubrière. Ce combat sera lancé à 15 heure ce dimanche. Les résultats seront proclammés dés qu'un vainqueur sera désigné.
Nous vous tenons au courant de la situation.
Joseph de Laurionly, roi par intérim.