- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Ca ne fait pas un peu trop militaire pour ton pays?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Merci Al !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
qui est elle issue d'une musique irlandaise "Johnny, I Hardly Knew Ya" sur un soldat irlandais "du Commonwealth" a l'époque" qui veut retourner chez lui pendant les guerres du sri lanka (campagnes des indes anglaises).
c'est une musique anti militariste a la base, mais qui a été largement utilisé par les troupes du "nord" lors de la guerre de sécession.
pour certain elle fait partie des musiques populaire irlandaise, pour d'autre c'est une musique 100% ricaines.
Sa Majesté Joseph VI
Roi de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°7] Prise de fonction du roi intérimaire.
- Spoiler:
Message du Vice-Roi, Georgio Lacunonly.
Comme l'a annoncé le journal ONP, le frère de Joseph VI a été retrouvé. Il prendra donc ces fonction dans le courant de la semaine prochaine et assurera la direction du royaume durant l'hospitalisation du roi Joseph VI. Au même titre que notre roi, tous les pouvoirs lui reviennent, obéissance et respect lui sont du.
Souhaitons une réussite dans ces entreprise au roi Joseph De Laurionly.
Nous annonçons aussi que la table ronde des rois se réunira exceptionnelement dans le courant de la semaine prochaine. Les rois des 11 royaumes y sont conviés. Nous souhaiterions que les roi de Faimy (famille De Salamille) et de Chouffisy (famille D'Ultrochouff) nous honorent de leur présence.
Les rois suivant ont déjà répondu présent :
- Titon XVI De Bonapartagne (Apartagne)
- Encorvous D'Hirondalouie (Chainay)
- Hector V De La Jumenvert (Sinay)
- Urcléolos III de Cavernoise (Laverne)
- Frederikos De Sasuffit (Suffisy)
- Isabello De Gasalte (Montgramme)
- Louis II De L'Ordogne (Gavetogne)
- Markus XI De La Nouverry (Vrayvou)
- Adolpy II De Laurionly (Elsongue)
Georgio Lacunonly Vice-Roi et roi par intérim provisoire.
Edition :
Il semblerait que le royaume de Faimy ait répondu à notre invitation.
Nous nous étonnons qu'une femme soit envoyée en tant que représentente de ce royaume. Nous nous étonnons d'autant plus qu'il s'agirait de la dirigeante du royaume de Faimy. Selon la constitution, cela parait inconcevable !
Sa Majesté Joseph De Laurionly
Roi de Mandelsy par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°8] Rapport de la table ronde des rois du mois de décembre 2013
- Spoiler:
Message rédigé par les 9 rois présents à ce sommet ( Titon XVI De Bonapartagne (Apartagne), Encorvous D'Hirondalouie (Chainay), Hector V De La Jumenvert (Sinay), Urcléolos III de Cavernoise (Laverne), Frederikos De Sasuffit (Suffisy), Isabello De Gasalte (Montgramme), Louis II De L'Ordogne (Gavetogne), Markus XI De La Nouverry (Vrayvou), Adolpy II De Laurionly (Elsongue)).
Par décision unanime de la table ronde des rois :
- La princesse, Justine de Salamille, n'est pas reconnue en temps que souveraine du royaume de Faimy. Cette fonction de haute importance ne peut pas être donner à une femme. Ainsi, elle n'est pas en droit de siéger à la table ronde des rois.
- Joseph De Laurionly, directeur du Groupe ONP, et frère jumeau de notre souverain actuellement hospitalisé est reconnu unanimement roi de Mandelsy par Interim jusqu'au rétablissement de sa majesté Joseph VI.
Sujets abordés durant le sommet :
- Implication du pays dans l'UVO. Il ressort de cette discussion une volonté de pousser les relations avec les autres pays.
- Revendications de territoires entre différents royaumes. Aucune décision n'a été prise. Le royaume de Laverne a par ailleurs indiqué qu'il souhaitait s'emparer des territoires Faimouites bordant son royaume.
- Autorisation de médias libres en Mandelsy. L'ensemble des rois ont votés pour une instalation d'ONP en Mandelsy. L'instalation de d'autres groupes médiatiques sera débattu lors d'un prochain sommet.
Titon XVI De Bonapartagne (Apartagne), Encorvous D'Hirondalouie (Chainay), Hector V De La Jumenvert (Sinay), Urcléolos III de Cavernoise (Laverne), Frederikos De Sasuffit (Suffisy), Isabello De Gasalte (Montgramme), Louis II De L'Ordogne (Gavetogne), Markus XI De La Nouverry (Vrayvou), Adolpy II De Laurionly (Elsongue)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Je vois que les Génouïtes n'ont pas étés sujets de cette table ronde. Que fait le nouveau roi?
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Cependant nous déplorons l'inaccessibilité du trône à une personne de sexe féminin dans l'un de vos royaumes.
Sa Majesté Joseph De Laurionly
Roi de Mandelsy par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°9] Guerre contre le royaume de Faimy.
- Spoiler:
Cher pays du monde GC.
Je viens aujourd'hui vous parler au sujet de la guerre qui oppose le royaume de Faimy et neuf des dix autres royaumes de Mandelsy. Cette guerre a officielement commencé vendredi par la déclaration de guerre de Justine de Salamille. Aussitôt, les navire du royaume d'Elsongue et du royaume de Laverne ont formé une escadre autour de l'archipel de Faimy pour prévenir toute attaque du royaume de Faimy. Cette escadre était constitué de 30 navire parmis les meilleurs que nous possédions. Comme prévu, le royaume de Faimy a tenté de quitter son archipel et une gigantesque bataille navale s'est engagée près d'une petite île nommé Lermytery (cette bataille portera surment le nom de l'île).
Il y avait d'un côté le royaume de Faimy avec sept Cruzlayer (grand Gallions Mandelouites). Ces navires sont réputés pour leur rapidité. Mais ce que nous ne savions pas c'est qu'ils étaient aussi puissant. A sept ils ont réussit à détruire les trente navires de l'escadre. C'est un défaite totale pour la coalition des neuf royaumes !
Nous savons aussi que le RedLand soutient le royaume de Faimy. La coalition est pour le moment soutenu par personne. En revanche plusieurs pays étrengers, ont souhaité que cette guerre se termine rapidement. C'est le cas du Peacksburg, du Sunrise et de l'empipre Carnackien qui a décidé de venir soutenir la population. Nous remercions d'ailleurs Carnack pour ce geste.
Le gouvernement Mandelsien est lui même impuissant face à cette situation. Nous pouvons seulement demander aux deux parties de se rencontrer en d'envisager une solution diplomatique.
Ce n'est pas non plus la première fois qu'une guerre éclate entre les différents royaumes composant la Mandelsy. Le découpage des royaumes est le fruit de 150 ans de guerres. (Voir la vidéo ici). Cependant ces guerres n'opposent en générale que deux royaumes. Aujourd'hui 10 royaumes sur 10 sont en guerre. Cela n'était jamais arrivé précédement.
Nous demandons une dernière fois aux deux parties qu'ils envisage une solution diplomatique. Le gouvernement reconnais la reine de Faimy et la puissance de ce royaume. Nous souhaitons que les rois des neuf royaumes en face de même.
Joseph de Laurionly, roi par interim.