- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 22 Mar 2014 - 18:35
J'ai déjà corriger mes deux post... Mais merci.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 22 Mar 2014 - 19:00
C'est moche 3éme mot déjà une faute oupss
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 22 Mar 2014 - 23:08
Natsukan a écrit:C'est moche 3éme mot déjà une faute oupss
Vous en avez pas marre de vous faire des reproches toute les 5 minutes
Faîtes l'amour pas la guerre j'ai envie de dire
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 23 Mar 2014 - 1:42
On arrêtera de lui faire des reproches quand il n'y aura plus rien à lui reprocher.
On commence gentiment dans l'espoir qu'il s'améliorera, au lieu de ça il ignore nos commentaires.
Je suppose que ça ira en empirant, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à faire les choses correctement...
(L'espoir fait vivre, il paraît)
On commence gentiment dans l'espoir qu'il s'améliorera, au lieu de ça il ignore nos commentaires.
Je suppose que ça ira en empirant, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à faire les choses correctement...
(L'espoir fait vivre, il paraît)
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 23 Mar 2014 - 1:44
Désoler, pour ma violence dans mes messages, que je vais aller réécrire...
Bon, arrêtons de matraquer la page de ce pays
Bon, arrêtons de matraquer la page de ce pays
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 23 Mar 2014 - 12:36
Revenez au sujet s'il vous plaît, vous le souillez déjà assez avec vos messages remplis d'horreurs.
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 24 Mar 2014 - 19:29
Oui j'aimerais aussi beaucoup. Parce qu'on parle sur la page de mon pays, mais je ne sais même pas de quoi on parle... puis-je savoir ?
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 24 Mar 2014 - 19:31
Nous souhaiterions vous rencontrez pour faire un point sur la partie de nos économies jointes (ex: métro de Theide) et de notre diplomatie.
Le gouvernement du Polaro
Le gouvernement du Polaro
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 24 Mar 2014 - 21:33
J'avais poster comme quoi le T.G.V était fini, et que les employés serait a Lancaster Oil Incorporatoion et qu'ils seraient payés 75 000$ l'année pour leurs travailles, soit entretenir les rails et les trains, mais sellons certains, cela était irréaliste, donc une grosse dispute de la mort qui tue a éclaté en moi et les deux autresvallamir a écrit:Oui j'aimerais aussi beaucoup. Parce qu'on parle sur la page de mon pays, mais je ne sais même pas de quoi on parle... puis-je savoir ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 24 Mar 2014 - 22:45
Le problème venait à la fois de l'incohérence et de l’orthographe, comme tu peux le remarquer sur le message précédent.
En France un cadre ou un responsable touche entre 20.000€ et 50.000€ à l'année sans les primes.
Donc un technicien probablement peu qualifié en Mandelsy, 75.000€ l'année, c'est plus que surpayé.
En France un cadre ou un responsable touche entre 20.000€ et 50.000€ à l'année sans les primes.
Donc un technicien probablement peu qualifié en Mandelsy, 75.000€ l'année, c'est plus que surpayé.