Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 19:16
Il faut distinguer entre non collision (les bancs par exemple) et les collisions reduite (les batiments)
Dans le cas des non collisions, je crois qu'on n'y peut rien. et sinon ca empeche de placer l'objet dans un jardin par exemple.
Dans le cas des collisions reduites: le reglage en hauteur n'existe pas je crois.
Dans le cas des non collisions, je crois qu'on n'y peut rien. et sinon ca empeche de placer l'objet dans un jardin par exemple.
Dans le cas des collisions reduites: le reglage en hauteur n'existe pas je crois.
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 22:38
manurust a écrit:C'est magnifique ce que tu nous fait là
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais non. Je ne fait pas sous cette forme là. c'est bien, mais c'est trop galère à placer !
Edit : Jrvieux à déjà tout dit. Mon mod est une collision réduite.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Ven 18 Mai 2012 - 0:12
Excellent Vallamir,j'imagine même pas le travail que cela doit être...
Courage à toi aussi,ça va déchirer
Courage à toi aussi,ça va déchirer
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Ven 18 Mai 2012 - 9:18
Tant mieux alors, c'est vrai que c'est plus simple pour construire (après pour toi pour moder, je sais pas vu que j'y connais rien ).vallamir a écrit:manurust a écrit:C'est magnifique ce que tu nous fait là
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais non. Je ne fait pas sous cette forme là. c'est bien, mais c'est trop galère à placer !
Edit : Jrvieux à déjà tout dit. Mon mod est une collision réduite.
Merci encore pour tout ce que tu fais.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Ven 18 Mai 2012 - 14:12
Bonne Continuation pour ce projet, qui va nous être bien utile
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4