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- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 14:46
c'est génial !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 14:49
vi, c'est du boulot!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 15:41
BRAVO
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 16:46
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 17:02
Prepares-tu aussi des descriptifs speciaux en anglais ?
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 17:26
Tu veux dire pour la présentation du mod ? Oui, mais il j'y ai juste pensé pour le moment :p
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 18:23
Je pensais aux descriptifs que l'on a dans le jeu en cliquant sur l'icone...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 18:25
Pas mal le logo
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- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 18:30
J'ai vraiment hâte, j'ai tellement d'idées en tête avec ce mod ! Bravo en tout cas
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Jeu 17 Mai 2012 - 19:00
C'est magnifique ce que tu nous fait là
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible
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