- ieyasuMembre Émérite
-
Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 18:31
Vos logos sur des batiments !
Introduction :
Après un long silence, le Groupe Hanami revient ! Un nouveau produit va être bientôt disponible ! Hanami Construction a développé une nouvelle peinture révolutionnaire qui peut être utilisée sur n'importe quel support ! Cette peinture permettra d'afficher vos logos, vos messages, vos publicités sur des bâtiments !
Voici les premiers essais :
- Spoiler:
Actuellement, nous avons des soucis avec nos
Sérieusement :
Donc j'ai enfin réussi à personnaliser les bâtiments ! Ce fut long et difficile... Surtout ne croyez pas que c'est facile et qu'on peut mettre un logo par ci un autre par là.... C'est absolument aléatoire, vous avez ici les meilleurs images que j'ai pu obtenir après un certains nombre de patchs. Je pense qu'il est impossible de mettre un logo plus gros que celui présent sur l'image.... Je vais étudier les textures pour comprendre comment ça marche...
Donc voila, pour l'instant, il n'y aura pas de miracles :arrff: je doute qu'un mod soit réellement intéressant, vu la complexité et les limites des textures.... :arrff:
Conglomérat :
La société Hanami Construction ouvrira prochainement des bureaux dans la RFGC ! (ce ne sera pas trop cher ) Vous pouvez passer commande dès maintenant pour obtenir un mod à votre image
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 19:11
Grand bravo à toi, je passerais surement commande plus tard. ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 22:06
Merci a Exalight pour son aide et ses idées :greattt:
L'idée d'exalight, c'est de faire un mod regroupant les principaux conglomérats de Génération City.
Pour commencer, on s'est attaqué à la tour Génération City :
Donc voila, ce n'est pas très beau, mais je trouve que le résultat est bon par rapport à la tour Hanami !
:yipieeee:
L'idée d'exalight, c'est de faire un mod regroupant les principaux conglomérats de Génération City.
Pour commencer, on s'est attaqué à la tour Génération City :
Donc voila, ce n'est pas très beau, mais je trouve que le résultat est bon par rapport à la tour Hanami !
:yipieeee:
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 22:07
Le resultat est très beau, good job à vous 2! :good:
- paquetMembre Émérite
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 22:23
Pas mal !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 22:28
Ça a l'air pas mal ! Oui... il faudrait revoir quelques trucs
- ExalightHeroes never die
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mar 13 Juil 2010 - 23:58
romu23 a écrit:il faudrait revoir quelques trucs
En effet
Mais c'est un bon boulot jusque la !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mer 14 Juil 2010 - 11:15
Pas mal du tout pour des essais !
La vue de nuit est même excellente :greattt:
La vue de nuit est même excellente :greattt:
- Todd67Membre Chevronné
Re: Projet : Vos logos sur des batiments ! [en developpement], Mer 14 Juil 2010 - 12:43
Pas mal !
Camion !