Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 10:58
Description : Ce mod ajoute 35 bâtiments résidentiels de Manager avec une collision box réduite ( 40;1 ou 60;1 selon les bâtiments). Ce mod suit le même model que le mod de Elmo.
Les batiments sont disponibles dans
- Spoiler:
Dépendance
Il vous faut télécharger UIM version 1.77.8 ou supérieur de Altiris pour que ce mod fonctionne.
=> http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod
Quelles nouveauté avec la deuxième version ?
Normalement tous les bugs ont été résolus ! Ainsi, les bâtiments abritent désormais des managers ce qui n'était pas le cas avant. De plus le mod s'adapte à l'UIM avec une nouvelle localisation des bâtiments (voir spoiler plus haut). Et c'est tout :p
Version 2.0
Téléchargement :
Télécharger depuis XL Nation
Dans la mesure où ce mod est en version final (à moins d'un bug que je n'aurais pas trouvé dans mes phases de test) il sera disponible sur GC prochainement.
Remmerciemments : Ieyasu pour ces tutoriels et Elmo pour l'idée et pour son mod qui m'a aidé à confectionner celui-ci.
Images :
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 11:48
Que veut dire "sans collision box?"
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 11:53
C'est à dire que les batiments son superposables. La colision box est, dans le fichier class du bâtiment, ce qui définit en quelque sorte ces frontières infranchissables par d'autre bâtiments. Ici ces "frontières" sont enlevés en partie.
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 11:56
Donc si je comprends bien :
Avantage : On peut poser un batiment là où il 'y a normalement pas la place de le poser
Inconvénient : Graphiquement pas superbe
C'est ça?
Avantage : On peut poser un batiment là où il 'y a normalement pas la place de le poser
Inconvénient : Graphiquement pas superbe
C'est ça?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 12:14
Sgt Scream a écrit:Inconvénient : Graphiquement pas superbe
Ca dépend de comment tu l'utilises
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 12:16
Non sa veut surtout dire que la ou tu est obligé de d'avoir un espace entre les immeubles, la tu peut les coller les un aux autres.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 12:20
Pas mal, est-ce que ça peut, par exemple, permettre de mettre des bâtiments dans un quartier triangulaire, sans espace? Un peu comme dans le cas de mon Lyon... des batiments dans des angles pas droits, ca rend moins bien...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 12:21
On va pouvoir faire des barres d'immeubles
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 12:24
T'imagine, on fait un concours de la plus belle barre, genre une barre gigantesque qui fait des formes et tout
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Ven 23 Déc 2011 - 12:31
Ca m'a l'air pas mal ! J'attend de voir
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4