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[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 19:51
UNM c'est à dire Ultimate-Non-collision-Mod (je ne sais pas si ça un sens mais ça fait classe ) est un mod en développement qui permettra de placer tous les bâtiments du jeu sans collision box. Il permettra en outre de les placer sur l'eau comme sur terre, de ne pas les connecter automatiquement aux routes (sauf certains cas précis). Enfin, pour revenir sur la collision box, celle-ci est réduite afin de pouvoir passer sous et sur le bâtiment facilement. Il sera également facile de poser ces bâtiments au bord des routes.
La première version contiendra tous les bâtiments résidentiels ainsi que quelques autres bâtiments dont je ferais la liste ci-dessous.
Voici l'état d'avancement (50%)
Résidences (50 %)
R1 (100%)
R2 (50%)
R3 (50%)
R4 (0%)
Listes des bâtiments complémentaires :
-3 bâtiments de pompiers (50%)
-4 bâtiments de police (50%)
-3 bâtiments de santé (50%)
-grand terminal de bus (100% mais un petit problème avec l'utilisation des autres terminaux ...)
Pour plus de clarté j'ajouterais quelques schémas :p
Merci à vous !
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 20:14
Quand tu dis en mode non collision, tu veux dire: en collision box reduite?
Il y a bien un mod comme cela sur xlnation, mais la boite de collision est trop petite (1,1) au lieu de (0,40) (0,60) (40,0) ou (60,0) et les batiments ne collent pas a la route.
Il y a bien un mod comme cela sur xlnation, mais la boite de collision est trop petite (1,1) au lieu de (0,40) (0,60) (40,0) ou (60,0) et les batiments ne collent pas a la route.
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 20:23
oui c'est ça. Mais mes bâtiments collent à la route. Sur XL Nation il y a pas un mod pour tous les bâtiments (ou alors je l'ai raté ).
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 20:33
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 21:17
Bah on dira que c'est une version 2011 :p
Et puis ce n'est pas tout à fait pareil :p
Et puis ce n'est pas tout à fait pareil :p
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 21:22
tu fais une version 2011 ou 2012 ? (et y a-t-il une difference ?)
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 21:25
jrvieux a écrit:tu fais une version 2011 ou 2012 ? (et y a-t-il une difference ?)
Version 2012: Avec les bâtiments de 2012 en + de ceux du 2011. Enfin, logiquement
Bonne chance en tout cas Vallamir !
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 21:28
Version 2011. Je n'ai pas le 2012 :p donc il n'y a que les bâtiments du 2011. Mais logiquement ça fonctionne sur 2012 aussi. Je vais peut être essayer d'ajouter des bâtiments avec 1;1 de collision box (et non 1;40 ou 1;60 pour pouvoir poser au bord des routes) avec la possibilité de faire comme avec les gradins du mod de Discopolis. Je vais étudier ça ..
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 22:03
Il y a une version 2012 sur xlnation que je possède et qui permet de placer tout les batiments du jeu(y compris 2012) avec l'aide de l'UIM
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Re: [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50%, Lun 7 Mai 2012 - 22:56
si il s'agit de la meme dont j'ai donne le lien, elle est loin d'etre parfaite: les collisions box sont trop petites: elles sont en (1,1), alors qu'elles devraient etre en (0,40) ou (40,0) ou (60,0) ou (0,60) pour pouvoir coller aux routes.
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