- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 16 Sep 2012 - 22:33
Belle image.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 20:44
Troisième présentation : le centre
On commence par une petite place
La mairie
Encore une place
La rue des écoles
Le quartier riche derrière la mairie avec ses jardins privés (accès réservé aux habitants du quartier)
Une petite zone commerciale
Encore un quartier, plus ancien au niveau architectural
Encore des places privés
On arrive tout doucement à la basilique saint Étienne et son cimetière
On retrouve à coté, le presbytère (maison du curé pour ceux qui ne le saurait pas)
Une nouvelle place
Et pour finir, une vue de l'entrée de la ville, avec un verger ou chacun peut venir y cueillir, ou ramasser les fruits et légumes qui pousse grâce à un personnel payé par la ville.
Voilà pour cette maj un peu longue certes
On commence par une petite place
La mairie
Encore une place
La rue des écoles
Le quartier riche derrière la mairie avec ses jardins privés (accès réservé aux habitants du quartier)
Une petite zone commerciale
Encore un quartier, plus ancien au niveau architectural
Encore des places privés
On arrive tout doucement à la basilique saint Étienne et son cimetière
On retrouve à coté, le presbytère (maison du curé pour ceux qui ne le saurait pas)
Une nouvelle place
Et pour finir, une vue de l'entrée de la ville, avec un verger ou chacun peut venir y cueillir, ou ramasser les fruits et légumes qui pousse grâce à un personnel payé par la ville.
Voilà pour cette maj un peu longue certes
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 20:48
C'est très original. :good:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 20:50
Que c'est bien aménagé, pensé ! Il y a vraiment de très bonnes idées. Bel agencement, et les retouches du ciel sont bien.
Bref, c'est réussit
Bref, c'est réussit
- InvitéInvité
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 20:57
C'est vraiment très beau manu, ta cour intérieur avec ses deux bassins est très originale.
Ta mairie est superbe aussi. J'adore
Ta mairie est superbe aussi. J'adore
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 21:33
Toujours très haut en couleur
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 23:06
Belle MAJ qu'est ce centre
Je trouve que tu gère bien le NCB même si parfois,je l'avoue,le mélange de certains bâts font bizarres.
Ensuite,tes places sont réussi,sauf celle semi-enterrée,(j'accroche pas,désolé)et ça manque un peu d'arbres ou arbustes...attention,ce n'est qu'un avis personnel hein^^(tu l'aura compris)
Ton cimetière est travaillé avec beaucoup d'attention,j'adore.Et quelle bonne idée que ce verger ou tout le monde peut se servir
Continue Manu
Je trouve que tu gère bien le NCB même si parfois,je l'avoue,le mélange de certains bâts font bizarres.
Ensuite,tes places sont réussi,sauf celle semi-enterrée,(j'accroche pas,désolé)et ça manque un peu d'arbres ou arbustes...attention,ce n'est qu'un avis personnel hein^^(tu l'aura compris)
Ton cimetière est travaillé avec beaucoup d'attention,j'adore.Et quelle bonne idée que ce verger ou tout le monde peut se servir
Continue Manu
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 21 Sep 2012 - 23:17
c'est magnifique
c'est normal qu'il manque des bouts de routes, de plalces?
c'est normal qu'il manque des bouts de routes, de plalces?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 22 Sep 2012 - 0:32
Moi je trouve tes espaces public détente très bien!
j'aime bien les quartiers très symétriques aussi.
Bravo pour tes retouches aussi.
j'aime moins tes 4 dernières images (un peu trop décousu)
Félicitation un beau centre ville!
avec des pointes d'originalités sympathiques.
j'aime bien les quartiers très symétriques aussi.
Bravo pour tes retouches aussi.
j'aime moins tes 4 dernières images (un peu trop décousu)
Félicitation un beau centre ville!
avec des pointes d'originalités sympathiques.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 22 Sep 2012 - 0:46
trop beau