- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 4 Mai 2013 - 22:32
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 4 Mai 2013 - 22:34
C'est une très belle image!
c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 4 Mai 2013 - 22:38
Ouh là,ça m'a l'air d'être génial tout ça
Allez courage Manu,prends le temps de prendre de belles images et balance nous tout ça
Allez courage Manu,prends le temps de prendre de belles images et balance nous tout ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 4 Mai 2013 - 22:47
Merci à tous les 2
J'ai l'habitude, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi je n'ai jamais eu d'autres soucis (sauvegardes corrompues,...) comme la plupart d'entre vous alors que vous avez de bien meilleurs machines .
Je ne vous dit pas quand je relancerai le jeu pour prendre ces photos, j'espère que ça ira mieux (au pire, je vous mets des images en basse qualité juste pour vous montrer les aménagements. Après tout, la beauté des images ce n'est pas mon fort d'habitudes de toute façon )
Non, c'est juste mon PC qui est pourri , dés que je passe en mode qualité moyenne, retour sur windows après 2-3 min d'arrêt sur imageArkitheodoros a écrit:c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
J'ai l'habitude, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi je n'ai jamais eu d'autres soucis (sauvegardes corrompues,...) comme la plupart d'entre vous alors que vous avez de bien meilleurs machines .
Je ne vous dit pas quand je relancerai le jeu pour prendre ces photos, j'espère que ça ira mieux (au pire, je vous mets des images en basse qualité juste pour vous montrer les aménagements. Après tout, la beauté des images ce n'est pas mon fort d'habitudes de toute façon )
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 4 Mai 2013 - 22:53
Très beau port.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 4 Mai 2013 - 23:46
le port est hyper bien aménagé, pour ce qui est des images, je vais te dire franchement, je m'en fou de la qualité graphique
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 5 Mai 2013 - 7:46
manurust a écrit:Merci à tous les 2Non, c'est juste mon PC qui est pourri , dés que je passe en mode qualité moyenne, retour sur windows après 2-3 min d'arrêt sur imageArkitheodoros a écrit:c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
Bonjour,
l'image figée dès que tu augmentes ta qualité graphique, ça ressemble fort à un bug de ta carte graphique. Si c'est le cas, ça explique que tu n'aies pas de problème de sauvegarde etc
J'aime beaucoup ton port. Juste une question : le bâtiment qui se prolonge au-dessus de l'eau vers le coin en bas à gauche, il est bien au-dessus de l'eau, n'est-ce pas ? A quoi correspond-il ?
@+
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 5 Mai 2013 - 14:54
Belle image ! Le port a l'air bien réalisé.
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 5 Mai 2013 - 15:16
Merci à vous
oui il est bien au dessus de l'eau (c'est vrai qu'avec l'ombre, ça peut paraitre bizarre). C'est le grand port industriel du jeu de départ (c'est pas un mod).lolo35 a écrit:Juste une question : le bâtiment qui se prolonge au-dessus de l'eau vers le coin en bas à gauche, il est bien au-dessus de l'eau, n'est-ce pas ? A quoi correspond-il ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 5 Mai 2013 - 15:32
Oui, le port est bien réalisé et bien intégré à la ville, j'aime