- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 6 Sep 2012 - 0:35
Ce sont de belle images ! J'aime bien ta ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 6 Sep 2012 - 15:05
Très réussie cette ville ! J'aime cette petite île
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 6 Sep 2012 - 15:28
Ah oui,bravo Manu,c'est un joli quartier!
C'est dommage que tu ne nous montre pas des vues à hauteur d'"Hommes",surtout pour voir les places de ce centre
bonne idée ce petit lac
C'est dommage que tu ne nous montre pas des vues à hauteur d'"Hommes",surtout pour voir les places de ce centre
bonne idée ce petit lac
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 7 Sep 2012 - 21:35
C'est beau......j'aime beaucoup le petit lac à touriste. Belle job Manu!
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 9 Sep 2012 - 14:49
Joli travail. Tant au niveau technique qu'au niveau esthétique! Les Images sont de belle qualité aussi. Un peu plus que d'habitude je trouve.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 15 Sep 2012 - 21:16
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 15 Sep 2012 - 21:40
Ils parait réalistes et pas exagérer du tout ,âte d'en voir plus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 15 Sep 2012 - 22:13
Cette preview est magnifique! Hate de découvrir ton centre ville manurust!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 16 Sep 2012 - 20:55
Merci à tous les 2
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 16 Sep 2012 - 21:01
Jolie préview, j'aime bien l'aménagement Cependant tu aurait pu mettre des voiture sur le parking, enfin il me semble qu'on peux en mettre