- InvitéInvité
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 4 Sep 2012 - 17:46
Belles couleurs.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 19:02
Merci à tous
Deuxième présentation : les berges
La déroulement se fera en suivant les berges en partant du Nord au Sud de l'île.
On commence par le quartier situé entre le quartier HLM et le centre.
La berge Nord
A droite, le centre avec son avenue principale, à gauche, des villas pour les personnes ayant les moyens
Voilà ce que l'on trouve derrière le centre.
Vue d'un autre angle.
Toujours le derrière du centre avec une vue vers l'île de Ryf (avec le centre hôtelier pour ce qui l'aurait manqué, voir P4). Une demande a été faite auprès de la mairie par les riverains, afin de couper, ou au moins de réduire les arbres qui selont eux gâche la vue.
La route menant à l'île en haut.
La rive Sud
Et pour finir, une petite retenu d'eau pris pas l'ensablement, qui fait le bonheur des touristes.
Voilà pour cette maj.
La prochaine montrera le centre et le reste de la ville.
Au départ moi aussi, je voyais pas les maisons en fait mais bon, je les trouvais jolie et bien intégré lors de leur construction donc je les ai laissé.warstorm a écrit:Je les trouve bizarre les maisons/mur qui sont coller .
Deuxième présentation : les berges
La déroulement se fera en suivant les berges en partant du Nord au Sud de l'île.
On commence par le quartier situé entre le quartier HLM et le centre.
La berge Nord
A droite, le centre avec son avenue principale, à gauche, des villas pour les personnes ayant les moyens
Voilà ce que l'on trouve derrière le centre.
Vue d'un autre angle.
Toujours le derrière du centre avec une vue vers l'île de Ryf (avec le centre hôtelier pour ce qui l'aurait manqué, voir P4). Une demande a été faite auprès de la mairie par les riverains, afin de couper, ou au moins de réduire les arbres qui selont eux gâche la vue.
La route menant à l'île en haut.
La rive Sud
Et pour finir, une petite retenu d'eau pris pas l'ensablement, qui fait le bonheur des touristes.
Voilà pour cette maj.
La prochaine montrera le centre et le reste de la ville.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 19:09
magnifique! j'aime beaucoup le le petit lac là par contre niveau batiment perso je trouve que c'est un peu trop répétitif mais sinon sa va :greattt:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 19:25
Ce sont des petits pâtés de maisons divers et variés, c'est sympas on ne s'ennuie pas dans ce quartier, il est attractif visuellement.
Ton plan d'eau est marrant bravo Manurust.
Ton plan d'eau est marrant bravo Manurust.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 19:30
Toujours très beau manu
AU plaisirs de voir d'autres photos !!
AU plaisirs de voir d'autres photos !!
- Mrick13Membre
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 19:47
J'aime beaucoup aussi le plan d'eau
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 20:01
bon travail, tu as dû mettre un temps fous pour faire ces haies circulaires, en tout cas le tout rend vraiment bien
- InvitéInvité
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 20:06
Très bonne idée le plan d'eau.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 5 Sep 2012 - 21:00
Marrant le petit lac..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 6 Sep 2012 - 0:21
trés beau