Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 22:29
magnifique image, beau travail, et je trouve que la tour Aurora est magnifiquement bien intégrée
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 23:58
Impressionnante vue !
Ton échangeur est vraiment superbe, ainsi que l'aéroport !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 18 Mar 2013 - 18:43
Merci bcp. En effet il reste bcp de travail. Mais comme je passe bcp de temps sur les détails, la ville se développe lentement au niveau de sa supercifie.drazicdesign a écrit:C'est excellent de voir l'ensemble de ta ville, il reste en effet un peu de travail!
C'est beau, l'échangeur est superbe, j'aime bien la tour Aurora!!!
Merci à toiJackDuck a écrit:Sympa l'échangeur XXL à gauche ! J'ai hâte de voir tout ceci complété
Je dois t'avouer que cet échangeur m'a pris un temps fous à faire et il n'est pas encore totalement finalisé. Je dois encore essayer de mettre 2 brettelles d'entrée / sortie.Ezekh a écrit:Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de l'échangeur! En amateur de réseaux routiers, tu me combles!
C'est une très belle vue d'ensemble que tu nous montres là.
Merci à toi.Flo49 a écrit:magnifique image, beau travail, et je trouve que la tour Aurora est magnifiquement bien intégrée
Merci bcp.winmand a écrit:Impressionnante vue !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 18 Mar 2013 - 19:09
Très belle image qui montre en effet qu'il y a encore du boulot, mais aussi que c'est déjà une ville réussit.
c'est vrai que l'échangeur est particulièrement réussit, tut comme l'aéroport avec ces pistes sur l'eau.
c'est vrai que l'échangeur est particulièrement réussit, tut comme l'aéroport avec ces pistes sur l'eau.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 19 Mar 2013 - 5:00
Magnifique cet aéroport.....et l'échangeur l'est tout autant. :shock:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 19 Mar 2013 - 23:40
J'avais pas réagis (honte a moi!) mais c'est vraiment bien foutu et classe!
Quartier ancien ou récent c'est du travail de pro! Une ville qu'elle est belle (vraiment beaucoup).
Bravo et bravo!
Quartier ancien ou récent c'est du travail de pro! Une ville qu'elle est belle (vraiment beaucoup).
Bravo et bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 20 Mar 2013 - 8:52
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 21 Mar 2013 - 20:11
Mercimanurust a écrit:Très belle image qui montre en effet qu'il y a encore du boulot, mais aussi que c'est déjà une ville réussit.
Merci à toiClamato a écrit:Magnifique cet aéroport.....et l'échangeur l'est tout autant. :shock:
Merci pour ton commentairecedricc666 a écrit:J'avais pas réagis (honte a moi!) mais c'est vraiment bien foutu et classe!
Bravo et bravo!
Merci à toi.zefox a écrit:alors la je suis sur le c** !
magnifique ville, je veux parvenir a un résultat aussi beau
avec quoi sont fait les quai/berge en béton (photo ci dessous)?
- Spoiler:
ou trouve t-on les batiments parisien sur le bas de l'avant dernière photo ?
merci pour les précisions
et encore félicitation !
j'ai trouver un maitre
Pour tes questions, les batiments parisiens que tu voit sont des résidences de managers ou d'élites de moyenne densité.
Pour les berges, il s'agit de ce mod :
http://xlnation.net/content/promenade-pack
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 23 Mar 2013 - 18:02
Hello tout le monde,
Voici la préview de première gare de la ville :
Voici la préview de première gare de la ville :
- Spoiler:
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 23 Mar 2013 - 18:44
très bonne qualité d'image, hâte de voir la suite
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)