- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 20 Jan 2013 - 23:07
Super les triangles avec les barrières et les haies, tu as dû t'amuser pour les placer, bravo
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 21 Jan 2013 - 6:25
Clamato , tu est pas le seul qui à du mal a utiliser les jardins , je trouve qu'il prenne beaucoup d'espace et j'ai de la misère a placer des props et des textures (parcs) quand ils sont aligner .
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 21 Jan 2013 - 6:40
Belle preview !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 21 Jan 2013 - 10:40
Jolies images
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 21 Jan 2013 - 20:37
Ce sont de très beau jardins que tu nous as fait là, on aimerait en voir plus maintenant
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 21 Jan 2013 - 20:49
Tes deux images sont encore une fois splendide, c'est travaillé mais pas trop c'est juste parfait!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 21 Jan 2013 - 21:36
C'est trop joli
La première est merci beaucoup
La première est merci beaucoup
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 22 Jan 2013 - 18:28
Superbes images ! :glasss:
Les parterres bordés de haies soulignent très élégamment le dessin du parc.
Et quelle méticulosité pour entourer le plan d'eau de bornes dans la 2e image.
Les parterres bordés de haies soulignent très élégamment le dessin du parc.
Et quelle méticulosité pour entourer le plan d'eau de bornes dans la 2e image.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 22 Jan 2013 - 21:56
La nouvelle Capitale du Lagos est sublime Yann ! Je suis vraiment ému de voir ça. L'image sur les quais en face de l'obélisque est merveilleuse. J'ai hâte de voir la suite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 23 Jan 2013 - 15:17
Ça promet, cette image des jardins donne tellement envie
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)