- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 10 Mar 2013 - 9:16
Ce sont vraiment de belles images. La capitale du Lagos est vraiment moderne dans sa conception, c'est très réussit.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 10 Mar 2013 - 12:26
Très beaux amenagements des quartiers, bravo les images sont belles!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 10 Mar 2013 - 13:29
Une belle màj encore,bravo!
Ce que j'apprécie vraiment c'est ta façon de disposer certains bâtiments qui font,du coup,des quartiers originaux
Ce que j'apprécie vraiment c'est ta façon de disposer certains bâtiments qui font,du coup,des quartiers originaux
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 10 Mar 2013 - 16:55
Y a pas à dire, j'adore ta ville. Continue ainsi !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 12 Mar 2013 - 18:34
Vraiment magnifique. J'adore tes images. :shock:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Mar 2013 - 10:41
C'est vraiment une jolie ville, moderne, propre, aérée.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Mar 2013 - 15:38
Très belle ville avec des images d'une qualité extraordinaire
Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..
Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Mar 2013 - 15:55
Wow du beau boulot, bravo. Dommage que le jeu ne propose pas plus de w2w (coucou les moddeurs
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Mar 2013 - 17:13
Très beau quartier et démonstration du sens du détail
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Mar 2013 - 22:37
L'aménagement des berges
Ces trottoirs blancs, propres, ce style architectural très bien choisi
cet agencement des routes !
Cet éclairage
Ces images sont magnifiques ! Elles me donneraient presque envie de me remettre au modding pour pondre de nouveaux batiments, quand je vois la richesse du nouveau contenu fait par les fans, ça fait plaisir !
Bref, j'attends vraiment la prochaine maj!
Moi aussi, mais ça ne me dérange pas au contraire. Ca lui donne un très beau style graphique je trouve, on se rapproche presque des visuels de SimCity 5 dans le style, je trouve. Epatant ...
Ces trottoirs blancs, propres, ce style architectural très bien choisi
cet agencement des routes !
Cet éclairage
Ces images sont magnifiques ! Elles me donneraient presque envie de me remettre au modding pour pondre de nouveaux batiments, quand je vois la richesse du nouveau contenu fait par les fans, ça fait plaisir !
Bref, j'attends vraiment la prochaine maj!
un VDD a écrit:Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..
Moi aussi, mais ça ne me dérange pas au contraire. Ca lui donne un très beau style graphique je trouve, on se rapproche presque des visuels de SimCity 5 dans le style, je trouve. Epatant ...
O hi there
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)