- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 13:17
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, c'est beau, c'est propre et superbement mis en valeur, ça sent bon la ville mémorable!
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 13:25
C'est vraiment très beau.. En cherchant la petite bête, l'altitude du pont de Sidney est un peu élevée, mais ça reste très chouette !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 14:04
C'est sacrément magnifique!! Tes images sont comme l'a dit Ezekh nettes et très bien retouchées ce qui rend ton travail superbe
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 16:18
Tout celà est très joli et particulièrement la dernière photo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 18:03
Propre et net, ce sont les maîtres-mots
Non mais d'un point de vue de l'aménagement, c'est super ! Et avec les retouches, ça ne peut être qu'une réussite. Bref, je ne vois pas de points à dénigrer pour ma part =)
Non mais d'un point de vue de l'aménagement, c'est super ! Et avec les retouches, ça ne peut être qu'une réussite. Bref, je ne vois pas de points à dénigrer pour ma part =)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 21:42
Nice !
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 21:48
superbe !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 3 Fév 2013 - 22:21
JackDuck a écrit:Que c'est beau, j'aime beaucoup !
drazicdesign a écrit:Non non JackDuck, ce n'est pas beau, je dirais plutot que c'est exceptionnelleJackDuck a écrit:Que c'est beau, j'aime beaucoup !
Et cette derniere image est spectaculaire!!!
seizheurdumat a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, c'est beau, c'est propre et superbement mis en valeur, ça sent bon la ville mémorable!
celthboss a écrit:C'est sacrément magnifique!! Tes images sont comme l'a dit Ezekh nettes et très bien retouchées ce qui rend ton travail superbe
Lymoce a écrit:Tout celà est très joli et particulièrement la dernière photo
romu23 a écrit:Propre et net, ce sont les maîtres-mots
Sakuro a écrit:Nice !
Merci à vouswinmand a écrit:superbe !
Merci à toi, venant de toi, un compliment pareil fait énormément plaisirEzekh a écrit:Tu m'impressionnes.. Cette ville fait assurément partie de mes coups de coeur de ces derniers mois!
Non seulement la réalisation est exceptionnelle mais tu nous gratifie en plus de retouches de qualité. La netteté de tes screens m'épate sincèrement en plus..
C'est vrai qu'il est un peu élevé, mais si on veut voir la totalité de la fondation, il faut le mettre à cette hauteur.cuco a écrit:C'est vraiment très beau.. En cherchant la petite bête, l'altitude du pont de Sidney est un peu élevée, mais ça reste très chouette !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 4 Fév 2013 - 23:16
Comment c'est trop beau :shock:
Quel travail d'artiste,bravo Yann,Lagosia est vraiment superbe!
Quel travail d'artiste,bravo Yann,Lagosia est vraiment superbe!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 5 Fév 2013 - 18:35
C'est vraiment très beau. Les Pasankiliais et les autres habitants du Lagos sont vraiment fier d'avoir une capitale comme Lagosia. Et quand on voit le peu que tu nous as montré, j'imagine qu'on va être admiratif de l'ensemble de la ville.
La dernière image est vraiment magnifique.
La dernière image est vraiment magnifique.
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)