- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 23 Jan 2013 - 17:25
Excellent, c'est vraiment magique
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 24 Jan 2013 - 16:09
Deux images magnifiques.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Ven 25 Jan 2013 - 12:03
Tes parcs et tes places sont super bien aménagées, c'est magnifique
Par contre, sur la première image, j'aurai un peu éclaircit le ciel, le paysage vire sur le blanc, et ça coupe net sur le bleu foncé, ça fait bizarre.
Par contre sur la deuxième, le rendu est vraiment pas mal.
Par contre, sur la première image, j'aurai un peu éclaircit le ciel, le paysage vire sur le blanc, et ça coupe net sur le bleu foncé, ça fait bizarre.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 26 Jan 2013 - 19:32
- Spoiler:
- JackDuck a écrit:Belles images ! Vite la suiteArkitheodoros a écrit:Bravo pour ces images de qualités!cuco a écrit:Belle preview !celthboss a écrit:Jolies imagesdrazicdesign a écrit:Tes deux images sont encore une fois splendide, c'est travaillé mais pas trop c'est juste parfait!Lymoce a écrit:C'est trop joli
La première est merci beaucoupromu23 a écrit:Ça promet, cette image des jardins donne tellement envielindien a écrit:Excellent, c'est vraiment magiqueClamato a écrit:Deux images magnifiques.seizheurdumat a écrit:Super les triangles avec les barrières et les haies, tu as dû t'amuser pour les placer, bravomanurust a écrit:Ce sont de très beau jardins que tu nous as fait là, on aimerait en voir plus maintenantJeff10 a écrit:Superbes images ! :glasss:
Les parterres bordés de haies soulignent très élégamment le dessin du parc.
Et quelle méticulosité pour entourer le plan d'eau de bornes dans la 2e image.Sakuro a écrit:La nouvelle Capitale du Lagos est sublime Yann ! Je suis vraiment ému de voir ça. L'image sur les quais en face de l'obélisque est merveilleuse. J'ai hâte de voir la suitelnomsim a écrit:Tes parcs et tes places sont super bien aménagées, c'est magnifique
Sinon voici une nouvelle image de Lagosia vous montrant ce que je suis en train de construire
- Spoiler:
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 26 Jan 2013 - 20:38
Ca sent bon le golf!!!
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 26 Jan 2013 - 21:20
Bien.
Le flou et la lumière sont bien utilisé.
Belle prise de vue.
Belle prise de vue.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 26 Jan 2013 - 22:11
ta ville est sublime
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 27 Jan 2013 - 12:41
Je me suis dit exactement la même chose Ou alors un grand parc/forêt !drazicdesign a écrit:Ca sent bon le golf!!!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 27 Jan 2013 - 13:19
Vivement la suite !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 27 Jan 2013 - 17:09
Mercilnomsim a écrit:Bien.
Belle prise de vue.
Merci bcpaurelien11 a écrit:ta ville est sublime
C'est bien ça, un golf.romu23 a écrit:Je me suis dit exactement la même chose Ou alors un grand parc/forêt !drazicdesign a écrit:Ca sent bon le golf!!!
Bientôtseizheurdumat a écrit:Vivement la suite !
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)