- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 17 Mai 2012 - 9:45
Oscar a écrit:Je ne trouve aucun parchemin !
Moi c'est pareil,j'ai pas mal cherché hier dans les provinces du Lagos,mais que nenni
Ce serait cool de savoir à quoi sa ressemble...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 17 Mai 2012 - 18:26
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 17 Mai 2012 - 18:34
j'ai trouvé ce fameux "papyrus"hein?
grand indice sakuro
Où dois je envoyé mes réponses?
grand indice sakuro
Où dois je envoyé mes réponses?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Ven 18 Mai 2012 - 16:30
Sur le City-Journal où tu l'as trouvé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Ven 18 Mai 2012 - 17:04
Au fait, je n'ai pas pu commenter la preview page 6...
L'image est très belle ! C'est le CBD typique, traversé par ses grandes voies express... et j'adore !
L'image est très belle ! C'est le CBD typique, traversé par ses grandes voies express... et j'adore !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 20 Mai 2012 - 12:39
romu23 a écrit:Au fait, je n'ai pas pu commenter la preview page 6...
Oui c'est effectivement splendide, j'ai toujours aimé les CDB les avenues surélevées qui traversent les garttes ciels!!
Je profite de mon commentaire te féliciter sur la réalisation du Palais omnisport! c'est une magnifique réalisation!!!!
Super!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 22 Déc 2012 - 22:26
Hello tout le monde,
Suite à l'impossibilité de réouvrir mes sauvegardes de Lagosia, j'ai décidé de reprendre tout à zéro.
Voici donc 2 petites images en attendant la suite :
Suite à l'impossibilité de réouvrir mes sauvegardes de Lagosia, j'ai décidé de reprendre tout à zéro.
Voici donc 2 petites images en attendant la suite :
- Spoiler:
- Vue de l'arrière de la marie :
Vue de l'avant de la marie :
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 22 Déc 2012 - 22:39
Tout ça me semble fabuleux!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 23 Déc 2012 - 0:41
Deux très belles images. Dommage pour ton ancienne Lagosia.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 23 Déc 2012 - 9:18
Dommage pour Lagosia v1 qui était vraiment réussit. Mais je suis heureux de te revoir à la construction avec 2 images prometteuses.
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je finisse de vous présenter ma ville du Lagos : Pasankilia
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je finisse de vous présenter ma ville du Lagos : Pasankilia
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)